AFK Restriction

136 19 56
                                    

"Mais vous êtes deux débiles profond?"

Frank était furax. Déjà que ça lui avait tout prit convaincre sa cousine de partir, la guerre avait repris quand ils avaient constater que tout avait été jeter dans le salon. Il avait fallut qu'Alex et la copine de Guillaume bloque l'accès à l'escalier pour éviter au couple de monter aux deuxièmes étages pendant que Yannick et Cyril riait enlacer devant leur chambre. Guillaume aussi avait rigoler à la blague, mais de sa postion, seulement les garçons du deuxième l'avait vu.

"Vous êtes deux enfants immatures et remplis de stupidité! Oui Yan, tu es aussi immature que lorsqu'on était au primaire. Non, navré, après ce que tu as fais tantôt, je te garantit que tu as pas changer d'un poil."

Le chum de Megan les avais menacer et Yannick était aller chercher son arc et une flèche en disant haut et fort qu'il avait toujours voulut essayer le tir à l'arc sur des cibles mouvante. La meilleure amie avait courut dans une autre pièce affoler pendant que le couple pompait de plus en plus sans savoir quoi répondre. Guillaume incapable de contenir son rire avant changer de pièce suivant la meilleure amie.

"Vous savez quoi? Je vous réinvite plus! Plus jamais! Pis vous êtes privé de spa! C'est tu plate! Pas de spa pour ni l'un ni l'autre!"

Guillaume était revenu avec la meilleure amie du couple, que les filles, bouclier dans l'escalier, ont accepter de laisser passer, pendant qu'elle se faisait toute petite pour aller dans sa chambre chercher ses choses. Cyril lui avait balancer un regard voulant signifier que si elle faisait autre chose que prendre ses choses, il lui tomberais dessus. Puis elle était redescendu parler à Megan et tenter de la convaincre de partir.

"Là calice, je suis dans merde par votre faute! J'essayais d'être diplomate, mais vous avez foutu la merde. Pas mal sûr que je pourrais plus réemprunter le chalet avant un an minimum!"

Le couple avait ramasser leur chose qui trainait au milieu du salon, remplis leur sac rapidement et avait quitter en faisant un doigt d'honneur au couple fier d'eux au deuxième. Cyril et Yannick était tellement fier de leur coup, qu'il se donnèrent une tappe dans la main et un baiser quand ils entendirent la voiture des autres quitter. Malheurs à eux, tous de suite après, ils durent descendre, car Frank avait à leur parler.

"Je vous préviens tous de suite. Si vous faites une autre connerie de ce genre ou si une autre dispute d'enfant ce déclare dans le chalet et que l'un ou l'autre est impliqué, vous rentrez chez vous à pied!"

Guillaume, sa copine et Alex était disparu dans la maison pour s'installer. Cyril et Yannick eut était assis sur le divan à observer Frank qui en avait long à dire sur leur comportement. Aucun remord ne paraissait sur le visage de l'un ou l'autre. Au contraire, Yannikc souriait amusé. À la différence de Cyril qui fixait le plancher en serrant ses genous de ses mains.

"Est-ce clair?"

"Oui, mon commandant." Sourit Yannick trop à l'aise.

Frank fulminait, mais se retourna vers Mat qui était rester debout comme un piquet assistant à la scène.

"Viens on va s'installer. J'ai besoin de me calmer." Dit-il à son copain avant de ce diriger vers l'escalier.

"Je peux te faire un massage." Proposa Mat en le suivant.

Yannick ce mit à l'aise sur le divan avant de se tourner vers Cyril en souriant.

"Allez mon Cycy~ moi je suis pas fâché. En plus t'inquiète, Frank aura oublier tout ça demain matin, pis si tu est vraiment inquiet, on profitera du jacuzzi quand tout le monde dormira." Dit le jeune adulte amusé.

Le guerrier releva la tête pour observe l'archer.

"J'ai pas amener de costume de bain." Indiqua Cyril qui en avait rien à faire du spa.

Il était inquiet, car c'était sûr qu'il allait y avoir une autre dispute avec quelqu'un en deux jours. Causer par lui et de sa faute, Yan et lui devront rentrer à pied. Yan allait le tuer!

"Oh, à poil, j'aime ta méthode. On fermera les lumières s'assurer que je sois le seul à profiter de la vue."

Cyril rougit et Yannick vient lui grimper dessus pour l'embrasser.

"J'aime l'idée qu'on soit Bonnie and Clide pas toi?"

"On est deux garcons. Bonnie est une fille. Qui est Bonnie?" Demanda Cyril incapable de réfléchir à avoir ainsi par dessus lui Yannick lui faisant des avances dans un salon.

"Alors Henry Lucas and Ottis Toole. Mieux?"

"Euh... qui?"

"Deux serial killer qui sortait ensemble et commettait leur crime en duo." Informa Yannick en embrassant le cou de Cyril.

"Je suis pas sûr." Indiqua Cyril en repoussant légèrement son copain. "Moi, je veux pas tuer personne. Je voulais juste la faire chier."

Yannick observa Cyril un moment avant de rire.

"Mais Cycy~ on va tuer personne. Je disais pas ça pour ça. Laisse faire. Oublie. Fais juste m'embrasser."

"Ok..."

Cyril se redressa et viens déposer ses lèvres sur ceux de son amoureux. Les deux garçons s'embrassèrent doucement pendant un moment avant qu'un raclement de gorge les dérange. Ils tournèrent leur regard vers Alex qui les fixait.

"Je voulais boire. Vous m'accompagnez? Frank est en pétard dans sa chambre et Mat essai de le calmer. Je crois que Guillaume et sa bonniche de la semaine sont en train de baiser, alors, si vous voulez bien offrir votre affection à la seule célibataire du lot ce serait sympa."

"Alors buvons!" Accepta Yannick en se redressant. "Tu a déjà bu Cyril?" Demanda-t-il à son copain.

L'adolescent détourna le regard. Répondre non ferait looser. Il voulait impressionner son copain. Ne pas donner raison à Megan.

"Ouais. Je peux bien boire avec vous."

"Cool." Dit Yannick en suivant Alex dans la cuisine où ils avaient déposer de nombreuse caisse de bière.

Cyril se releva. En espérant que ça goûte bon.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now