~ Chapitre 43~

1.6K 77 13
                                    

Je commençais déjà à regretter de l'avoir traiter de pute et d'avoir douter d'elle, j'avais même l'intention d'aller m'excuser auprès elle jusqu'à ce que je reçois à  nouveau quelques photos d'elle dans une sorte de parc dans les bras d'un types, dans chacune des photos on peut voir les mains du type sur ses parties intimes. N'est ce pas suffisante comme preuve? J'ignore l'identité de celui ou celle qui m'envoi ces photos mais cela importe peu, le plus important c'est l'image que je vois sur la photo, si elle n'avait pas été dans ce parc de son plein gré aucune photo d'elle ne serait prise par un inconnu.

Après l'avoir envoyer ses photos pour qu'elle sache que j'ai toutes les raisons de douter d'elle, je l'ai supplier de ne plus franchir le seuil de ma maison et encore moin de s'approcher de moi, je l'ai bloqué puis j'ai supprimé son numéro de mon téléphone. À présent plus rien ne nous lie, j'en ai fini avec elle.

Pyth tente par tout les moyens d'essayer de m'en dissuader, il pense que Sarah est innocente et qu'elle a été piégée. C'est quoi ces histoires de piège encore? Sarah disait la même chose bref, il ne fait que perdre son temps, je sais qu'il va abandonner car je n'ai aucune intention de l'écouter.

~•~•~•~•~••~•~•~•~

Marc m'a encore envoyé des photos de moi qui ont été prise dans le parc, cette fois-ci j'ai vraiment la confirmation que ces photos ont été retouchées avant d'être envoyées à Marc par ce que le gars qui me poursuivait n'a pas oser toucher à mes parties intimes je m'en souviens comme si c'était il y'a juste quelques secondes, J'avoue qu'il s'est approché de moi avec une mauvaise intention mais avant qu'il ne fasse quoique ce soit je l'ai repousser.

C'était juste après le départ de Belinda, ça n'a rien d'une coïncidence c'est elle qui m'a invité dans ce parc. Mon harceleur à débarquer juste après son départ je refuse que croire à une coïncidence, elle commence à me donner raison elle est de mèche avec ceux ou celles qui veulent me voir  malheureuse, après tout ce qu'elle m'a raconté j'avais failli la croire mais, j'ai compris maintenant pourquoi elle a choisi ce parc, tout était prévu, elle, ce type et le photographe. C'est sûrement elle qui envoie les photos à Marc sur un numéro masqué, c'est une explication claire et plausible.

On dit souvent que l'apparence est trompeuse, je pense que c'est vrai. Lorsque ce gars là me poursuivait sans relâche une seule question taroudait mon esprit en boucle, qu'est ce qu'un homme aussi beau et si innocent gagne en harcelant une jeune fille? Il avait l'air calme et si innocent qu'on peut aller jusqu'à jurer qu'il serait incapable d'adresser la parole à une fille.

Vous savez nous les femmes, il nous arrive souvent quand on marche seul dans la rue et qu'on voit un homme musclé et de grande taille de conclure directement que c'est un voleur, un kidnappeur ou quelqu'un qui nous veut du mal, on se met alors à courir et à chercher de l'aide par peur pour notre vie alors qu'il se peut qu'il ne soit même pas sur notre chemin. Par contre si un gars beau, stylé et attirant nous croise dans la rue et nous aborde on a aucune crainte par ce qu'on pense qu'il n'a pas l'air d'un homme mauvais alors qu'on ne le connaît nul part et c'est comme ça qu'on se fait avoir. La leçon que j'ai retenue est la suivante :
Ne jamais faire confiance à un inconnu peu importe son statut social et ne jamais se fier aux apparences.

___ Arrêtes de te faire du mal Sarah! Émotionnellement, tu mets ta santé en danger en repensant à tout ce qui t'arrive, tu te dois de rester forte et d'arrêter de pleurer. Dieu ne dors pas, il voit tout ce qui se passe de là haut, crois moi son jugement enver ce qui te font subir cet enfer sera cruel!

___ Je l'espère Larry, dis-je en essuyant mes larmes d'un revers de main.

___ Je suis désolée pour tout ce qui t'arrive, je suis directement venue après avoir su ce qu'ils t'ont fait, dit Rania en lui caressant la main, désolée surtout pour mon absence. Quoiqu'il arrive Fatouma et moi serons toujours là à tes côtés, poursuit-elle, c'est une épreuve de de la vie nous t'aiderons à la surmonter et les salopard qui sont à l'origine de tout ça finiront par payer crois moi!

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now