~Chapitre 52~

909 37 34
                                    


___Ariane! Ariane ! Ariaaaane!

Je me réveille en sursaut, ils étaient tous autours de moi avec un air soulagé. Je ne comprenais rien jusqu'à ce que mon regard croise celui de Simon pour que je m'en souvienne de ce qu'il s'est passé. Il a oser se pointer comme si de rien était, le salopart! Au moins cette fois je me réjouies de savoir que je n'ai pas perdue la mémoire. En le regardant se tenir là debout près de Daniel et ne pourvoir rien dire me ronge de l'intérieur, et le fait de ne pouvoir rien dire de tout ce qu'il m'a fait et de sourire de temps en temps à ses blagues aussi nulles, toute cette situation me met d'autres idées dans la tête. Mais, encore faut-il que je me plie à ses exigences pour qu'il lève ses menaces contre ma sœur qui n'est même  pas au courant de ce qu'il projette de faire ?

___ Te voilà enfin, tu étais sensée nous joindre à l'hôpital juste après, qu'est ce qui s'est passé? Me questionne Annie qui a l'air tout inquiète .

___ Ça se voit qu'elle avait juste besoin de repos, ce n'est pas comme si elle s'est faite enlever à nouveau, se précipite Simon de répondre avant même que je ne dise quoique ce soit.

___ Merci! Mais elle est en état de répondre elle même, réplique Annie en lui jetant un regard noir.

___ Annie! Dis son frère en secouant la tête comme pour lui dire d'arrêter.

J'étais dépasser par la comédie de Simon, comment peut il être aussi calme et tranquille alors qu'il m'a drogué et personne ne savait où j'étais. Quel est son but en vrai? Ce n'est même pas le fait qu'il m'ait drogué qui me dérange le plus, ce que je n'arrive pas à comprendre jusqu'à présent c'est le fait qu'il m'ait drogué juste pour prendre des photos avec moi étant ivre et à la fin m'embrasser. Ça n'a aucun sens voyons, qu'est ce qu'il a à y gagné? Il pouvait me violer mais ,il ne l'a pas fait.

Après que ce soit disant chauffeur m'ait laissé seule dans cette chambre là, j'ai paniqué pendant des minutes et j'ai fini par m'endormir vu la fatigue qui s'est emparée de moi. Ce n'est qu'après quelques heures que Simon est arrivé, il m'a exposé ses conditions vu que je n'étais pas d'accord, il a décidé d'employer d'autre moyens encore plus violent.

Je l'ai regarder faire car j'étais vulnérable et inoffensive, j'avais pas assez de force pour me défendre au mieux, il a toucher et malmené tout les parties de mon corps sauf à mon intimité. cela m'a rappeler de vieux souvenirs, j'avais l'impression d'être à nouveau Sarah, celle à qui a perdue la mémoire et qui a été victime de viol et toutes les atrocités qui soient.

___ « Tu as de la chance Ariane, je tiens beaucoup à Daniel et à notre amitié voilà pourquoi je ne peux coucher avec toi , je me suis quand même permis de t'embrasser car je ne pouvais m'en passer de tes lèvres par ce qu'à la seconde où j'ai posé les yeux sur toi c'était la première chose à laquelle j'ai pensée, j'avais tellement envie de me jeter sur toi, te serrer dans mes bras et t'embrasser fougueusement. Une dernière chose, ta sœur sera épargnée si tu garde tout ce qui vient de se passer pour toi, elle me fait beaucoup trop confiance pour croire que je lui ferais du mal mais bon, c'est la vie et je suis prêt à tout pour arriver à mes fins ».

Voilà ce qu'il m'avait dis juste avant de tracer son chemin, je ne me rappelle pas des autres détails et j'ignore d'ailleurs qui d'entre lui et son chauffeur m'a ramener à la maison . Ce n'est qu'à mon réveille que certains souvenir me sont revenus et maintenant il se pointe comme si de rien était. Mais c'est fini le silence, je n'ai rien à foutre de ce qu'il peut bien faire à ma sœur après tout elle le mérite bien, et s'il était de mèche avec ma sœur ? Et si tout ça n'est qu'une mise en scène. Je ne sais plus à quoi y penser à présent mais je m'en fou des risques et des conséquences. Il se peut qu'il menace de faire du mal à ma sœur juste pour me tester voir si j'aurais pitié d'elle ou pas. De toute manière, ça ne marchera pas cette fois vu que j'ai changé d'avis. Que ce soit un test ou pas je n'ai rien à foutre.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now