~Chapitre16~

3.1K 142 20
                                    


_ d'accord...euh Leyla Tu m'amènes le rencontrer quand?

_ C'est à dire que tu es d'accord? Demandais-je avec un sourire scotché au lèvre.

_ Oui! C'est ça, je vais devenir riche je suis toute heureuse.

_ On ira ce soir à mon retour de chez Marie..

_ Ça marche, je t'attendrai

_ Bien...et toi qu'est ce que tu voulais me dire ce matin?

_ non! Rien d'intéressant, t'inquiètes répond Annie en tâtonnant.

_ Ok, je te dépose chez ton amie ou tu iras en taxi?

_ Avec plaisir, déposes moi..

J'ai enfin pris mon courage à deux mains afin de parler à Annie, je suis jusqu'à là sur le choc de savoir qu'elles n'a même pas hésiter à accepter cette proposition, elle ne m'a pas posé des questions du genre.. tu es mariée à mon frère et tu...., Je me suis dis alors que cette fille n'est peut-être pas clean comme je le pensais surtout qu'elle ne cesse de dire qu'elle part chez son amie Sofia.

Ces derniers temps je ne crois presque jamais quand elle  dis qu'elle part chez son amie car je fais pareil aussi j'utilise le plus souvent le prénom de Marie comme excuse quand je ne veux pas qu'on me pose des questions bref, on verra de quoi cette fille est capable et jusqu'où elle est près à aller pour gagner de l'argent.

*******

_ salut Ariane...

_Dannn! Comment as-tu su que je suis à la plage ?

_ Je t'ai suivi de près, j'avais peur que tu face une bêtise après tout ce qui se passe autour de nous ces jours ci.

_ Je m'ennuyais à mourir à la maison, je voulais juste être seule, oubliée ces problème et respirer tranquillement l'air frais qui souffle, ta soeur ne va jamais cesser de jouer avec mes sentiments, tant qu'elle sera dans cette maison je serais obligée de partir chez moi et vivre comme toutes les personnes normaux.

_ Si c'est ma sœur le problème tu n'as aucune raison de t'inquiéter, crois moi je peux maîtriser Annie, je lui ai même dit qu'elle va quitter ma maison dans quelques jours et si elle veut vraiment rester elle n'aura pas d'autres choix que de respecter les règles que je lui ai dicter.

_ Tu ne peux jamais comprendre ce que je ressens en ce moment Dan..., Tu ne peux même pas te mettre à ma place encore moins savoir ce qui me brûle de l'intérieur. Ta soeur et la mienne sont complice, je ne comprends pas comment ma sœur a pû facilement devenir gentil avec elle alors qu'à son arrivée elles ne manquaient jamais de s'engueuler.

_ Ariane...., Je veux que tu sache que tu es ma seule raison de vivre dans cette maison jusqu'à là, si tu pars je ferai pareil j'en ai vraiment marre d'elles. Concernant ta soeur tu peux avoir l'esprit tranquille tu la connais mieux, si elle était au courant on l'aurait déjà su, Annie n'est pas conne elle sait qu'elle doit dire à Dieu à son  seule frère qui es toujours là pour elle si jamais elle ose en parler à ta soeur, tu vois que tu n'a rien à craindre? Fais moi juste confiance.

_ Et si les choses se passent autrement alors?

_ Ne sois pas pessimiste Ariane, ait juste confiance en moi, je vais gérer la situation sois en sûre.

_ Humm...je l'espère.

Sur ces mots Dan me serre dans ses bras, j'étais un peu rassurée car malgré tout ce qui nous arrive il ne m'a toujours pas abandonner, pour moi c'est un signe qui montre à quel point il tient à moi et qu'il ne m'aime pas que pour le sexe. Daniel est un homme bien il mérite tout mon amour et mon attention.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now