~Chapitre 26~

2K 105 24
                                    

??: Oh tient tient, c'est bien toi la nouvelle étudiante dont j'ai entendue parlé? Elle s'appelle comment déjà ? Demande t'elle en regardant ses deux amies qui l'accompagne toujours où qu'elle aille.

_ C'est bien moi devant toi Sarah en personne, dis-je en roulant les yeux.

_ Très bien ce n'est pas ça le plus important, je voulais juste te prévenir de ne plus t'approcher du gars que tu vois droit devant, oui c'est de lui dont je parle, c'est mon mec il m'appartient et tu n'as pas le droit de poser les yeux sur lui, dit-elle en souriant au coins des lèvres.

_ Oh Belinda..c'est bien ton prénom n'est ce pas ? Laisses moi te dire deux choses : ce gars dont tu parle euh...ce David n'a pas l'air de t'aimer à t'entendre dire qu'il t'appartient j'ai l'impression que tu le force à rester avec toi.

sache aussi que nous ne sommes pas au lycée ou au collège, tu as dépassé ce stade là... maintenant tu es à l'université, trouves toi donc quelqu'un qui t'aime par ce qu'il est réellement tombé amoureux de toi et non quelqu'un qui prétend t'aimer par ce qu'il a peur de toi.

Une dernière chose Belinda, je ne suis pas venue dans cette université pour draguer les étudiants qui ont presque le même âge que moi, mon objectif est avant tout d'avoir une bonne moyenne et de valider toutes les matières à la fin de chaque semestre.

Belinda et ses deux compatriotes sont restés bouches bée après que Sarah avait fini de lui cracher la vérité au visage.

Sarah est accompagné de deux autres fille, Fatoumata et Rania, ce sont les seules à qui elle dit avoir confiance.

Rania: tu sais à qui tu viens d'adresser la parole sur ce ton?

_ Bien sûr, une simple étudiante qui mérite qu'on lui dise la vérité.

Rania: oui mais, à part cela c'est la fille du DG.

_ C'est donc pour cela que je ne devrais pas lui dire la vérité ?

Fatoumata: Je te soutiens Sarah, tu as absolument raison de lui dire la vérité, elle pense qu'être la fille du Directeur général lui donne le droit d'abuser de la gentillesse de tout le monde, mais personne ne l'avait parlé sur ce ton au paravent, je suis tellement contente que tu l'ai mise à sa place, c'est ce qu'elle mérite.

_ Elle doit savoir qu'elle ne peut pas piétiner n'importe qui sur son passage, ça ne marche pas avec moi.

C'était déjà la fin des cours, Sarah attendait Marc au seuil de la porte pour qu'il l'amène à la maison pendant ce temps, elle profitait de cette occasion pour discuter avec ses amies le temps qu'il arrive.

_ Alors...vous disiez que j'aurai la paix dorénavant juste pour avoir dire ce dont je pensais à cette fille?

Rania: tout à fait ma belle, en plus qu'elle soit belle elle se vente aussi de sa richesse tu imagines ? Elle vie seule dans un grand appartement à trois étages.

Fatoumata : c'est justement la raison pour laquelle ses amies n'osent jamais se défier à elle juste par ce qu'elle leur donne de temps en temps quelques robes, perruque et d'autres accessoires qu'elle avait auparavant utiliser.

_ Si j'ai bien compris, Émilie et Karina se rabaissent jusqu'à ce niveau juste pour ce qu'elle a? Mais, c'est pitoyable ! J'aurai voulu qu'elles ouvrent les yeux pour faire face à la réalité, elles ne méritent plus que Belinda leur manipule et les humilient à ce point quand même.

_ Rania: entouca depuis le lycée, elle s'est toujours estimée la plus riche, belle et intelligente que les autres, on peut même voir de la peur dans les yeux d'Emilie et Karina lorsque Belinda leur adresse la parole...

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now