~Chapitre 21~

2.4K 125 18
                                    


Sur ces mots je rentrais à la maison en furie, Daniel était seul au salon à suivre son match, Ariane s'est surement endormie mais, je suis quand même monté vérifier voir si elle est encore éveillée j'ai toqué à la porte jusqu'à deux reprises vu qu'elle ne répondait toujours pas j'ai tournée les talons. j'ai directement filé sous la douche cinq minutes après je suis sortie m'allonger sur le lit pensant à la scène de tout à l'heure qui n'arrête de défiler sous mes yeux depuis mon arrivée.

Je n'aurai jamais cru qu'on sera invité à la même fête un jour, j'espère que j'aurai un jour le courage d'en parler de tout ce qu'elle fait en dehors de la maison à son mari, si c'est pour le sexe qu'elle fait tout ce trajet son mari est là et même si c'est pour de l'argent son mari est vachement riche, si c'est la liberté qu'elle veut, son mari ne l'empêche jamais de sortir elle a accès à tout ce qu'elle veut.

J'ai hâte de voir sa tête lorsqu'elle sera découverte, elle dira enfin à Dieu à la fortune de mon frère, quel matérialiste!

À force de penser à cette pimbêche j'ai fini par être emporter par le sommeil.

•°°•°°•°°•°°•°°•°°•°°•

_ bonjour... Vous êtes matinale aujourd'hui, lançai Leyla en croisant le regard d'Annie.

_ bonjour belle sœur, répond Annie en la fixant du regard.

Le regard de Leyla en disait beaucoup, elle ne cessait de fixer Annie, elles communiquaient à travers le regard oubliant qu'elles ne sont pas que deux à table ce que Daniel et Ariane remarquent tout de suite.

_ Annie..Tu as quoi à fixer ta belle sœur ainsi? Intervient Daniel.

_Ne t'en mêle pas frérot c'est juste entre ta femme et moi, répond Annie sans détourner le regard de sa belle sœur.

_ Elle a raison ça ne concerne que nous Deux... Confirme t'elle.

Ariane qui ne comprend rien de ce qui passait décidait quand-même de détendre l'atmosphère.

_ J'ai attendue ma glace hier soir jusqu'à finalement m'en dormir... Dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres.

_ Tu t'es endormie tôt Chérie j'ai dû avaler ça en une seule gorgé Après avoir constater que tu t'es endormie.

_ Hum, ce n'est pas une  bonne excuse ça, tu pouvais mettre ça au frais...

_ ok ok, t'as raison j'avais complétement oubliée, pour m'excuser on ira ensemble aujourd'hui comme ça on profitera par la même occasion d'aller à la plage faire une petite balade.

_ Oh waw, c'est sûre que je vais aimée, dis-je en souriant.

Daniel et sa femme nous regardaient étonnement et curieusement, on fini de prendre le petit déjeuner Annie et moi débarrassions la table.

Au salon, on causait puis riait aux éclats Dan se joint à nous alors que sa femme montait dans sa chambre le visage serré et ressortait quelques minutes en furie sans adresser la parole à aucun d'entre nous.

_ Je peux savoir ce qui vous rend si heureuse cette matinée ?

_ Je ne te suis pas Frérot, on est juste entrain de causer rien de plus.

_ très bien..si tu le dis, bon je vous laisse j'ai rendez-vous avec Simon dit-il en me faisant la bise sur le front et fit pareil à sa sœur avant de s'éclipser.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant