~Chapitre 54~

618 32 12
                                    



J'ouvre difficilement les yeux surprise de me retrouver au salon allongée sur le canapé, c'est là que mes souvenir de Carlos et moi entrain de parler me reviennent , Christian était également là. Il prétend vouloir m'aider en me protégeant de moi même. S'il voulait que je reste il pouvait tout simplement me le demander au lieu de m'injecter un paralysant qui pouvait même nuit à ma santé. Je jette un coup d'œil à la montre accrochée au mur pour voir qu'il est déjà 07h du matin, nom d'un chien! J'ai dormie assez longtemps. Je vérifie mes notifications mais aucune nouvelle de Carlos, mon cœur rate un battement en remarquant cela. Et s'ils se sont fait avoir? Je me réveille en sursaut ne sachant plus quoi faire , Et si Carlos était du côté de Leyla et qu'il m'a approcher juste pour gagner ma confiance afin de savoir comment je comptais m'y prendre? Pensais-je.

Un bruit provenant de la salle à manger m'interpelle, cela me fais croire que je ne suis pas seule dans cette maison. Une saveur de jus d'ananas me caresse le nez, j'ai à présent la certitude que je ne suis pas seule. Je reste donc sur mes garde tout en m'approchant lentement de la salle à manger. Je soulève doucement le rideau qui sépare le salon de la salle à manger, il n'ya visiblement personne en vu mais la table à manger est bien garnie, je m'approche de plus près pour voir ce que contient ces assiettes fermées. J'ouvre la première pour voir de la salade, l'autre assiette contient du pain et enfin la troisième assiette contient des betteraves découpées en rondelle, de l'avocat découpé en lamelle, des tomate fraîche découpées en rondelle, des œufs, des pommes de terre et enfin de l'ail et du poivron. Dans un Thermos, il y'a du jus d'ananas et dans l'autre des glaçons.

Depuis hier soir j'ai rien mangé car je manquait d'appétit mais et en voyant ce petit déjeuner, j'ai sentis mon vendre gargouiller et j'ai ressentie en même temps une envie pressante de manger. Je regarde à gauche et droite ne voyant personne je fais un petite mélange, j'ajoute de la mayonnaise et de la moutarde, je prend dû pain puis me serre du jus. je commence à manger rapidement comme si j'avais peur qu'on vienne me trouver. Je ne me suis pas brosser les dents mais je m'en foutais, tout ce dont je voulais c'était de manger. Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu un petit déjeuner aussi soigneusement préparé et bon en même temps.

Je finie de manger quelques minutes après mais je ne vois toujours personnes, je monte prudemment en haut prendre une douche en espérant que ça soit Carlos qui me fait une mauvaise blague. Je vais sous la douche prendre un bon bain puis ressors au bout d'une quinzaine de minutes, j'enroule une serviette autour de ma taille puis me jette sur mon lit. Je me sens mieux après m'être douché mais j'ai toujours pas l'esprit tranquille, je n'ai toujours pas des nouvelles de Carlos, je décide de l'appeler. Ça sonne deux à trois fois mais aucune réponse j'espère qu'il s'est au moins mit dans la tête qu'à mon réveille je ne vais pas rester attendre les bras croiser alors que je n'ai aucune nouvelle jusqu'à présent.

Je sors de mon lit, m'habille vite fait d'une simple robe puis sors de ma chambre. Je peux entendre des bruits de voix depuis les escaliers, prise de panique je fais demi tour pour éviter les surprises, j'ai soudainement l'impression que ce n'est pas qu'une simple blague mais quelqu'un qui me veut du mal. Les bruits de mes chaussures me trahissent. J'entends une voix que je reconnais tout de suite éclater de rire.

___ Ah là voila enfin, vient te joindre à nous je sais très bien que c'est toi Marie, dit Christian alors qu'il ne m'apercevais même pas.

Je redescends les rejoindre, il était là tout joyeux entrain de causer avec Carlos et rire aux éclats alors que je suis morte d'inquiétude.

___ Tu pete la forme ma belle, il parait que t'as aimés le petit déjeuner que j'ai spécialement préparé pour toi, dit-il sur un ton taquin. J'étais juste derrière la porte et je te regardais manger avec appétit, tu avais l'air d'avoir très faim et cela m'a vraiment fait de la peine, regardes toi tu as vraiment maigri et tu n'a pas l'air de t'occuper de toi.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: May 14 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Le Mari De Ma Sœur Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum