~Chapitre 12~

3.8K 173 36
                                    


???:📞S'il te plaît, peux-tu passer à la maison? Tout de suite c'est urgent!

Daniel📞 : je suis actuellement occupé, ça peut attendre quelques heures? Je suis en réunion.

???📞: Non non non! Il faut absolument que tu viennes, ça ne peut pas attendre.

Daniel 📞: encore une fois, je suis en réunion c'est très important pour moi d'y prendre part, j'arrive donc dans une heure.

Daniel qui était sur le point d'entrée dans la salle de réunion décrocha l'appel et pénétra dans la salle.

Une heure plus tard, il se rendit dans la maison de son père, il voulait savoir la raison de cette interruption. Il gara sa voiture devant la maison après quelques kilomètres de parcours puis entra dans la concession de son père, ça faisait très longtemps qu'il n'a pas mit pieds, tout était étrange à ses yeux, il repensa à sa mère lorsqu'elle était encore avec son père, il pensa au bon vieux temps lorsqu'il jouait avec sa petite sœur dans la cour de la maison.

Oh la nostalgie, une larme lui échappe il la nettoya et reprit vite ses esprits par ce qu'il se disait que ça n'en valait plus la peine, sa soeur couru en le voyant et se Jetta dans ses bras en pleurant.

_Qu'est ce qu'il ne va pas cette fois ci ?lui demande son frère.

_ C'est papa! Répond-elle toujours en pleurant.

_ Mais, qu'est ce qu'il t'as fait bon sang  parle j'ai pas assez de temps.

Elle arrêta de pleurer, essuya ses larmes puis expliqua dans l'immédiat ce qu'il se passait...

_ C'est papa, nous avons juste eu une petite dispute et il se permet de me mettre hors de la maison, où veut-il que j'aille à présent ?

_ Calme toi maintenant, tu es sûre que c'est réellement ce qui s'est passé? Tu sais que je suis capable de l'appeler et lui demander ce qui s'est vraiment passé si tu ne me dis pas la vérité?

_ Bon... d'accord! je te dis toute la vérité.. enfaite, j'ai été à une soirée avec Sofia mon amie et j'étais rentré tard à 2h du matin il m'a grondé je me suis excusée, le lendemain Sofia m'a demandé gentiment de l'accompagner quelque part à mon retour il a fermé la porte à clef car j'étais rentré à 3h moins, j'ai dû dormir chez la voisine et hier on m'avait invité à l'hôtel NIIMA, je n'ai malheureusement pas vu le temps passé c'est alors que j'ai passée la nuit là-bas, je suis rentrée ce matin et j'ai retrouver mes valises à la porte il m'a ordonné de quitter sa maison avant le coucher du soleil alors que je n'ai nul part où aller.

_ tu es vraiment sûr que tu n'as rien oubliée de me dire?

_ oui! Je t'ai tout dit Daniel.

_ Très bien, vas donc t'installer cher ton amie Sofia le temps qu'il change d'avis, lance Daniel avec un sourire moqueur.

_ Arrêtes! Ce n'est pas drôle, je ne peux pas débarquer cher elle comme ça alors qu'elle vit chez son oncle, la seule solution c'est que tu me trouve une place chez toi.

_ Tu délire ou quoi? Tu sais très bien que tu n'aimes pas ma femme, vous ne vous entendiez pas depuis toujours.

_ Oui! Je sais Daniel, je te promets que j'apprendrai à l'aimer. Dit oui s'il te plaît, je te promets d'être sage.

_Bon d'accord! Mets tes valises dans la voiture.

C'est ainsi que Daniel se rendit chez lui accompagné de sa soeur, une fois chez lui Ariane était dans le salon allongée sur le canapé dégustant des Chips tout en suivant un film. À l'entrée de Daniel Ariane était sur le point d'aller se jetter dans les bras de Daniel comme elle le fait d'ailleurs à chaque fois qu'il rentre quand elle vit derrière celui-ci une jeune fille, étonnée elle s'arrêta net dans son élan.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant