~Chapitre 17~

3K 130 26
                                    


_ Êtes-vous bien mademoiselle Diallo?

_ Oui! Pourquoi?

_ Vous êtes en état d'arrestation, vous avez le droit de garder le silence, si vous renoncer à ce silence tout ce que vous direz sera retenu contre vous devant une cours de justice.

_ Non mais, je rêve ou vous m'embarquer chez moi pour de vrai?

_ Vous êtes prévenu mademoiselle.

Sur ces derniers mots de la police, Marie se fit embarquer et amener au commissariat.

**********


Ma seule et unique Sœur est décédée par la faute de cette fille, je sais que même si elle se fait arrêter et torturé en prison ça ne changera rien comparé à ce que moi j'ai perdu mais, c'est quand-même nécessaire, ma soeur sera fiers de moi.

_ arrêtes de te morfondre man, tu en as assez fait tu risques de tomber malade, tu ne vas pas te mettre à pleurer toute la journée quand-même.

_ Tu ne peux pas comprendre,  je suis tellement en colère contre moi même couz, j'aurai jamais dû la laissé fréquenter les filles de cette ville, je croyais bien fait en laissant ma sœur sortir par ce qu'elle me demandait  la permission et me disait toujours où elle allait.

_ Vois-tu pourquoi tu ne devrais plus t'en vouloir? Tu as été le meilleur des meilleurs Frérot, tu as bien veiller sur elle, tu l'a protégé tu as jouer le rôle d'un père en prenant soin de ta sœur, elle te sera reconnaissante crois moi.

Cette conversation s'est fait interrompue par des coup provenant de la grande porte de dehors.

_ Allons voir qui sait, euh...tu n'attends personne Kevin?

_Non non, mais allons voir quand-même...

_ Venez m'ouvrir cette maudite porte.. Hurlais-je

_Mais, qui es-tu et de quel droit te permet tu de venir frapper aussi fort à ma porte?

_ Ah oui? Vas-tu aussi porter plainte contre moi?

_  je ne t'ai jamais vu jeune fille, j'ignore qui tu es et j'exige que tu dégage d'ici car tout ce qui t'arrivera par la suite c'est toi qui l'auras voulu, dit Hakim le cousin à Kevin sur un ton sévère.

_ Écoutez moi attentivement tous les deux, que vous soyez des potes, frères ou même des cousins, je n'ai rien à foutre je vous demande juste d'aller retirer cette plainte contre mon amie.

_ Ah oui? Si c'est pour défendre la cause de ton amie que tu es là et bien c'est peine perdue, ma sœur est morte par la faute de ta très chère amie... Sais-tu au moins ce que ça fait de voir sa sœur dans le comma puis quelques semaines après elle décède?

_ Arrêtes de pleurnicher t'es pas un enfant bon sang, sais-tu au moins  dans quoi ta soeur chérie s'est impliqué avant d'accuser Marie de sa mort? Ta soeur voulait une belle vie, elle voulait être une millionnaire indépendante capable de subvenir à ses besoins sans ton aide, son plus grand rêve était de vivre dans une magnifique villa avec une piscine à l'intérieur au lieu de rester dans cette cage qui te sert de maison, voyagé tous les weekends, faire le tours du monde sans dépendre de personne d'autre.

Elle marque quelques secondes de silence puis repris sa phrase.

_Poursuit-elle, Et pour avoir tout ce dont elle rêve d'avoir sais-tu ce qu'il fallait qu'elle face? Elle devait écarter ses jambes à des hommes, elle devait vendre sa dignité à des multimillionnaire, ce n'était pas aussi compliqué que ça. Maintenant, je veux que je retire ta plainte Kevin, je commence à m'impatienter.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now