AFK Le party

160 20 36
                                    

Après avoir été porter son sac chez Yannick, les garçons reprirent la voiture pour aller au party. Ils arrivèrent devant un duplex plutôt luxueux ou Yannick ce stationna dans la cour.

"Alors chose à savoir, on est chez Guillaume là. La famille de Guillaume est riche en tas, donc tu acceptes tout ce qu'il te propose sans culpabilité. Il a les moyens de tous nous payer un voyage dans les caraïbes s'il le voulait." Indiqua Yannick en se dirigeant vers la porte.

"Tu es ami avec lui pour son argent?"

"Non. Si ça serait le cas, je ne vivrais pas dans un deux et demi." Signala Yan qui tient quand même a préciser un point. "On a faillit être coloc, mais ça implique être son esclave de poche, alors j'ai gentiment refuser. Il est sympa, mais tout l'argent qu'il peut nous offrir n'enlève rien à son caractère excécrable de gosse sur puissant."

"Et donc tu es son ami, car?"

"Car Frank et lui sont dans la même équipe de hockey et qu'il est quand même sympa je t'ai dis!" Gronda Yannick en ouvrant la porte.

L'endroit était grand et spacieux. Une petite musique d'ambiance jouait dans un coin de la pièce et il y avait effectivement pas tant de personne que ça. Yannick lui pointa un type qui semblait s'emmerder sur le divan en scrollant son téléphone et buvant à même le goulot d'une bouteille de vin.

"Guillaume. On dirait que plus rien l'impressionne en permanence. Il a été trop gâté, enfant."

Cyril hocha la tête inconfortable. Une fille vient à leur rencontre et aux yeux doux qu'elle fit à Yan, Cyril décida qu'il ne l'aimait déjà pas.

"Salut Yan! Qui est-ce?"

"Mon copain. Cyril je te présente Alex."

Cyril ne lui accorda aucun regard ayant remarquer Frank dans le fond de la salle en train d'embrasser il ne savait trop qui. Petit, grassouillet, cheveux court et blond. Il ne pouvait même pas dire si c'était un garçon ou une fille.

"Il est comme ça avec tout le monde. Ne t'en fais pas, c'est pas seulement toi." Rassura Yan à Alex qui semblait trouvais le manque d'intérêt de l'ado très déplacer. "Je lui fait le tour et je viens te voir après."

La fille le salua avant de se diriger vers d'autre personne. Yannick pour sa part ce tourna vers Cyril mécontent.

"Tu auras pu dire salut."

"C'est qui?" Demanda Cyril l'ignorant en pointa la personne avec Frank.

"Mat. Il sort avec Frank depuis quelques mois. Tu pourrais arrêter de t'intéresser à la vie de Frank, s'il te plaît?"

Cyril fut rassurez sur un point. Frank était en couple, il pouvait donc être proche de Yan autant qu'il voulait, il n'était pas une menace. Même que Yan montrait des signes de jalousie. Il se tourna vers lui en souriant.

"C'est un gars ou une fille?"

Oui, car Mat pouvait aussi bien être Mathieu que Mathilde et avec l'apparence androgyne de la personne  ce n'était pas devinable facilement.

"Qu'est-ce que j'en sais? Il parle de lui au il, alors il doit être un il."

"Bah Frank est gay ou non?"

Cyril ce fit dévisager par Yannick qui fronça les sourcils.

"Comme s'il n'existait que ses deux orientation sexuel. Frank est... queer. N'importe quoi! Je sais pas et s'en fou. Sa première relation amoureuse était avec deux filles en même temps. Oh et t'inquiète, elles étaient au courant et deux meilleures amie. Ça la péter quand elles se sont engueuler pour un truc et on arrêter de ce parler. Ensuite elles lui ont demander de choisir et il a refuser disant qu'il les aimait égal. Il c'est retrouver célibataire et le pire est que les filles sont redevenu meilleure amie trois mois plus tard."

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now