La quête de la Wyvern

212 25 26
                                    

Le hafling banda son arc et maintient sa pose. Il semblait si concentrer au yeux du guerrier qui le regardait choisir sa cible. Le mois qui avait suivit le concours de pêche, avait parut normal. Yannick avait retrouver son côté joueur et recommencer à complimenter le guerrier tel un dieu. Tous semblait normal, sauf que ce ne l'était plus. Sachant qu'il n'avait plus aucune chance, chaque compliment était comme une lame enfoncer dans le coeur du géant qui souffrait de savoir cette amour purement fictif.

L'archer relâcha sa prise et le guerrier regarda sa flèche allez se figer dans une wyvern en hauteur. L'animal poussa un rugissement et chercha un moyen de descendre combattre les deux aventuriers. L'archer en profita pour décocher une deuxième flèche et puis une troisième. Lorsque la wyvern fut rendu au même niveau qu'eu, elle ressemblait à un porc-épic et avait déjà perdu la moitié de sa vie. Malheur pour la pauvre bête, un guerrier était là pour l'accuellir.

Poussant un cri de guerre censer augmenter la force de chaque allié, le guerrier fonça pour le frapper. En un rien de temps, le duo tua la bête et pu pénétrer dans son repaire pour récupérer un pendentif qu'il devait rapporter à un elf dans un bar.

"Ensemble on est les meilleurs!" Chantonna Jalala durant leur retour en ville. "Des être surpuissant au dessus de tout!"

"Ouais... je dirais pas ça. On a quand même des défaites à notre actif."

"Ne soit pas pessimiste Cy. Tu es grand, fort et beau! Je suis agile, rapide et mignon. Nous sommes les plus fort je te dis."

"Samedi avec le groupe, on pourrait tenter de faire..."

"Je t'arrête tout de suite Cy. Je ne jouerais pas de la fin de semaine. C'est la fête à mon ami et ses parents accepte qu'on passe la fin de semaine à leur chalet. On pars vendredi, alors demain non plus je ne saurai pas là."

"Ah..." Répondit le guerrier déçu de passer après ses amis.

Bien sûr qu'il passait après des personnes réelle! Il devait vraiment apprendre à décrocher. À l'oublier. À ce souvenir que ce n'était rien d'autre qu'un ami.

"Oh! Je t'ai pas dit! J'ai reçu mon costume pour le congrès! On va se déguiser en soldat d'Umbrella. Je l'ai essayer tantôt et il est cool."

Cyril aggripa le baume à lèvre sur le bureau et viens s'en appliquer. Dés que l'envie de martyriser sa lèvre apparaissait, il s'enduisait les lèvres de produit à la place. Ses lèvres sans portait bien depuis quelques semaine. Presque plus de blessure. Quand il ne trouvait pas son baume, il pouvait s'arracher la peau comme avant.

"Chouette. C'est Resident Evil ça? Je crois que j'ai le 4. Lui qui ce passe en Afrique."

"C'est le 5! Je l'ai aussi. Ça ce joue à deux. On pourrait y jouer, puisque finalement je t'avais jamais dit les autre jeux que je possèdais." Avertit Yannick en riant.

La porte de sa chambre ouvra et le guerrier ce dépêcha d'éteindre son micro.

"J'ai fini le lavage Cyril." Avertit sa mère en déposant une pile de linge propre sur son lit. " Je veux que tu le range et non que tu déplace la pile sur ta chaise comme la dernière fois."

"Ouais, ok."

Sa mère lui sourit avant d'aviser la poubelle de son fils qu'elle voulut vider. Son regard s'attarda un moment sur le contenu.

"Ma parole Cyril, tu mange tes baumes à lèvre?" Demanda sa mère en sortant deux tubes de la corbeille.

Elle en ouvrit un avant de voir qu'il était plein.

"Cyril!"

"Je l'aime pas lui."

"Tu ne l'aime pas? Il est naturel, à la framboise et 0 nocif. Qu'est-ce que tu aimes pas là-dedans?"

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now