~ Chapitre 49~

1.8K 63 6
                                    



Je me suis levée pour ma chambre sous les regards inquiets et interrogateurs de Rosaline et Catherine, Rosaline voulait savoir ce qui n'allait pas mais je ne pouvais rien lui dire car je l'ai déjà donné de faux espoirs, Catherine avait raison. Une fois dans ma chambre je m'apprête vite fait puis sors, Rosa me suivait du regard jusqu'à ce que je disparaisse de son champ de vision. Je pris un taxi qui m'amène à l'adresse précédemment indiquée par Leyla.

Après une vingtaine de minutes le taximètre me dépose dans un endroit public et bondé de monde je me demande d'ailleurs pourquoi ce choix pourquoi cet endroit ? J'aperçue de loin une Leyla marchant dans ma direction les bras ballants et un sourire victorieux  aux lèves, j'avoues que j'ai vraiment peur cette fois-ci.

___ Je suppose qu'on est pas ici pour s'échanger des regards, qu'est ce que tu attends de moi Leyla? Lui questionne-je calmement alors qu'au font de moi je meurt d'envie de lui sauter dessus, de lui griffer tout le visage comme un chien enragé et  de lui tirer ses mèches de cheveux qu'elle n'arrête de secoués dans tout les sens mais j'essaie quand même de rester calme et sereine pour ne pas empirer la situation.

___  Tu as raison Marie, je suppose que tu sais déjà qu'à partir de cet instant que la survie de ta très chère amie ne dépendra que de tes choix alors j'espère que tu fera le bon choix, dit-elle avec un sourire au coins des lèvres.

___ Dis moi ce que tu attends de moi qu'on en finisse Leyla! Dis-je sur un autre ton.

___ Très bien, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là,  je ne vais pas te demander d'aller voler de l'argent pour m'amener ni d'aller coucher avec un grand mafieux riche pour gagner de l'argent pour moi non! Tout ce dont tu auras à faire c'est d'aller voire Daniel et lui dire que c'est Teddy et Rosaline qui ont kidnappés Ariane dans le but de me faire chanter, je ne veux pas avoir de surprise surtout avec l'arrivée de ma sœur.

___ Sais-tu au moins que cette histoire ne tiens pas la route? Ça n'a aucun sens et tu sais très bien que Daniel n'est pas aussi stupide pour croire à une histoire aussi tordue que celle-ci?

___ Ça c'est mon problème Marie, fais ce que tu as à faire le reste ne te concerne en rien, je te ferai parvenir l'antidote par la suite et ton amie aura la vie sauve, top chrono! Tu n'as que 24h, affirme t'elle avant de tourner les talons me laissant ansi ne sachant quoi faire ni où y aller.

Après quelques seconde de réflexion je me
Rendis chez moi pour pouvoir y réfléchir tranquillement. A mon arrivée Rosaline et sa sœur étaient au salon sûrement à m'attendre pour que je leur donne une explication. J'ai le cœur qui bat la chamade et la boule au vendre, comment dire à une personne qu'on aime que ses jours sont comptés, qu'il lui reste peu de temps à vivre? Et que ça survit dépendra d'un choix bidon Impossible, il faut que je fasse quelque chose.

___ Dis nous ce qui te tracasse Marie. On sait que tu es allée voir Leyla et qu'elle t'as sûrement fait chanter comme à son habitude, alors dis nous cette fois de quoi s'agit-il on le surmontera tous ensemble. Tu n'as pas à porter toute seule ce fardeau, on veux t'aider Marie, dit- Rosaline en me caressant le dos.

___Pourquoi tout ça m'arrive? pourquoi dois-je toujours faire des choix les uns difficiles que les autres? Leur questionne-je en levant les yeux au ciel, la gorge nouée et les larmes prêtent à coulée.

___ C'est simple! Tout ça t'arrive par ce que tu as tourné le dos à Leyla et que tu t'es ralliée à moi, en lui tournant le dos tu as fait d'elle ton ennemie et moi ton alliée en m'apportant ton aide, répond Rosaline. Maintenant regarde moi et dis moi sincèrement ce qu'elle t'as demander de faire, ensemble on trouvera la solution même si cela implique de faire des sacrifices, poursuit-elle.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant