~Chapitre 4~

10.3K 337 80
                                    


Trois semaines ce sont déjà écoulées depuis mon arrivée mais jusqu'à là rien a changé, comme d'habitude Leyla sortait  tôt et rentrait tard je m'en foutait pas mal de sa vie de luxe ou de femme d'affaire qu'elle mène, elle qui me chantait tout le temps de me faire visiter la ville de New York elle m'avait même promit d'organiser une fête en mon honneur dans l'un des restaurants les plus connus et classes de cette ville histoire de me changer les idées, de me familiariser Petit à petit à cette ville mais tout ce qu'elle fait c'est de me donner des explications du jour au lendemain, dommage qu'elle ne s'en rende toujours pas compte que je ne prend aucune de ses excuses bidons au sérieux.

Ma mère et moi sommes les deux meilleures amies du monde, on se parlait presque de tout même lorsqu'elle avait des problèmes avec mon père elle m'en parlait je l'aidait à trouver des solutions et vice versa, le fait que je sois la cadette ou la plus jeune ne changeait rien.

Aujourd'hui, je suis ici présente dans cette maison mais mon esprit ailleurs, je n'ai pas envie de lui parler de mes problème surtout pas au téléphone elle risque de faire une crise cardiaque et me demander de rentrer à la maison alors que je n'ai aucune intention de le faire.

Nous sommes dimanche après midi, ma soeur est déjà sortie mais Dan est encore dans sa chambre je me demande bien ce qu'il fou là haut, il est le seul dans cette maison qui me rend heureuse rien que son regard me fais arracher un sourire. Je ne sais pas si je délire ou je commence tout simplement à tomber sous le charme de ce bel homme, il a beau passé toute la journée à mes côtes, quand arrive le soir où il doit regagner sa chambre je me sens seule, parfois triste voir même rejetée.

Aidez moi à comprendre ce qui m'arrive est ce vraiment de l'amour proprement dite ou c'est juste mon imagination qui me joue des tours? Je passe presque toutes mes journées à pensée à lui je me demande ce qu'il a de si spécial qui m'attire tant vers lui? Je pense à lui sans cesse, souvent je rêve même de lui. Si c'est vraiment ce que les gens appellent "Amour" je préfèrerais ne pas tomber amoureuse car pour moi tomber amoureux revient à subir toutes les souffrance du monde.

__Salut ma belle, tu as l'air soucieuse cet après midi, qu'est ce qui ne va pas?

__Oh mon Dieu! Dan...tu m'as fait sérieusement peur, sursautais-je, non je vais très bien.

__Ah oui? Ce n'est pourtant pas l'impression que tu donne ma chérie, aller tu peux tout me dire tu sais...mais, t'inquiètes si tu ne veux pas en parler je te comprendrai.

__Daccord! Dis-je tout simplement.

__Alors, comment va la plus belle fille du monde? Dis-il en enroulant ses bras musclés autour de ma taille.

__Ohh! Flatteur, arrêtes ça dis-je en déposant ma tête sur son torse.

Je pouvais rester encore longtemps dans cette position, cet homme me rend folle à petit feu, au  moindre contacte avec sa peau je sens une décharge électrique dans tout mon corps qui me paralyse automatiquement, j'aime tant cet effet qu'il me procure.

__Aujourd'hui c'est dimanche, je n'aurai rien à faire toute la journée va te préparer je t'amène visiter la ville si cela ne te dérange pas.

__Tu blague j'espère? J'en serai ravie de visiter pour la première fois de ma vie la belle ville de New York avec à mes côtés l'homme de ma v....

Et merde! Qu'est ce que je raconte bon sang, je viens de me faire ridiculiser il faut que je me rattrape tout de suite.

__enfin, je veux dire avec l'homme le plus gentil de New York, voilà dis-je hébété avec toute la honte du monde avant de monter à toute vitesse dans ma chambre.

Oufff! J'ai failli me faire prendre la main dans le sac heureusement que je me suis rattrapé mais, qu'est ce qui me fait croire qu'il n'a pas capté où je voulais en venir? J'avais tellement honte pire ce qui est fait est fait on ne pourra revenir en arrière.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now