~Chapitre 40~

1.5K 76 9
                                    

__ Annnhhhh!!! Aller chérie détends toi.... c'est bien continue ainsi ounnnhh, gémi Tonny en éjaculant dans ma bouche.... laisses moi voir le trésor que tu cache entre les jambes poursuit-il en écartant légèrement mes jambes et vient  malaxer mon clitoris avec son doigt.

__ N'est ce pas excitant bb? Me questionne t-il.

Il me dégoûte, mais je n'ai pas le choix si jamais j'ose le désobéir je ne ferais qu'empirer les choses.

Un autre type dont je n'ai jamais vu auparavant vient s'allier à Tonny, il se place sur moi à califourchon et se met à me chevaucher violemment tandis que Tonny m'embrasse fougueusement et de ses mains, malaxe mes seins J'ai mal, j'ai très mal même... je suis restée dans cette position pendant des minutes...les pénétration sont de plus en plus violent, je n'ai aucun moyen de défense..tout ce que je peux faire c'est de pleurer, pleurer pour ma misérable vie.

Carlos était dans la pièce ligoté à une chaise, il me regardait me faire enc*ler par des personnes qu'il connait mais ne pouvait malheureusement rien y faire. C'était le prix à payer selon Leyla pour avoir eu une histoire secrète avec moi, Tonny nous a dénoncer pour prouver à Leyla qu'il lui serrait toujours Fidel et pour le récompenser elle lui a demander ce qui lui ferait plaisir, celui-ci a dit qu'il voulait juste coucher avec moi et elle a accéder à sa requête.

Après qu'ils ont fini de jouir de plaisir et de me malmener pendant que moi je gémissait de douleur, Tonny fait appel à la dame de ménage afin qu'elle m'aide à prendre une douche J'ai mal à mon intimité, je n'en peux plus.

Depuis le soir où ils m'ont amenée dans cette maison, Tonny à fait de moi son exclave sexuelle. Selon Leyla, il a toute une longue semaine pour faire de moi ce que bon lui semble et si jamais j'osais désobéir ou l'insulter ce soir là je me ferai baiser par un ou deux gars de plus que lui. Pour cela j'ai retenue la leçon faisant semblant d'être Sage.

Carlos quand à lui, doit être présent tout les soirs pour me voir souffrir, ça me fais de la peine que Leyla lui fasse payer ainsi, c'est la quatrième nuit que j'en souffre. Tonny n'a pas pitié de moi malgré  le fait que je lui obéit,  à force d'avoir des pénétration violente chaque jour je peine à marcher, ils ont refuser de m'amener voir un médecin. Il a fais de moi sa pute, je me sens sale, je me sens dans la peau d'une prostituée qui se fait enculée toutes les nuit pour gagner sa vie.

Rosaline n'a aucune idée de l'endroit où je me trouve, elle va probablement croire que j'ai fuguer. Je me demande comment elle arrive à gérer sa grossesse et tout ces problèmes qu'elle rencontre chaque jour. Pourquoi Dieu à t-il choisi de mettre une personne comme Leyla sur son chemin? Pourquoi tout ça nous arrive à nous? Quand à moi comment vais-je m'y prendre une fois que je tomberais enceinte? Tonny couche avec moi sans se protéger, quel est son projet réellement? Veut-il que je tombe enceinte de lui? Et après? Non je ne veux même pas y penser!

__ Ah oui? Et à quoi ne veux tu peux y penser au juste?

Après avoir pris un bain chaud, je me suis rendu dans la pièce qui me servait de chambre, mes pensées se sont dirigées vers ma soeur, je ne savais même pas que mes lèvres bougeait.

Je soulève la tête pour faire face à Tonny, c'est certain qu'il est là pour me répéter ce dont je ne veux plus entendre. Il sait ce qui me mets en colère et c'est exactement ce qu'il a de mieux à faire.

__ Non rien! Réponds-je sèchement la tête baissée.

__ Regarde-moi bb! m'ordonne t-il en posant ses sales pattes sur ma jambe....je t'appréciais et tu me plaisais beaucoup mais quand j'ai essayé de te le faire savoir tu m'a montré que je n'avais plus les qualifications nécessaires pour sortir avec toi, tu m'a fais savoir que je ne te méritais point et quand j'ai su que tu sortais avec Carlos, ça m'a briser le cœur et c'est là que j'ai décider de mettre cet infaillible plan à exécution vois-tu de quoi je suis capable? Carlos était un bon ami à moi mais, il avait en sa possession quelque chose qui me plaisait, j'ai joué au jeu pour la récupérer. Ce n'était pas si simple mais, j'y suis arrivé.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant