~Chapitre 22~

2.4K 113 21
                                    


J'étais à mon rendez-vous avec Simon quand je reçu un appel de la part de Annie disant que je devait immédiatement rentrer à la maison sans même me donner au moins une raison valable pour que je puisse avoir l'esprit tranquille, rien qu'en écoutant sa voix on peux savoir qu'elle avait l'air plutôt très inquièt.

Je me dépêche alors de rentrer avec Simon a mes côtés qui me rassurerait pendant tout le trajet, une fois chez moi on pénètre au salon et vit une Annie triste au visage pâle.

Elle me raconta qu'elle a reçu un appel d'urgence d'Ariane qui était sur le point de parler quand elle entendit un cri aigu, il a dû sûrement lui arriver quelques chose de grave, nous sommes tellement inquiet et si elle s'est fait kidnappé?

_ On aurait jamais dû sortir la laisser seule, c'est de ma faute, hurla Daniel en faisant les cent pas.

_ Non dis pas ça Daniel, ça vient de Dieu sinon elle reste presque tous les jours de la semaine seule à la maison pourtant il ne lui arrive rien, arrêtes donc d'endosser la faute sur toi, dit Annie qui déversait des larmes en caressant le dos de son frère pour le rassurer.

_ Elle a raison man, arrêtes de te morfondre ce n'est pas de ta faute, intervient Simon.

_vous avez peut être raison mais, je me sens toujours coupable par ce qu'elle est aussi sous ma responsabilité du moment où elle vit dans ma maison.

_ Au lieu de rester là à se culpabiliser mieux vaut lancer un avis de recherche, de mon côté je vais essayer d'appeler son numéro de téléphone de temps en temps voir si elle va finalement décroché, propose Annie.

Daniel est plutôt d'accord, de toute façon ils n'ont pas d'autres options.

•°°•°°•°°•°°•°°•°°•

_ Je t'interdis de franchir le portail de ma maison Christian, on a rien à se dire..

_ Ah oui? Si tu pense que je suis là pour te négocier tu te fou le doigt dans le cu*.. jeune fille.

_ Ah je vois.. dans ce cas dis moi la raison pour laquelle tu es là pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute, lance Marie en roulant les yeux.

_ Je suis au courant.., oui ne sois surtout pas surprise je suis au courant, si je suis là c'est pour avoir la confirmation...

_ Attend attend s'il te plaît... Explique moi clairement ce que tu sous entends par là d'ailleurs, où veux tu en venir par ce que je ne te suis pas.

_ Arrêtes de faire semblant et dis moi juste que c'est vrai.. dit-il énervé.

_ Tu sais quoi Christian? Si tu es vraiment ici pour te moquer de moi je te prie de bien vouloir quitter tranquillement ma maison avant que je porte plainte de menace à domicile, réplique Marie sur un autre ton.

_ Je veux savoir où tu caches mon enfant J'ignore le sexe mais, je réclame mon enfant, oui tu m'as bien entendu.

_ Ton enfant tu veux dire? Donc c'est...

Vu la réaction de Marie, je pense qu'elle n'a peut être jamais su que j'étais son violeur pensais-je, mon coeur se mit donc à tambouriner dans ma cage thoracique, je viens de réveiller une histoire ancienne qui risquerait de causer des dégâts sur son passage.

Pendant tout ce temps j'ai cru qu'elle m'avait reconnu et faisait semblant. Je me suis trompée sur toute la ligne, qu'est ce que je viens de faire? Merde...

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now