~ Chapitre 35~

1.5K 80 2
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, la lumière aveuglante de ma chambre me fit directement refermer les yeux, des maux de tête insupportable m'envahissent. Qu'ai-je bien pu faire pour meriter ça, mes larmes coulèrent à nouveau sans m'en rendre compte je me blottis dans les bras de Carlos.

__ Tu vas mieux maintenant? M'interroge t-il d'une voix baryton...

Ça voix m'interpelle ce n'était pas la voix de Calors mais, celle de quelqu'un d'autre.

J'ouvre alors les yeux et fais face à Tony le remplaçant de Carlos mais, qu'est ce qu'il fou dans ma chambre, lui et moi ne se parlons presque pas même quand j'ai besoin d'un service en l'absence de Carlos je demande au gardien ou attend à ce que Carlos soit de retour quand ce n'est pas urgent.

Il ne m'inspire pas confiance et me semble un peu suspect, j'ai toujours l'impression qu'il me surveil trop où qu'il m'espionne.

Prise de panique, je lui crie dessus et l'ordonne de quitter ma chambre.

__ Sors immédiatement dans ma chambre si tu veux la paix sinon je vais hurler et tu sais ce qu'il risquait de t'arriver, l'ordonne-je tout en le menaçant d'une voix faible.

Il sourit bêtement avant de répliquer:

__ Au lieu de me crier dessus tu dois être heureuse qu'un homme comme moi veille sur toi, ton prince charmant n'est plus là c'est donc à moi de le remplacer.

Je me calme et m'interroge intérieurement comment il a su ce qu'il se passe entre Carlos et moi, je frémis d'appréhension à l'idée qu'il connait mon petit secret, il peut facilement s'en servir pour m'atteindre. S'il décide de nous dénoncer Carlos aura de sérieux problème.

Remarquant ma froideur, mon angoisse et mon inquiétude, il sourit  et s'approche de moi.

__ Je connais ton petit secret bichette, je sais que t'as un téléphone avec lequel tu prend de ses nouvelles à son absence...mais, ne t'inquiètes pas je vais garder le silence mais, à une seule condition.

Mon cœur rate des battements successifs que je peux même l'entendre tandis que des bulles de sueur se forme sur mon fronc.

__ Laquelle? Demande-je d'une voix tremblante.

__ À condition que tu acceptes de me laisses passer la nuit avec toi et à chaque fois que ce serait mon tours de vous monter la garde.

__ Tu vas seulement passer la nuit avec moi mais, il ne va rien se passer entre nous n'est ce pas?

Je sais où il veut en venir mais, je voulais me rassurer que c'est bien ce à quoi je pense.

__ Ne te fou pas de ma gueule bichette, je vais parler clairement comme c'est ce que tu veux... Mets toi sa dans le crâne, à chaque fois que je serais dans ta chambre ce serait uniquement pour baiser et non de te regarder dormir est ce clair maintenant?

__ Ne me fais pas ça Tony s'il te plaît, demande moi tout ce que tu voudras mais tout sauf ça je t'en supplie.

Je pleurais et le suppliais mais, il ne faisait que sourire en me déshabillant du regard.

__ Tu le fais pourtant avec Carlos, qu'est ce qu'il a que moi je n'en possède pas hein? Dis le moi je t'écoute... Dit-il énervé en se jettant sur moi m'embrassant de force.

J'essaie de me débattre en lui donnant un coup de pied dans ses bijoux de famille avant de sortir de ma chambre en courant.

Il gémit de douleur mais, me rattrape quand-même, il me jette sur le lit comme un objet sans valeur puis referme la porte.

__ Tente encore une fois de franchir le seul de cette porte sans mon autorisation et tu le regretteras dit-il en colère... regarde moi dans les yeux, poursuit-il avec un sourire mystérieux... On va seulement baiser avec la plus douce des manières si tu reste sage et obéissante au cas contraire j'irai jusqu'à te voiler s'il le faut pour satisfaire à mes envie crois moi je peux le faire, est ce que c'est clair belle?

Le Mari De Ma Sœur Donde viven las historias. Descúbrelo ahora