~ Chapitre 46~

2K 86 28
                                    


Il était enfin temps qu'on se dise au revoir pour la énième fois avant de se quitter, Marc voulait absolument que ce soit lui qui m'accompagne Larry aussi. Il fallait qu'un d'entre eux se décide mais aucun des deux ne voulait y rester. Si je devais choisir entre Larry et Marc je choisirais Larry par ce qu'avec ce qu'il m'a fait j'ai du mal à rester dans la même pièce que Marc. Quand je pense à cette humiliations, surtout au fait qu'il m'ait mit à la porte. Je lui ai pardonner et j'ai tournée la page mais j'arrive toujours pas à oublier ce qu'il m'a fait subir pourtant c'est grâce à lui que je suis en vie.

___ Je vous laisse quelques minutes le temps de vous décider en attendant je monte rejoindre les filles, dis-je avant de m'éclipser du salon.

Arrivée dans ma chambre je vois une Fatouma allongée sur les jambes de Rania, Emilie caressait les cheveux de Caroline, elles sont toutes en larmes, elles vont me faire pleurer. Qu'est ce qu'Emilie fait là? Ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas vu, bien avant l'incident de l'anniversaire de Belinda.Où était-elle pendant tout ce temps?

Remarquant que j'étais loin dans mes pensées, Caroline secoue mon bras ce qui me fit sursauter.

__ C'est Émilie notre amie, tu t'en rappelles non? me demande Caroline.

Mais qu'est ce qu'elle croit celle-là?

__Mdr... Bien sûre que si, penses-tu que ma mémoire me joue encore des tours? Dis-je en serrant Émilie dans mes bras...

___ Je suis venue dès que j'ai su, pour te demander pardon et pour te faire mes adieux. Je suis au courant de tout, Caroline m'a tout raconter je suis contente pour toi, dit Émilie.

___ Ne t'en fais pas tout est oubliée, réponds-je en lui souriant, de grâce ne me parlez pas d'adieu ça m'attriste encore plus, j'en suis certaine qu'on se reverra un jour, ajouté-je.

___ Merci Sarah...tu as tout à fait raison.

___ Ariane! Dis-je avec un sourire moqueur aux lèvres.

___ Oui... désolée, Ariane bien sûre, dit-elle en me rendant mon sourire.

___ Cessez de pleurer maintenant et venez par là que je vous sèrre dans mes bras, dis-je puis on se fait des câlins mutuellement avant de descendre en bas pour retrouver Larry et Marc en espérant qu'il se sont décidés enfin.

Une fois au salon les filles me disent au-revoir une dernière fois avant de partir, elles vont énormément me manquer.

Sans tardez Larry et Marc s'approchent directement vers moi pour me faire part de leur décision, mon coeur battait à tout rompre j'ignore pourquoi. Est ce par ce que je ne veux pas que ce soit Marc qui m'accompagne?

___ Alors?

___ On a décidé que ce soit nous deux qui t'accompagneront, dit Larry.

J'étais choquée mais je n'osais pas le montrer.

___ Très bien, c'est une bonne idée...je vais monter me reposer le temps que vous finissez de faire vos valises.

___ Qu'est ce que tu racontes? On a déjà fait nos valises depuis il est 23h passer, on prend le vol de 1h on doit partir à l'aéroport dès maintenant pour ne pas être en retard.

Je lui souris comme réponse avant de monter cherché mes valises, j'ai la tête ailleurs et j'ignore pourquoi. Je suis crevée, j'ai sommeil et je meurs de faim. En ce moment plus rien ne me ferais plaisir que de prendre une bonne douche, de remplir mon estomac, de m'endormir et de ne plus penser à rien. Mais, rien de tout ça ne serait possible. Bref, j'arpente chaque coin et recoin de la pièce qui me servait de chambre en sortant avec mes deux valises et mon sac main. Le souvenir du jour où Marc m'a foutu à la porte me revient soudainement, c'était donc la première fois que je mettais pieds dans cette maison où Larry m'accueillai à bras ouvert et il m'a donner cette chambre.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now