~ Chapitre 33~

1.6K 84 17
                                    


Après m'être en aller en furie de la chambre de Rosa, je suis monté dans la mienne puis m'allongeai sur mon lit pensant à tout ce qui lui arrivait à elle. Franchement ma soeur me fait pitier, sa situation actuelle est pitoyable et je ne pense pas qu'elle puisse s'en tirer aussi facilement des griffes de Leyla à moins qu'elle garde le silence et renonce à sa stupide vengeance.

Elle tombe enceinte d'un homme qui ne l'aime pas mais, se permet quand-même de garder la grossesse. Qui peut faire ça?

Bref, c'est sa vie.. libre à elle de faire ce que bon lui semble. Une chose est sûre, je ne vais plus la laisser me dicter ce que je dois faire de ma vie.

Elle a gâcher la sienne, je ne peux pas lui donner le privilège d'entrer dans la mienne et d'y semer le désordre, il est hors de question.

Au lieu de rester dans mon lit pensant à sa misérable vie, je décide plus tôt de sortir dans la cour pour prendre de l'air, ça m'aiderait sûrement à me détendre et à me changer les idées.

Pour ne pas rencontrer Rosaline je sors par derrière pour accéder directement au jardin. Il ne fait pas chaud aujourd'hui et le vent souffle dans tous les sens, je marchais pieds nus, les plante herbacée qui me piquait la voûte plantaire me chatouillait cela me procurait du bien.

Je m'endosse contre un arbre fermant les yeux puis respire profondément le vent emporta mes cheveux dans l'air, j'étais comme dans un rêve où tout semble parfait.

__ CATHERINE!! CATHERINE !!!

J'entends hurler mon prénom de loin un  première fois, puis une seconde fois interrompant ainsi ce moment de détente que je passait en solo.  Je reconnais vite la voix de Carlos, un des hommes de Leyla...j'ignore ce qu'il veut mais, je n'ai malheureusement pas fini de profiter de ce beau temps. Il va devoir attendre, je referme les yeux à nouveau me laissant bercer par le chant mélodieux des oiseaux.

J'ai une histoire avec Carlos, une histoire d'amour secrète. En dehors de nous deux personne d'autre n'est au courant et c'est ce que nous souhaitons, on se voit en secret et quelques fois sortions en cachette.

Tout à commencé lorsque je me suis faite séquestrée par Leyla, il prit soin de moi et m'apporta à manger même quand je n'avais pas faim.

Quand j'ai appris que Leyla comptait nous garder dans une de ses maisons ma soeur et moi avec interdiction de sortir, d'utiliser un téléphone portable ni un ordinateur, j'ai tenté de m'enfuir par ce que je ne me voyais pas être enfermée dans une maison et être privée de liberté alors que je suis innocente.

Carlos à essayer de me rassurer, il m'a donc acheter un téléphone que j'utilise en cachette et un ordinateur dans lequel je regarde mes séries préférées, on sort également les soirs quand c'est son tours de nous monter la garde.

Rosaline n'est au courant de rien et c'est mieux comme ça, elle pense que je me trouve dans la même situation qu'elle. Elle mérite tout ce qui lui arrive en ce moment moi au contraire, je suis innocente et j'ai le plein droit de profiter de cette vie qui s'offre à moi.

Carlos est un homme bien, je me pose sans cesse la question à savoir pourquoi il travail avec une femme comme Leyla...

__ Enfin! Tu es là! Je t'ai chercher partout.

J'ouvre les yeux et le vis juste devant moi, il est d'une taille élancée et costaud, un visage avenant, un nez recourbé et une tête ovale...il lâche un sourire préoccupé faisant montré ses dents blanches bien rangé, son regard est plein d'inquiétude. J'ai directement conclu que quelque chose n'allait point.

Il passa sa main dans ses cheveux ondulés qui tomba sur son front étroit.

__ Qu'est ce qui t'arrive Carlos? Lui questionne-je tout en regardant droit dans ses yeux bleus.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now