~Chapitre 2~

11.1K 379 66
                                    


À mon réveil j'avais un horrible mal de tête et des vertiges, j'avais également la peau brûlante, je pense que je vais tomber malade, j'ai pu me rendre sous la douche avec toutes les difficultés du monde. Je me suis douchée tant bien que mal après une dizaine de minutes je suis sortie m'habiller avant de descendre en bas chercher quelque chose à avaler.

La table à manger est bien garnie mais je manque d'appétit j'ai donc prise une pomme puis du jus d'orange, après le petit déjeuner je me suis connectée pour prendre des nouvelles de ma mère, nous avions coser pendant au moins quinze minutes et vue que je suis seule dans la maison j'eus l'idée de l'explorer. Après quelques minutes de marche j'aperçus une immense piscine, curieuse que je suis, je m'approchais de cette dernière. Je m'assois laissant flotter mes pieds dans l'eau, elle est si fraiche. J'eus envie de me baigner mais je ne pouvais pas puisque je commençais déjà à attraper froid, tout à coup je tremblais comme une feuille.

qu'est ce qui m'arrivait? me questionnais-je , incapable de me rendre à l'intérieur, je m'allonge au sol essayant de respirer tranquillement mais je n'y arrivais pas, je commençais à suffoquer on dirait quelqu'un qui est sur le point de faire une crise d'asthme, je laisse donc ma bouche entre ouverte m'efforçant tant bien que mal de respirer mais, en vain.

Daniel

Je suis rentrée chez moi car je devais m'échanger pour me rendre avant 16h30 à une réunion, une fois à la maison je me rendis d'abord dans la chambre d'Ariane voir comment se passait sa journée, étrangement elle n'est plus là, même pas au salon ni dans la cuisine. Je me demande où a bien pu passé cette fille. Je n'aime pas l'idée qu'elle soit toujours seule à la maison alors qu'elle n'a que quelques jours ici, j'étais sur le point de sortir quand j'aperçus une Ariane allongée juste au bord de la piscine, je m'approche d'elle et tente de la réveiller, j'y crois pas elle était inconsciente, qu'est ce qui lui est arrivée?

j'appelle les urgences qui lui transporta à l'hôpital, j'étais si inquiet
J'ai même essayé à plusieurs reprises de joindre sa sœur mais elle ne décrochais pas, elle n'est jamais disponible au meilleur moment. Il était presque l'heure de mon rendez-vous comme je ne pouvais la laisser seule à l'hôpital, je suis donc rester à ses côtés. J'attendais à la salle d'attente pendant ce temps, une infirmière se dirigea vers moi après plus d'une heure de temps d'attente. Elle m'a rassurée, Ariane n'a rien de grave juste une migraine, elle a même dit qu'on pouvait quitter dès ce soir.

j'étais plus que soulagé qu'elle aille mieux mais dommage que l'heure de mon rendez-vous soit passée, il est 19h15 et d'après l'infirmière on pouvait déjà rentrée .Une fois à la maison je l'ai aidé à monter dans sa chambre afin qu'elle se repose.

~•~•~•~•~•~•~

Je me suis réveillée dans un hôpital, j'étais sous perfusion et Daniel juste à côté je me demandais comment me suis-je retrouver dans cet endroit sans m'en rendre compte, après être rassurée par l'infirmière que j'allais bien, Daniel est passé me chercher et m'a ramené à la maison.

Ma soeur n'est toujours pas rentrer je ne sais pas ce que je serais devenue si Dan rentrais tard. Il m'a aidé à monter dans ma chambre, m'a amené le dîner puis s'est installé près de moi, il est si protecteur. C'est le rêve de toute femme d'avoir un mari attentionné et protecteur, dommage qu'il ne passe plus Assez de temps avec sa femme.

__je suis désolé Ariane j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre ta soeur mais en vain, elle ne décrochais a aucun de mes appels.

__Oh! t'inquiètes Dan, elle était sûrement occupée, merci a toi de t'être occupé de moi, je t'en suis reconnaissante.

Il m'allongea sur le lit, prit ma main dans la sienne puis la caressais, je l'ai regardé étonnée il m'a juste souris et continuais. Il ne s'est pas arrêté là puisqu'il approcha son visage du mien, nos visage étaient seulement à quelques millimètres de proximité. J'ai même cru qu'il allait m'embrasser, il déposa des petits bisous le long de mon coup en ce moment mon coeur rata des battements successifs dont je ne saurais expliquer avec des mots, il passa ensuite sa main gauche sur ma jambe et la carressa, j'aurais dû l'arrêté mais je ne faisais rien, je me demandais aussi ce qui m'arrivait pour que je ne puisse réagir. je le regardais faire, il commença à effleurer mes seins avec ses doigts quand cette fois-ci je l'arrête net dans son geste, mon cœur se mit à tambouriner dans ma cage thoracique.

__Non Daniel! dis-je les larmes aux yeux, tu es le mari de ma sœur tu n'as plus le droit de toucher à mes parties intimes.

__Euh... uhumm, eh bien je suis désolé Ariane et arrêtes donc de pleurer, ce n'est pas quelque chose de si grave voyons, c'est juste une petite erreur dit-il sans gêne, écoute moi! poursuit-il en me prenant a nouveau dans ses bras, tu sais on a rien fais de grave et tu n'as aucune raison de pleurer, je ne peux pas te laisser seule dans cette chambre sachant que tu es souffrante, ta sœur ne rentrera pas tôt rassure toi elle s'en fiche complétement de son mari.

Elle sort quand sa lui chante et rentre quand elle veut et le dernier mot lui revient toujours car j'ai pas la force de me chamailler avec elle et tout ça par ce qu'elle se croit sois disante riche. Alors laisses moi prendre soins de toi s'il te plaît, je ne te ferais pas de mal, je ne veut que ton bien.

__Sors de ma chambre! s'il te plais dis-je le visage trempé de larme après tout ce qu'il vient de raconter.

__Ariane j....,il ne fini point sa phrase quand je lui criai dessus à nouveau.

__SORS DE CETTE CHAMBRE !hurlais-je cette fois ci avec toutes mes forces.

Il sortit malgré lui mais avant il me déposa un bisous sur le front. Il est vraiment malade, comment peut-il trouver ça normal? je n'en reviens pas, je n'arrive pas à croire qu'il soit vraiment l'époux de ma soeur.

j'espère que je vais vite oubliée cet incident.
Je n'ai rien a dire, ce jour ci reste et restera le mauvais jour et le mauvais souvenir de toute ma vie, après ce qui s'est passé je ne pouvais pas attendre que Leyla rentre, je voulais juste dormir et oubliée ce qui venait de se passer, à force de de pleurer j'ai fini par m'endormir.

__________________________

Hey hey! nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.Vos avis et critiques sont les bienvenus.

Plume_De_neige1

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now