~Chapitre 3~

10.3K 366 71
                                    


Comme d'habitude je me réveille tous les matins grâce à mon alarme mais, aujourd'hui je me suis réveillée bien avant qu'elle ne retentisse. J'ignore à quelle heure ma soeur était rentrée hier soir, elle aurait dû au moins passée me voir, je doute que ce que son mari m'a raconté sur elle soit vrai. Il est 09h passé de vingt minutes, je vais sous la douche prendre un bain chaud je finis de me doucher au bout d'une vingtaine de minutes, j'enroule ma serviette  puis reviens dans ma chambre et bim....il était là, sur mon lit en plus, que diable ai-je bien pu faire pour mériter un tel beau frère?

__Ne paniques pas ma belle, ta sœur n'est plus là et même si elle était là ça n'aurait  rien changer  puisque je passerai toujours te dire bonjour et savoir comment se passe ta matinée, après tout tu es notre invité et j'aimerais que tu fasse comme chez toi.

__Daccord!c'est normal que tu passe me dire bonjour mais sache que cela ne te donne pas le droit d'entrer dans ma chambre sans toquer à la porte, je suis une femme et j'ai besoin d'intimité. Je tiens aussi à te rappeler que je ne suis pas ta femme pour que tu te permettes d'entrer dans ma chambre comme tu veux et quand sa te traverse l'esprit, il faut savoir toquer avant d'entrer c'est la seule chose que je te demande de faire s'il te plaît.

J'étais tellement énervée et dessus par son comportement mais ça se voyait qu'apparemment il n'avait rien à foutre, il prenais même plaisir à me regarder hurler comme une folle, il n'arrêtait pas de sourire je me demande même ce qu'il y'a de si drôle dans tous ce que je viens de dire. vue que ça n'a pas l'air d'aller avec la violence chez lui autant changer de méthode que d'hurler comme une gamine, j'ai donc décidé de faire avec la manière la plus douce .

__Tu sais quoi Dan? Je veux juste que tu sorte le temps que je m'habille quelques minutes après je te promets de te rejoindre au salon dis-je avec un sourire forcé dans l'espoir qu'il obéisse au moins cette fois mais c'était sans succès puisqu'il s'allongea sur mon lit puis me déshabilla du regard et moi j'étais juste là debout hébété à le regarder ne sachant pas quoi faire d'autre.

J'ai tellement peur et si ma soeur le trouve ici dans mon lit, qu'elle explication vais-je lui donner? Mais c'est fou comme les hommes s'en fouttent, il ne craint rien par contre il prend même plaisir à me regarder hurler.

D'une part, je veux que Dan reste loin de moi pour éviter des bêtises comme celles d'hier soir par exemple. Il est marié à ma sœur et je sais que Leyla l'aime enfin, je n'en suis pas si sûre mais elle reste quand même son épouse. D'autre part, je veux qu'il reste avec moi car je me sens en sécurité avec lui, il prend bien soin de moi et fait en sorte que je ne me sente plus seule.

Je ne vais pas le nier hier lorsqu'il m'a prit dans ses bras j'ai sentie un truc dont je n'ai sentie auparavant, j'étais comme paralysée, j'aurais voulu qu'on reste ainsi pendant des heures mais je ne pouvais pas. J'étais perdu dans mes pensée oubliant même qu'il est présent, Dan remarqua cela il me tira le bras, ma serviette tomba j'étais toute nue. Morte de honte je ne savais plus quoi faire en ce moment là, il se leva du lit et s'approcha dangereusement de moi puis me plaqua contre le mur. Mon coeur battait à tout rompre qu'il pouvait l'entendre, je sentis sa respiration s'écraser sur mon visage, il n'attendit rien puis m'embrasse en pleine bouche, le baisé était si profond et intense. Il passa sa main droite sur mon sein et le malaxe,  je lâche un petit gémissement qui le fit sourire, il traîna ensuite sa main le long de mon entrejambe le désir de le sentir en moi ne faisait qu'augmenter, il continuait avec le même mouvement jusqu'à ce que sa main s'arrête cette fois sur mon vagin, je pouvais déjà sentir que je mouillais. Il glissa son doigt sur mon clit**** je lâchai un cris aigus, j'allais bientôt atteindre l'orgasme donc impossible de l'arrêter, il était sur le point de me pénétrer avec son doigt quand on entendis la voix de Leyla depuis le salon, elle m'appelait sûrement pour savoir si je me suis déjà réveiller.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now