~Chapitre 11~

4.1K 179 29
                                    


_Je Paris qu'à ce stade personne ne croira que c'est moi qui ai commandité son agression, lance t'elle à Marie avec un sourire victorieuse.

_Ahbon? Pourquoi dis-tu cela? Lui demande Marie.

_ Là n'est pas le problème ma belle, la vraie question c'est plutôt pourquoi suis-je heureuse?

_Ah oui? Qu'est ce que tu mijote Leyla, vas-y je t'écoute.

_Daccord! Luc et ses hommes ont fait du bon boulot, Tu sais je n'arrive toujours pas à croire que nous avons réussi à lui soutirer cent cinquante millions de dollars hier soir au lieu de cent millions, on a gagné ma chérie réjouies toi de cette victoire.

_ Waw.. Mais quelle nouvelle! Il a fallu qu'il crève avant d'abandonner mais, quelle perdent!

_ J'ai enfin l'esprit libre et tranquille après avoir rembourser la dette que je devais à Luc, j'ai pris les vingt millions pour nous deux et le reste c'est pour lui.

_Et moi tu m'en donnes combien?

_ Cinq millions ma belle pour tout le soutien que tu m'a apporté pendant ces moments de désespoir.

_Oh merci, ça c'est ma meilleure amie, lui dit-elle avant de lui serrer dans ses bras.

Ariane

Hier soir aux environs 21h, j'étais très surprise de voir un de nos voisins frappé à la porte apparemment, c'était pour une urgence. Ils ont retrouvé Dan dans un mauvais état à l'entrée de la ville, il à directement été transporté dans une des cliniques les plus chère de la ville, heureusement qu'il soit tomber sur quelqu'un qu'il connaisse sinon il aurait pû mourir.

Ma soeur n'était plus là, j'ai dû me rendre à cette clinique avec le voisin malheureusement à mon arrivée les infirmières m'ont interdit l'accès à la salle dans laquelle Dan se trouvait, j'ai dû patienter au moins une heure de temps avant de le voir.

Il était vraiment dans un salle état, comme je ne pouvais supporter le voir ainsi j'étais sorti en pleurant, je croisai ma soeur qui venait à peine d'arriver dans le couloir elle me stoppa et me demanda s'il était mort pour que je m'inquiète à ce point, folle de rage je l'ai esquivé pour continuais mon chemin.

Ce matin, à mon réveil j'ai juste pris le petit déjeuné avant de me rendre dans l'immédiat à cette clinique, il pouvait parler, j'étais tellement contente qu'il aille enfin mieux. J'entrai donc tranquillement dans sa chambre puis lui serra dans mes bras, ce contacte m'avait beaucoup manqué, sa chaleur corporelle et surtout sa respiration, je lui lançai un sourire puis lui serra à nouveau dans mes bras.

_ je remercie le bon Dieu que tu sois enfin de retour, dis-je en étant dans ses bras.

_ Je te remercie d'être venue jusqu'ici pour moi, qu'est ce que je ferai sans toi?

_ Oh non..ne t'inquiètes pas, jusqu'ici tu es ma seule raison de vivre dans cette maison. Quand j'ai appris que tu étais parti en voyage d'affaires sans m'informer, j'étais tellement furieuse jusqu'à ce que j'apprenne que tu as été kidnappé juste le temps que j'aille chercher ma sœur.

_ En voyage d'affaires? Très drôle et qui t'a raconté cette bonne blague?

_Ne sois pas énervé Dan, tu n'es pas dans ton état normal on aura le temps d'en parler à la maison.

Il voulait à tout prix savoir celui ou celle qui m'a raconté ça, il était très en colère mais j'ai enfin réussi à le calmé, il à raison et je le comprends je réagirai pareillement à sa place.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now