~ chapitre 32~

1.7K 84 3
                                    

Tout est bien qui fini bien.

Pour Daniel le soit disant mal entendu est résolu, il ne se doute peut-être de rien jusqu'à là qui sait?

Ce qui est sûre du côté de Annie, la petite conservation de dernière minute qu'elle a eu avec Leyla l'a laisser perplexe, cela a sûrement semé du doute dans son esprit et qui sait même si elle cherche à creuser un peu plus loin pour en savoir d'avantage?

Leyla de son côté se sent peut être soulagée, mais qu'en est-il de son amitié avec Marie? Elles ne se voient presque pas dernièrement, il faut peut-être croire que chacun tire de son côté.

Entouca, on a vraiment besoin d'en savoir plus sur ce qu'il se passe dans leur tête.

~•~•~•~•~•~•~•~

Dans la peau de Rosaline

Le type qui m'a engrosser se prénomme Teddy c'est un Français, il travaillait pour le compte des mafieux Mexicains mais, s'est enfui par ce qu'il a une dette envers eux.

Il faisait parti des hommes qui avaient kidnappés Daniel pour lui en soutirer son argent

Je l'ai connu par le biais de Leyla qui auparavant n'avait aucune influence sur moi, on était de si bonnes amies jusqu'à ce que Marie viennent tout foutre en l'air et maintenant je suis même pire qu'une sans abris, tout le monde me rejette à tour de rôle tel un objet sans valeur.

Teddy est l'auteur de ma grossesse...nous le savions toutes les trois, Marie a voulu que j'avorte pour soit disant préserver notre amitié Alors que Leyla était contre. Elle avait une idée derrière la tête dont Marie et moi ignorions en ce moment là, celle de me m'y forcer à accuser son Marie, je pouvais refuser et prendre mes propres décision à l'époque mais, je l'ai laisser décider à ma place voilà que je le regrette aujourd'hui.

Hier, J'ai accepté de raconter tout ce mensonge à son mari et d'endosser cette responsabilité sur moi à condition qu'elle ne perturbe point ma liberté et celle de Catherine.

Si j'avais hésité ne serait ce qu'une seule seconde de raconter l'inverse de tout ce qu'elle a mis au point ça m'allait retomber dessus.

Maintenant je suis dans une de ses maisons avec ma sœur sous sa surveillance bien sûr, elle refuse de nous laisser partir par peur que j'essaie de retrouver Daniel et tout lui avouer.

Catherine dit qu'elle ne manque de rien du moment où elle vit une vie paisible et obtient tout ce qu'elle veut quand elle le souhaite et que nous ne sommes pas enfermées dans une caves les mains et les pieds ligotés.

Par contre moi je me sens comme dans un pénitencier de haute sécurité à partir du moment où chaque geste que je fais est contrôlé.

Elle ignore ce qui nous attend après, je connais très bien Leyla et je sais que tout ce lux qu'elle nous offre au prix de notre silence n'est qu'éphémère.

Je ne vais surement pas rester silencieuse éternellement ce qui ne lui plaira certainement pas et elle agira probablement.

Après tout elle a déjà foutue ma vie en l'air je suis tombée enceinte elle m'a empêcher d'avorter, elle m'a fait passer pour une traînée et une briseuse de foyer et maintenant elle me prends la seule chose qui'il le reste: ma liberté.

Décidément c'est toujours elle qui gagne, elle obtient toujours ce qu'elle veut.

J'étais loin dans mes pensées jusqu'à ce que Catherine vient m'interrompre.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now