~Chapitre 37~

1.4K 86 6
                                    


L'anniversaire

Enfin! Le jour-j.

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de notre amies. De mon amie mais, également mon ennemie d'après Fatouma et Rania. Jusqu'à là elles ne croient pas en Belinda, en sa sincérité et en son honnêteté. Elles pensent en effet que Belinda joue à un jeu et qu'elle attend juste une occasion pour m'humilier comme elle le faisait mais, moi je sais qu'elle a changé et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour se racheter.

Je n'ai pas besoin de leur approbation pour croire en elle, Je sais qu'elles se soucient de moi et essaient juste de me protéger, mais je sais quand une personne est sincère. Après tout je ne fais que suivre mon intuition et si elle tente de me duper, je serais la dernière personne à qui elle le fera car elle le regretteras.

Bref, pourquoi m'attarder sur ces fantaisie alors que tout ça n'est que des simples hypothèses de mes chers amies.

Après avoir enfiler ma robe, j'opte pour des demi talon et un petit sac.. j'attache mes cheveux en un chignon. Côté maquillage vous savez très bien que ce n'est pas mon fort, je mets juste du mascara et du lips sur mes lèvres pour enfin rejoindre Fatouma, Rania et Karina au salon. Ah! Cette dernière à changer d'avis décidément, elle avait pourtant juré de ne pas y aller à l'anniversaire de Belinda mais bon...elle sait pourquoi elle le fait. Après tout elle ont été des meilleures amies autrefois.

__ Tu es sublime dans ta robe de princesse, me lance Rania.

__ Merci... vous êtes aussi magnifique, réponds-je avec un léger sourire au lèvre.

__ Alors! Il est temps d'y aller, Mike nous attend dehors..le temps presse, dit Karina en s'agitant.

__ Et qui est Mike? Lui demande-je.

__ Mon chauffeur....je rigole, un ami! Affirme-t-elle.

Je jette un coup d'œil à ma montre et vis 20h 35,  je soupire de soulagement. En tant qu'organisatrice Belinda veut que je sois là avant 21h. L'heure à laquelle les invités commencent à venir.

Je suis d'ailleurs la seule organisatrice parmi nous toutes présentes ici, Fatouma et Rania ont dû refuser. D'ailleurs, la seule raison pour laquelle elles y assistent c'est par ce que j'y vais et que je leur ai supplier de venir.

Quant à Karina j'ignore le motif de son changement d'avis soudain.

Alors, nous montons dans la voiture en direction de chez Belinda, enfin...chez son oncle car c'est là qu'aura lieu l'anniversaire.

Tout au long du trajet, Rania et Fatouma n'arrêtaient de me taquiner en retour je souriais tout simplement. Karina et son soit disant ami se lançait de temps au autre des regard distrait.

De mon côté, je contemplais le beau paysage qui parsemait la nature. L'air frais qui vient se déposer sur mon visage emportant ainsi mes cheveux provoquant en moi de fou  sensations. Je pensais à moi, rien qu'à moi, à mon moi du passer et non celle que je suis présentement.

Je me pose chaque jour cette question, qui suis-je et d'où je viens?

Deux claquement de doigts me firent revenir sur terre, c'était Fatouma.

__ Ton prince charmant à qui tu pense est peut être à la fête, déclaré t-elle en Ricanant avant de descendre de la voiture.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant