~Chapitre 14~

3.5K 162 21
                                    


_ Désolée, vous allez devoir partir sans moi je vous rejoindrai dès que possible, dis-je en espérant qu'ils ne le prennent pas mal.

_Et bien..moi aussi, j'ai été invitée à une soirée pyjama que je ne dois surtout pas râté, dit Annie en faisant des grimaces.

Dan: et toi Ariane? Tu viens ou tu as quelques part où aller aussi?

_Bien sûr qu'elle n'a nul part où aller, ça se voit qu'elle a trop hâte de...se précipite Annie de répondre quand elle se fait interrompre par son frère

Dan: je ne t'adresse plus la parole petite sœur, elle peut répondre d'ailleurs, je crois t'avoir prévenu de ne plus l'embêter.

Ariane : c'est bon... Je reste j'ai pas envie d'y aller car je ne me sens pas bien, ment-elle.

Dan: bien joué, tu as gagné! Dit-il énervé puis monta dans sa chambre

Annie : Est ce la peine de s'énerver comme ça mais, qu'ai-je dis de si grave? Hurle t'elle à haute voix en regardant son frère monté.

Après que Annie et Leyla soient parti, il ne restait plus que Dan et sa bien aimée. Il alla frapper à la porte de sa chambre elle l'ordonne d'entrer malgré elle, après ce qui venait de se passer elle ne voulait avoir à faire à personne mais, a-t-elle le choix? Vu qu'il est la seule personne qui puisse la réconforter en ce moment.

_ Je suis venue m'excuser de la part de ma soeur, dit-il timidement en s'approchant d'elle crois moi je suis tout autant dessus que toi de son comportement.

_Elle n'a rien dit de grave, ment-elle

Daniel ne lui crois pas, il se dit qu'elle ment certainement pour protéger sa sœur contre lui pense t-il. C'est vrai qu'Annie depuis son arrivée dans cette maison ne fait que s'en prendre à elle mais, connaissant le caractère de cette jeune fille gâtée Ariane ne réplique presque jamais à ses provocations, elle n'est pas du genre agressive ou colérique, elle se défend juste de temps en temps quand Annie en fait un peu trop.

Il s'approcha d'elle et lui prit dans ses bras en lui lançant un "tu m'as manqué ces trois derniers jours"

_C'est bien normal, ma soeur est un peu plus présent à la maison que d'habitude ces temps-ci, voilà ta petite sœur aussi qui ne me quitte jamais des yeux sinon tu m'as aussi manquer.

les deux amoureux se prennent l'un dans les bras de l'autre puis s'embrassent sensuellement comme si c'était leur dernier baisé.

Leyla

Je suis actuellement chez Marie, nous venons de quitter à l'adresse dont Luc m'avait indiquer il m'a parlé d'un truc qui m'intrigue beaucoup, ce ne serait jamais possible je ne peux pas répondre à toutes ses exigences du jour au lendemain car mon image en dépend.

En faisant cela, je risque d'avoir de sérieux problème avec Dan comment est-ce possible qu'il me demande une chose pareille.

_ Ne t'inquiètes pas, on trouva une solution.

_ Tu penses vraiment trouver une solution en le négociant peut-être ? Arrêtes Marie tu n'as aucune idée de ce qu'il peut faire pour avoir ce qu'il veut.

_ Tu sais Leyla ce qui m'inquiète le plus, c'est le pourquoi veut-il qu'Annie entre dans ce jeu alors qu'on pouvait lui trouver n'importe quelle style de fille qu'il désire avoir, tu vois de nos jours tout est possible si tes poches sont pleines, sérieux il m'étonne ce type.

_ Tu connais mal ce type il veux me faire du mal, il m'as déjà prévenue que faire affaire avec lui n'est pas une chose simple et facile comme je le pensais, il m'a dit que certains font des sacrifices douloureuse tandis que d'autres décident d'abandonner mais, en vain. Je crois comprendre son petit jeu, Il veut me mettre à l'épreuve.

Le Mari De Ma Sœur Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz