~ Chapitre 45 ~

2.4K 88 27
                                    

À mon réveil il n'y avait que des têtes étranges autour de moi, il y'avait quatre jeunes filles dont je n'arrive plus à identifier. Je m'efforce de tourner la tête pour faire face à celle qui sont à ma droite mais j'y arrive pas, je sens des maux de tête insupportable à digérer. J'ai très mal à la tête c'est horrible!

__ Elle s'est réveillée, je vais vite appeler le médecin, dit l'une d'entre elle avec joie en sortant de la pièce en courant.

Mais, qui sont-ils et pourquoi je ne reconnais aucun des visages? C'est étrange! Est ce qu'elles me connaissent moi? Je n'en ai aucune idée. Une conversation entre deux d'entre elles me fis sortir de mes me pensées.

___ Tu sais Belinda tout est de ma faute, je savais qu'un jour ou l'autre mes actes auront des répercussions mais j'étais aveuglée par le désir de vouloir à tout prix me venger, je ne voulais pas être la seule à récolter les pots cassés quand cela arrivera c'est pourquoi je vous ai mêlés Éric et Toi, je suis vraiment désolée. Je tiens vraiment à ce que vous me pardonner car c'est de ma faute si Sarah se trouve dans cet état.

Je la regardais parler avec émotion et regret, elle a des larmes aux yeux. Mais, qui est Sarah?

___ Je suis toujours en colère contre toi, tu n'imagines même pas à quel point la haine et le désir de vengeance me ronge de l'intérieur mais je comprends aujourd'hui que la vengeance n'est pas une bonne chose, plus on se venge et plus on est insatisfait du résultat et cela risquerait de nous faire faire des choses regrettable. À présent je ne peux que te pardonner par ce que Sarah ferait assurément la même chose, c'est elle qui a souffert le plus. Je tiens également à te demander pardon par ce qu'à cause de moi tu as été violée et c'est ce qui t'as pousser à te venger.

Elles se font mutuellement des câlins avec des larmes aux yeux, c'est tellement émouvant sauf que je ne comprends rien de ceux qui se passe. La porte s'ouvre dans un mouvement brusque sur trois hommes, je suppose que le docteur est celui avec un appareil accroché au cou.

Après m'avoir poser deux, trois questions, il soupir de soulagement cependant il à l'air pas très rassuré.

___ Tu comprends ce que je dis? Si oui secoues juste la tête.

___ Oui, je comprends! Réponds-je difficilement.

___ Te souviens-tu de ce qui s'est passé?

___ Que s'est-il passé? Tout ce que je sais c'est que j'ai des maux de tête atroces docteurs, faites quelque chose s'il vous plaît, donnez moi des calmants.

___ Je vois c'est normal que tu aies très mal d'ailleurs le contraire serait surprenant, tu avez eu un choc violent à la tête mais soies rassuré ça va passer.

___ Que se passe t-il Docteur Clark? Pourquoi êtes vous inquiet? L'interroge l'un des gars en venant s'assoir à côté de moi.

___ Regardes moi! Est ce que tu te sens bien Sarah? M'interroge t-il en me caressant la main.

___ Pourquoi vous n'arrêtez pas de m'appeler Sarah? D'ailleurs qui est Sarah? Lui questionne-je.

Il écarquille les yeux d'étonnement, les chuchotement s'arrêtent laissant place au silence total, ils me regardaient tous bizarrement l'un après l'autre, je ne comprenais rien de ce qui se passait autour de moi.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now