~ Chapitre 44 ~

1.7K 84 11
                                    


Après quarante huit heures d'hospitalisation, Catherine à enfin été libérée. Elle a le droit de vivre avec moi, pendant ce temps l'enquête est toujours en cours, le commissaire de police garde un œil sur elle et sur chacun de mes faits et gestes du moment où j'ai décidée de l'amener chez moi. J'ai réussi à la convaincre de ne rien dire à la police concernant sa soeur car j'ai passer un marché avec Leyla. Celle-ci pense vraiment que je lui fais du chantage, elle avait vingt quatre heures pour réfléchir à ma proposition mais jusqu'à là, aucun signe d'elle.

Je ne veux pas être la source de ses problèmes non, je ne veux pas qu'elle se retrouve un jour derrière les barreaux et fait de moi la principale coupable raison pour laquelle je lui ai donné du temps pour y réfléchir mais là, je vois bien qu'elle a choisi de me négliger au lieu de me faire signe et de me dire ce qui en est. Je pense que les choses vont mal tournées pour elle car elle n'aura plus de seconde chance, elle l'aurait bien chercher.

Catherine quand à elle est au salon, elle regarde la télé sans vraiment la regarder car son regard est vide d'émotion et rempli d'inquiétude, son esprit ailleurs et le visage trempé de larmes. Elle s'en veut et se croit coupable de tout ce qui arrive à Rosaline.

Mon téléphone vibre, une notification venant d'un numéro inconnu s'affiche sur l'écran.

Nouveau message

Salut, c'est moi Leyla.
J'ai réfléchi à ta proposition même si le temps que tu m'as accordé s'est écoulé.
Je suis d'accord de vous rendre votre cher Rosaline sauf qu'il y'a une petite complication, je ne peux pas t'en dire plus, il faut qu'on se voit dans une dizaine de minutes.

Son changement d'avis soudain m'étonne, je ne lui fais pas confiance et elle le sait très bien. Si elle compte me tendre un piège et bien c'est pas gagné. Je décide quand-même de répondre à son message.

Envoyer un message

Salut! Je ne peux malheureusement pas sortir, il y'a un flic à la devanture de ma maison qui vient vérifier tout les Cinq heures s'il n'y a rien de suspect suite à l'enquête en cours.
Il se peut même qu'il me surveille de loin qui sait.
Il n'y a rien que tu ne puisses me dire par téléphone, fais vite le temps presse.

Heureusement qu'elle soit en ligne puisqu'elle répond sans tarder.

1 Nouveau message

Okh! Rosaline à accoucher par césarienne, le bébé et elle se porte bien. Le problème qui se pose c'est que Rosaline refuse de partir sans son bébé.

Rosaline à accoucher, c'est une bonne nouvelle ça mais, pourquoi refuse t-elle de lui rendre son enfant? Je ne comprends plus à quoi Leyla joue.

Envoyer un message

Je ne te suis pas Leyla à quoi tu joues au juste? Rosaline à accoucher et malgré tout ce qui s'est passé elle veut garder son bébé, pourquoi ne pas le lui rendre?

Nouveau message

Calmes tes ardeurs ma belle, je n'ai plus le temps d'élever un gosse, c'est Teddy il est au courant. Il sait qu'elle a accouché et il réclame sa son bébé. Rosaline dit qu'elle n'iras nul part sans son bébé, j'y peux rien c'est sa décision.

Envoyer un message

Il n'est pas question qu'elle y reste, passe lui ton téléphone j'aimerais parler avec elle.

Nouveau message

Très bien, dis lui de changer d'avis autrement, elle n'aura aucune chance de s'en tirer.
Je te fais une proposition libre à toi de voir si ça te vas ou pas mais je ne t'y oblige à rien.
Rends toi à cet adresse:
********** j'enverrai quelqu'un te chercher pour que tu puisses échanger avec elle en tête à tête sinon par téléphone ce serait compliqué pour toi de la convaincre d'abandonner.
Une dernière chose au cas où tu déciderais se venir, une fois à l'adresse mes hommes ont ordre de te bander les yeux jusqu'à destination par simple prudence on ne sait jamais.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant