~ Chapitre 36 ~

1.5K 71 0
                                    

__ Non! Sarah, plus maintenant.

Marc est une personne Formidable, amusant et drôle à la fois, il est d'une telle beauté dont aucune fille ne peut résister mais, rassure toi mon amie j'ai tournée la page.

C'est vrai qu'à une époque je l'ai aimé, je fus éperdument amoureuse de Marc, je l'aimait sincèrement et inconditionnellement alors que lui ne me calculait même pas.

Mais, j'ai enfin ouvert grand les yeux pour finir par comprendre que l'amour est un sentiment qui doit être réciproque entre deux personnes.

Pyth m'avait d'innombrables fois dit que je perdais juste mon temps à lui courir après, c'est certain qu'il connaissait les intentions de son pote.

Bref, juste pour te dire que tu n'as rien à craindre. Je ne suis pas ici pour te piquer ton gars.

Cette phrase lui arracha un petit sourire mais, avec une mine si triste que je pu facilement le voir sur son visage.

__ Qu'à t-il Sarah? Tu m'inquiètes tu sais? Même si je ne t'inspire pas confiance dis moi au-moins comment puis-je t'aider, tu as besoin de parler et je le sens et sa se voit d'ailleurs.

Elle soupire en me regardant droit dans les yeux, prit mes mains dans les siennes avant de se décider de parler.

__ Tu sais Belinda... Ça n'a rien à voir avec toi rassure toi, je te fais amplement confiance et cela me suffit.

Tu sais... j'ai commencé à éprouver des sentiments pour Marc à force de vivre avec lui dans la même maison, c'est d'ailleurs réciproque.

__ C'est une bonne chose Sarah, dis-je pour la rassurer.

__ Là n'est pas le problème Belinda, réplique t'elle.

Rappelles toi que je ne suis personne ici, je ne suis qu'une parfaite inconnue. Depuis mon arrivée dans cette ville ça fait à peu près quatre à cinq mois, je ne sais toujours pas qui je suis, d'où je viens encore moin comment je me nomme. Tu comprends ?

Lorsque Marc m'a fait savoir que j'ai perdu la mémoire j'étais dévastée mais, j'avais quand espoir que dans quelques semaines je retrouverai la mémoire pour enfin me rappeler de quelle ville je Viens et comment je me suis retrouver ici mais, plus le temps passe plus je perds espoir.

Je n'ai aucun souvenir, aucun. C'est ce qui m'attriste le plus.

Je n'ai plus de famille ici à part Marc, j'ai peur de tomber amoureuse pour un bon jour retrouver brusquement la mémoire et m'en rendre compte que je suis l'épouse ou la fiancée de quelqu'un dans le passé qui sait ?

__ N'exagère pas Sarah, je Parie que ta tête ne ressemble pas à celle d'une femme Mariee, dis-je avec un air drôle pour la rassurer ce qui lui fait sourire, évidemment.

__ Ahbon? Tu es certaine? Répond-elle en me rendant mon sourire tout en laissant couler quelques larmes sur sa joue.

Je comprends que ça l'affecte, personne ne souhaiterait être dans son cas. Quand je me rappelle du jour où je l'ai humilié et traité d'amnésiste devant tout le monde ce jour là, je ne peux qu'avoir honte de ce que j'ai faite, je l'ai toujours humilié mais ça n'a fait que l'a rendre encore plus forte.

__ Oui! Certaine, dis-je avant de la serrer dans mes bras.... Cesse de pleurer ma chérie, poursuis-je en partageant sa peine.

Il serait préférable de te laisser te reposer, je vais rentrer vu qu'il se fait déjà tard, on s'écrit alors.

__ Merci Belinda, merci d'être là et de partager ma peine, je t'en suis très reconnaissante.

__ Je t'en prie ma belle, prends bien soin de toi. À toute.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now