~ Chapitre 30 ~

1.9K 92 24
                                    


Bouleversé par tout ce qui se passe autour de lui, Daniel ne sait point à qui il doit croire, la lettre ou son pote  Simon.

Sachez que Simon est son ami de longue date comme il le dit plus souvent, son meilleur pote et il doute fort qu'il y ait une histoire entre Simon et sa femme, il passa toute la soirée à réfléchir à ce qu'il a dit à son ami.

Daniel

J'espère que je saurai de qui provient cette lettre, il faut que je sache si cette histoire est vraie ou pas.

J'ai humilié Simon, et je ne l'ai pas seulement humilié, je ne l'ai pas aussi donner le temps de s'expliquer, s'il s'avère que cette lettre n'ait du bleuf alors je vais devoir implorer le pardon de Simon, je suis vraiment perdu et je ne sais même pas à quoi y penser à ce stade.

À force d'y réfléchir j'ai fini par m'endormir avec des maux de tête.

~•~•~•~•~•~•~•~

Nous  sommes samedi aujourd'hui, je viens de me réveiller d'une longue sieste après avoir fait le ménage, après avoir pris un bon bain, je suis descendue au salon pour regarder la télé le temps que mon frère et ma mère soient de retour.

Je suivais tranquillement un film d'horreur, un de mes films préférés d'ailleurs quand je reçois un message provenant d'un numéro qui m'est inconnu.

__ "Salut Karina, j'espère que tu profites bien de ton weekend".

J'ignore vraiment qui c'est mais, je réponds quand-même.

__ Salut! À qui ai-je l'honneur s'il vous plaît ?

__" Ah! Quel idiot que je suis! Désolé....je devais me présenter avant, même si je ne pense pas que tu me reconnaisse par mon prénom"

__ C'est à dire?

__ "On avait pas eu l'occasion de se présenter, moi c'est Mike..et si tu te rappel bien le soir où tu t'es fait violer par Ricardo c'était moi qui t'es amener chez toi le lendemain, désolé de le dire ouvertement comme ça".

__ C'était donc un complot dont tu en faisais parti n'est ce pas? Répond-je avec mes mains qui tremblait.

__ "Non non absolument pas, difficile de t'expliquer quoi que ce soit au téléphone, encore pire par message, on se voit tout à l'heure?"

__ Impossible, ma mère est sortie...on se voit ce soir..

__ Très bien, je t'attendrai au restaurant High Level à 19h30, c'est le plus proche de chez toi.

__ ça marche! À toute...

Je ne sais pas si je dois faire confiance à ce Mike ou pas mais je pense que je lui dois bien ça, il m'a éviter la honte ce jour-là...sans son aide j'aurai pu monter dans un taxi en boitant, je me demande toujours si c'est une coïncidence qu'il soit là au bon moment ou s'il s'avait déjà que j'y étais et attendait tout simplement que je sorte pour jouer aux Héros...bref, je le saurais ce soir.

À chaque fois que je pense à ce soir-là, je ne pense qu'à ma vengeance vis à vis de de ces trois personnes: Ricardo, Belinda et Émilie, ça c'est une promesse que je me suis faite, et je tiens à l'honorer.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant