~Chapitre 27~

2K 108 12
                                    


_ je te rappelle qu'il a fait un overdose Leyla, donc si je ne m'étais pas immédiatement rendue à la maison il l'aurai dû mourir...

_ apprend à t'exprimer à voix basse quand tu me parle jeune fille je ne suis pas ton égale et j'ai le plein droit d'aller où je veux et quand je veux, ton frère passe toute ses soirées dans des boîtes de nuit, il prend toutes les boissons qui lui sont recommandés, il rentre le soir ivre avec l'aide de ses potes ou des voisins.

Maintenant dis moi ce que tu veux que je face dans tout ça, tu pense que ta présence peut changer cela?

_ Oh bien sûr, il suffit juste que je veille sur mon frère et tout deviendra comme avant tu verra.

_ très bien, bonne chance alors jeune fille....passez une agréable journée.

Sur ce Leyla sortit laissant Annie et son frère au salon.

_ Et toi Daniel, qu'est ce qui t'a poussé à prendre toutes ces boissons en même temps? Et s'il t'arrivait quelques chose tu sais très bien que je ne le supporterai plus, fais attention à ce que tu prends prochainement d'accord ?

_ D'accord dis-je tout simplement pour la rassurer.

_ Tu n'iras pas travailler toute cette semaine, il faut que tu ailles mieux d'abord...

_ C'est comme tu veux petite sœur, tu m'impressionne tu sais? Dis-je en souriant.

_ Dis moi pourquoi je t'impressionne..

_ La façon dont tu t'occupes de moi, tu ne faisais pas ça auparavant alors que maintenant tu ne supportes même pas me voir en difficulté, tu as complètement changé d'habitude ma chérie, j'aime cette nouvelle facette de toi qui surgit.

_ Oui ta raison Daniel, c'est la vie qui m'a enseigné cela, si jamais je m'éloigne de toi pour aller vivre ailleurs avec quelqu'un d'autre et qu'il t'arrive quoique ce soit par la faute de ta femme je m'en voudrais à mort Dan. Pour l'instant je vais rester à tes côtés le temps que tout soit en ordre.

_ Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fais pour moi, viens dans mes bras, dis-je en la serrant comme si j'avais peur qu'elle parte.

_ Laisses moi t'aider à monter dans ta chambre, il faut que tu te reposes un peu le temps que j'aille faire des provisions..

_ T'inquiètes, c'est gentil je peux monter.

_ Alors à tout à l'heure.

Je suis heureuse que ma sœur soit de retour, elle prend bien soins de moi. La disparition d'Ariane ma beaucoup affecté c'est d'ailleurs la raison qui m'avait poussée à me rendre dans ces boîtes de nuit, sinon ça fait plus de dix ans que mon pied n'a pas franchi une boîte de nuit, je me suis même faite la promesse de ne plus jamais déposer un verre contenant de l'alcool ou du vin sur mes lèvres.

Mais, cette fois c'était plus fort que moi. Ariane a disparue et nous tous ignorons si elle est encore en vie ou pas cela ne suffisait pas pour qu'une jeune fille débarque de nul part soit disant qu'elle est enceinte de moi alors que je ne l'ai jamais rencontre auparavant, j'étais vraiment perdu, je ne savais plus quoi faire.

°•°•°•°•°•°•°•°

_ Bonsoir monsieur

_ euh... bonsoir, vous prenez quoi?

_ Une bouteille de bière

_ une bouteille de bière vous dites?

_ Oui pourquoi cette question ?

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now