~ Chapitre 39~

1.5K 78 10
                                    

Cela fait trois jour qu'il m'ignore, trois jour qu'il ne veut plus m'adresser la parole alors que je vis dans sa maison, j'aurais préférer qu'il me mette à la porte sans en tenir compte de mon état de santé mais à la place il a eu pitié de moi. Je ne veux pas qu'il ait pitié de moi, je veux tout simplement qu'il écoute ce que j'ai à lui dire.

Ce matin après avoir pris le petit déjeuner je suis allée toquer à sa porte dans l'espoir qu'il m'accorde au moin dix minutes de son temps pour que je puisse lui expliquer clairement ce qui s'est passé à ma plus grande surprise il ouvre la porte de sa chambre, je souris bêtement pensant qu'il allait me laisser entrer conne que je suis, il s'approcha de moi et me chuchotta quelques mots à l'oreille.

" Que ce soit la première et la dernière fois que tu vienne interrompre mon sommeil salle garce" dit-il avant de claquer la porte derrière lui.

Je continuai de frapper à sa porte malgré la douleur de ses propos mais en vain, il ne voulait ni me voir, encore moins m'entendre parler. Je m'écroulai  au sol puis éclatai en sanglot, je savais qu'il m'enttendais pleuré mais le fait est qu'il m'ignorait tout simplement. Je ne reconnais plus Marc, je n'aurais jamais imaginé qu'il ne me fasse plus confiance à ce point.

Après avoir perdu mon temps et mon énergie à le suplier, je suis retournée dans ma chambre, je me suis changer après avoir pris un bain puis suis sortie. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'allais je suis juste monté dans le taxi et j'ai demandé au taximan de démarrer. Plus le taximan conduisait plus j'avais l'impression qu'on s'éloignait de la ville, je jette un coup d'œil à ma montre et m'en rends compte que j'ai dépasser une heure de temps dans le taxi.

__ Héee Taximan, quand est ce qu'on y seras? Lui questionne-je.

__ Très bientôt ma jolie.

Je regarde autour de moi pour m'en rendre compte qu'il n'y a que des arbres, où compte t'il m'y amener? Je commençais donc à paniquer puis lui demandais de faire demi-tour, il m'ignore et se concentre sur sa conduite. Prise de panique, j'enroule mon bras autour de son cou pour lui forcer à s'arrêter. Il perd malheureusement le contrôle du volant, une voiture fonçait droit vers nous en vitesse.

__ ARRÊTE MADEMOISELLE TU VAS NOUS FAIRE TUEEEE, hurlait le taximan.

Il était malheureusement trop tard, les deux voitures se sont cogner, le taxi dans lequel j'étais à été propulsé de l'autre côté du goudron, j'eu un choc violent à la tête. J'ai sentie un liquide coulé le long de mon visage je passe ma main et vis du sang. J'essayais alors de sortir de la voiture pour chercher de l'aide mais mon pieds s'est trouvé coincé, je ne pouvais pas sortir. Ainsi, je me mis à crier et à chercher de l'aide, c'est la dernière chose que j'ai faite avant de tomber dans les pommes.

À mon réveil, je me suis retrouvée ici dans cette hôpital la tête bandé avec un plâtre, j'ai le bras cassé. Fatouma et  Rania sont juste à côté de moi, Marc et Éric était de l'autre côté de la pièce dos à nous.

Suis-je entrain de rêver ou c'est bien la réalité?

__ Où est le taximan? Dites moi qu'il est vivant s'il vous plaît, tout est de ma faute dis-je en pleurant.

__ Elle a besoin de voir un psy Marc, regarde l'état dans lequel elle est!

Je ne comprends rien de ce qui se passe, pourquoi Éric veut que je vois un psy? Je ne suis pas folle voyons.

Ils me regarde tous bizarrement, j'ai du mal à analyser leur attitude si singulière.

Marc

Elle est dans le même état depuis ce matin, j'ai l'impression qu'elle a des hallucinations visuelles. Depuis ce matin elle ne faisait que raconter son aventure avec un taximan qui l'a soit disant kidnappée, elle dit qu'ils ont eu un accident grave et qu'elle s'est cassé le bras. Maintenant elle se croit à l'hôpital avec un plâtre et un bandeau à la tête. C'est pourquoi j'ai fais appel à son amie Fatouma, il ne fallait pas qu'on m'accuse de quoique ce soit si jamais il lui arrivait quelque chose par ce qu'on est pas sur de bons termes ces derniers jours.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now