~ Chapitre 34~

1.6K 91 4
                                    

Il est 02 h moins le quart, Marc n'est pas rentré et je commence à m'inquiéter car il n'a pas l'habitude de rentrer tard le soir. J'étais sur le point de le contacter quand la porte du salon s'ouvre soudainement.

Il avait une tête bizarre et inhacoutumé Ses yeux rouges et sa démarche inhabituel donnent l'impression qu'il est ivre, depuis quand il prend de l'alcool ou de la bière au point de se souler? Me questionne-je intérieurement.

Il avance d'un pat maladroit vers moi avant de se laisser tomber sur le canapé, j'ai sommeil et j'ai envie d'aller dormir mais, je ne peux pas me permettre de le laisser seul au salon dans cet état. Je réuni donc le peu de force que j'ai, prit son bras gauche que je dépose sur mon épaule essayant de l'amener Tant bien que mal dans sa chambre.

Il est si lourd et ne fournissait aucun effort, je me suis pas mal  débrouillée afin de l'amener dans sa chambre, je le jette alors sur son lit avant de lâcher un soupir de soulagement, je le force à prendre une douche puis lui donna de l'eau bien fraîche à boire ce qui réduit les effets de l'alcool.

Dix minutes après il s'en est remis.

__ Qu'est ce qui t'as pris Marc, tu t'en rends compte de l'état dans lequel tu es arrivé ?

Il ne dit rien, soupir puis prit ma main droite dans la sienne, ça se voyait bien que l'effet de l'alcool ne s'est pas complétement dissiper.

__ Je suis désolée Sarah, pardonne moi... c'était une erreur sinon tu sais très bien que je ne prends pas de l'alcool, dit-il lentement montrant un signe de fatigue.

Il est vraiment bourré celui-là, j'ignore si l'idée venait de lui ou de son pote Éric mais, ce qui est certain c'est qu'ils ont bien fait la fête ce soir.

__ Reste avec moi ce soir stp, ne me laisse pas seule, dit-il en enroulant son bras droit autour de ma taille tandis que l'autre caressait mon visage.

Il approcha son visage du mien et sa respiration s'accélère de plus en plus, je sens son souffle chaud sur mon visage..le contact de ses mains sur mon visage me fit frissonner.

__ Que fais-tu Marc? Lui questionne-je en fronçant les sourcils.

Il ne répond pas mais, me Jetta sur son lit me déshabillant du regard, mon coeur se mit tout a coup à tambouriner. Je ne pense pas qu'il s'en rend compte  de ce qu'il fait, il n'a pas les idées claires et je ne dois pas le laisser faire.

Je me dépêche de me lever sur son lit pour quitter sa chambre ce qu'il remarqua plutôt puis se précipita vers la porte la ferma à clé et mit ce dernier dans sa poche avec un petit sourire moqueur au lèvres.

__ Pourquoi m'évites-tu Sarah? Je ne suis pas un ogre tu sais?

Il s'avança dangereusement de moi, je fis un pat en arrière puis deux jusqu'a me coller au mur et là il n'avait pas d'issue je m'arrête donc malgré moi...il sourit à cette remarque.

Il approcha son visage du mien, je sentis son souffle se répandre sur mon visage....je ferme les yeux priant au plus profond de moi qu'il me laisse partir mais, c'est peine perdue puisse je sentis ses lèvres s'écraser sur les miennes, je ne sais pas ce qui m'a pris mais, je me laisse faire et répond à son baiser...dans un baiser sauvage on s'embrasse langoureusement, ma respiration se mêle au sien. Ni moi, ni lui ne pouvait s'arrêter.

Il enleva mon haut tout en me jettant sur le lit, ses doigts se baladaient le long de mon corps. Emporté par le désir, j'enlève son t-shirt à mon tour puis dépose des petit baisers doux sur son coût.

Il malaxa mes seins tout en titillant mes tétons de temps à autre ce qui me fit arracher des petits cris aigus provoquant ainsi une décharge électrique tout au long de mon corps, il glissa doucement sa main sous mon string puis de ses doigts se mit à titiller mon clito**. J'entre Ouvre ma bouche, ferme les yeux puis lâche des gémissements intenses, des gémissements de plaisir.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant