~Chapitre 20~

2.9K 122 29
                                    


_Qu'est ce que je dois savoir Annie? M'interroge t-il en s'installant sur la chaise qui est juste en face de moi.

Il fallait que je trouve quelque chose à dire ou inventer une histoire avant qu'il ne se face des idées car je ne peux lui dire que sa femme à avorter alors que je n'ai aucune idée de qui est le père et même si c'est le cas je ne peux tout simplement pas être celle qui veut détruire où y mettre fin au mariage de son frère, je ne suis pas ces genres de petites soeurs.

_ Euhh.. enfaite, je voulais juste te dire que j'ai rencontrée quelqu'un il m'aime et je l'aime aussi, j'ai donc décidée de lui donner une chance tâtonne je en ne sachant quoi lui dire.

_Ah oui? Et depuis quand tu me parles de tes relations amoureuses soeurette? Lance t-il en fronçant les sourcils avec un air qui en dit qu'il ne me croit pas.

_ Voyons Daniel, je te le dis par ce que cette fois-ci la relation est vraiment sérieuse donc, je veux que mon frère soit au courant et me donne sa bénédiction.

_ très bien... Si tu le dis... Alors, si c'est ce dont tu veux tu as ma bénédiction, en passant je suis sur le point de sortir comme ça, tu seras seule aujourd'hui Ariane à commencer à suivre des cours de danse elle s'est inscrite aujourd'hui histoire de se changer les idées, j'ignore à quelle heure elle rentrera, appelle une de tes amies si tu t'ennuies.

_Ah je vois... Elle a vraiment raison, c'est mieux que de rester seule tous les jours enfermée dans cette maison à s'ennuyer, t'inquiètes pas pour moi je peux y rester seule.

_ C'est sûrement la raison bref, je te laisse bonne journée.

Il me fait la bise avant de tourner les talons. Comme ça je serai seule aujourd'hui, Ariane à quand même raison de s'inscrire ça lui permettra de connaître mieux quelques coins de la rue et de se faire de nouvelles amies, je ne fais que penser depuis un bon moment à ce que j'ai fais endurer à Ariane, ça me fait vraiment de la peine.

Je vais d'ailleurs sincèrement m'excuser avant de partir de cette maison pour tout le mal dont je lui ai causé, je m'en veux tellement de m'être aussi mal comporter avec elle alors qu'elle à toujours été gentil si avec moi.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Je me suis inscrite au cours de danse qui est à quelques kilomètres de la maison histoire de me changer les idées avec l'encouragement et l'aide de Daniel, j'en ai plus que marre de voir que tout le monde peut sortir à part moi. Ça fait du bien de savoir que je peux maintenant circuler dans la ville.

J'ai intégrée deux groupes de danse différents, le premier groupe c'est Lundi et jeudi de 15h à 17h et le deuxième groupe Mardi, Samedi et dimanche de 19h à 21h. J'espère que ma soeur n'aura aucun problème à cela du moment où les frais de formation ne dépendent pas d'elle à moins qu'elle veut que je reste enfermée tout le temps à la maison.

C'est Daniel qui passera me chercher à la descente j'ai même insisté à ce qu'il me laisse rentrer en taxi mais, comme il est trop têtu, il n'était pas d'avis avec moi je n'ai pas d'autres choix que de l'attendre.

Il est 21h15 minutes je suis seule au salon comme toujours à suivre un film que j'ai capté au hazard quand ma sœur sortit de sa chambre, elle était belle, bien habillée contrairement aux autres soirs où elle sortait. Elle m'a saluer avant de se diriger vers le parking.

Quelques minutes après Annie descend à son tours, elle était plutôt bien habillée aussi, elle m'a souris avant de me demander comment je la trouve.

Le Mari De Ma Sœur Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora