~Chapitre 8~

6.5K 216 48
                                    

Daniel

Je suis au salon accompagné d'Ariane nous suivons un film ensemble, elle est allongée sur le canapé la tête sur mes jambes, nous cosons puis rions aux éclats de temps en temps histoire de détendre l'atmosphère.

J'ai constaté que depuis son embrouille avec sa sœur, Ariane ne lui prête pas attention et cela m'inquiète beaucoup, elles ne se parlent que très rarement. Ces temps ci, il est difficile de voir le visage d'Ariane affiché un sourire comme au paravent elle est la plupart du temps entrain de pleurer, elle passes ses journées enfermée dans sa chambre, elle refuse de parler à personne. J'ai peur qu'une mauvaise idée lui traverse l'esprit donc je reste avec elle de temps en temps.

_ Ça me brise le cœur de te voir triste ces derniers temps tu sais, dis-je en lui caressant le visage.

_ T'inquiètes! Tout ira pour le mieux, j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour moi.

_ Bon rassure moi, dit moi ce que tu souhaites que je face pour toi tout de suite.

_Oh rien du tout, je veux juste que tu reste avec moi, pas plus dit-elle avec un sourire forcé.

_ C'est d'accord ! Lance t-il puis lui déposa un baisé sur le front.

Ariane s'assit sur ses jambes puis embrassa le bout de ses lèvres en lançant un <<je pense que je commence à éprouver des sentiments pour toi>>

Heureux de l'entendre dire cela, il sourit puis répond :<< c'est réciproque chérie>>.

Ils s'embrassent mutuellement et commence à se déshabiller, des cris intenses et des gémissements de plaisir se faisaient entendre de temps en temps, ils n'auraient jamais dû le faire au salon ils ont vraiment pris du risque. Et s'ils se faisaient surprendre ? N'importe qui pouvait entrer à n'importe quel moment. Bref, ils ont peut-être confiance en eux.

~•~•~•~•~•~•~•~

???...Explique moi ce qui s'est passé par ce que moi j'ai rien compris.

Leyla: Tu n'as rien à me reprocher, c'est la faute à Marie moi mon travail c'est de trouver les clients et Marie s'en charge du reste.

???: JE M'EN CONTRE FICHE D'ACCORD ? TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE LA FILLE N'ÉTAIT PAS AU COURANT QU'ELLE AURAIT À FAIRE À TROIS PERSONNES !

???: Calmes toi man, elle t'as déjà dis que c'est son amie qui s'en est chargé , elle n'a sûrement pas trouver la bonne mais rassure toi car prochainement...

???:rassurez vous Il n'y aura plus de prochainement.

Leyla: s'il te plaît Edward aides moi à le convaincre, je suis vraiment désolée, prochainement je veillerai à ce qu'on trouve la bonne.

???: Voulez-vous vraiment me rassurer? Alors, aidez moi à oublier ce que j'ai fais à cette fille ce soir là, j'étais soule je ne me rendais pas compte que je la forçait, elle à beaucoup souffert. Je couche certes avec des femmes mais de toute ma vie je n'ai jamais forcé une seule, cette Rosine je la voit tous les jours, elle intervient dans mon sommeil, je la voit partout imaginez la suite si jamais elle mourait? Elle est à deux doigts de mourir car elle se trouve actuellement dans le coma dites moi est-ce que vous pouviez vraiment m'aider à oublier ce chapitre de ma vie?

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now