~Chapitre 19~

2.5K 137 12
                                    


Ariane et moi sommes de retour à la maison, elle a du mal à marcher à cause de la gravité de sa blessure au pied. Les infirmiers ont bien été clair sur le fait qu'elle ne doit pas trop marcher dans la journée sinon le saignement risquerait de recommencer à nouveau.

Logiquement, elle doit descendre de sa chambre puis monter avec l'aide de quelqu'un et ce tous les jours bref, il lui faut de la compagnie au cas où elle aurait besoin de quoique ce soit.

J'ai donc demandé à sa sœur si elle pouvait rester à ses côté le temps qu'elle aille mieux, elle m'a juste répondu par un " désolée cette semaine sera trop chargée pour moi", j'ai également demander à ma soeur elle aussi m'a dit qu'elle n'est pas si sûre car elle ne serait plus là de toute la journée.

J'avais plus d'autres choix que de rester auprès d'elle et veiller à ce que tout se passe bien.

La première journée n'a pas été aussi facile pour elle que je l'imaginais surtout lorsqu'elle sentait le besoin de prendre une douche, il fallait que je l'aide à monter les escaliers avec difficulté.

Ça me faisait mal de la regarder souffrir comme ça, j'aurai dû la laissé à l'hôpital pour que les infirmières puissent prendre soin d'elle mais, malheureusement je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi difficile pour elle, j'aurais dû y penser avant.

Le lendemain Annie n'avait nul part où y aller enfin, c'est ce qu'elle m'a dit, on était deux à s'occuper d'Ariane. J'aurais pu aller travailler mais, je craignais qu'elle sorte la laissé seule. J'avais parfaitement raison puisqu'elle est sortie laissant Ariane seule le temps que j'aille acheter à manger vu qu'il y'a personne pour cuisiner.

La troisième journée n'a pas été aussi compliquée, Ariane arrivait à monter les escaliers sans l'aide de personne, j'étais trop contente pour elle car dans moins d'une semaine elle pourra enfin marcher correctement.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Une semaine après, je pouvais enfin marcher sans attendre qu'on vienne m'aider, je me sentais enfin libre, libre de circuler dans la cours de la maison comme bon me semble, libre de monter les escaliers et redescendre sans avoir à déranger Dan. En parlant de lui je me demande comment le remercier pour tout ce qu'il a pu faire pour moi, il a fait ce que même ma sœur n'a pas été capable de faire, elle m'a carrément lancé à la figure qu'elle ne pouvait pas y rester car elle avait d'autres occupations je crois plus important que la santé de sa soeur.

Il ne reste pas plus de deux semaines pour les vacances pourtant, je n'ai aucune intention de retourner chez mes parents surtout quand je pense à la bêtise que j'ai faite. Je crains fort que ma sœur  raconte tout à mes parents après avoir apprit ce qui s'est passé entre son mari et moi, au moins si elle l'apprenne à ma présence je ferai tout pour que mes parents ne soient pas informés. J'ai tellement peur de ce qui peut suivre après.

_ bonsoir ma belle...eohhh..

_ ehh.. salut, répond-je en sortant de mes pensées.

_Qu'est-ce qui occupe tes pensées  à ce point ?

_Non rien d'intéressant..

_Alors, comment s'est passer ta journée? Me questionnait Dan en déposant sa tête sur mon épaule tout en caressant mon visage avec sa main droite.

J'aime la sensation dont me procure ce contacte, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi proche de lui, il glissa sa main sous mon soutien gorge et s'arrêta au niveau de mes tétons puis commença à les titiller, ça me faisait du bien j'aurai voulu qu'il ne s'arrête plus mais, on était dehors et quiconque pourrait nous surprendre.

_ Arrêtes Daniel, on risquerait de se faire prendre la main dans la sac en plus, nous sommes au salon n'importe qui peut entrer à n'importe quel moment.

_ Oui! T'as raison chérie, j'avais oublié que je t'ai fais la promesse dit-il en me suçant la lèvre inférieure avant de monter dans sa chambre.

°•°•°•°•°•°•°•°•°

Ça fait au moins une semaine que je  viens à cet hôtel, je couche avec des hommes d'affaires, beau et très riche mais, celui de ce soir reste une exception. La beauté de cet homme était unique, il est tellement riche laissez moi vous dire que c'est un multimilliardaire et la bonne nouvelle c'est qu'il a décidé de sortir avec moi mais, à une seule condition.

D'habitude je me rendais à cet hôtel à 22h30 pour attendre mon client, ce dernier me rejoint dans la chambre vers les environs 22h40, on cause quelques minutes puis prend quelques boissons avant de passer à l'action.

Je m'attendais au même processus ce soir quand mon client entra dans ma chambre vers 22h50 je commençais déjà à m'impatienter, il m'avait saluer poliment et m'a demandé de l'accompagner à sa voiture, je m'exécute donc sans poser de question. J'étais tellement curieuse de savoir ce qu'il comptait faire, c'est là qu'il a sorti un enveloppe contenant la somme de cinquante millions de dollars que je devais remettre à Luc, il a prit mon numéro après m'avoir déposé à la maison, il s'est en aller.

Une fois à la maison il m'a envoyé un message disant qu'il m'aime et qu'il souhaite sortir avec moi mais, à condition que j'arrête de me prostituée. Je vous laisse lire le message qu'il m'a envoyé.

Message :de Maher

Salut Annie! J'espère que tu te porte bien.
Si je t'ai donner cette somme de cinquante millions c'est pourque tu le remette à celui pour qui tu travailles, tu dois lui dire que dorénavant tu arrêtera de te prostituer. Je veux t'offrir un avenir meilleur et une belle vie car celle dont tu mène maintenant n'est pas une vie, comment peux-tu accepter de coucher avec des hommes qui se droguent avant de passer à l'acte alors que t'es une belle jeune fille qui  a toute sa vie devant elle?
Alors, si tu souhaites vraiment passer le reste de ta vie à mes côtés fais moi signe, j'attends ta réponse.

Je crois qu'il faut être con pour dire non à un homme comme Maher, s'il décide de m'offrir une vie de luxe pourquoi ne pas m'engager? Il compte m'offrir la vie dont j'ai toujours rêvé :voyager tous les weekends dans n'importe quelle pays de mon choix, allez en colonie de vacances bref, la liste est longue...

°•°•°•°•°•°

_📞 oui je t'écoute j'espère que ton avortement à bien eu lieu aujourd'hui?

_📞 bien sûr ma chérie, j'ai heureusement réussi à avorter cette malédiction.

_je suis très contente pour toi ma belle

_ Mercie pour ton aide Marie, à plus.

_ à plus...

Je rêve ou je viens d'entendre Leyla au téléphone parler d'avortement? Était-elle vraiment enceinte de mon frère? Si Daniel était réellement l'auteur de cette grossesse pourquoi avorter alors qu'ils sont unis par les liens du mariage, Cette femme va trop loin, elle n'a pas de limite.

Il faut vraiment que Daniel soit au courant.

_ Que je sois au courant de quoi Annie?

Bordel, j'étais tellement choquée que  je ne me suis même pas rendue compte que je parlais à haute voix..

________________________

Hello la famille, nouveau chapitre disponible, j'espère qu'il vous plaira.

Vos avis et critiques sont toujours nécessaire.

Plume_de_neige1

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now