AFK Alcool

138 20 54
                                    

Cyril avait trop bu. Ça il le compris lorsqu'il ce leva de sa chaise et que la pièce se mit à bouger. Il mit ses mains sur la table pour ce stabiliser et tenta de garder un visage neutre en observant Alex qui riait à une blague de Yannick. Ils étaient trop proche les deux. Elle avait même mis sa main sur son bras. Les larmes emplirent les yeux de Cyril qui se dirigea vers la porte.

"Tu vas où?" Demanda Alex qui le vit partir.

"À la toilette." Qu'il répondit.

Arriver à destination, il s'effondra au sol et laissa les larmes couler sur ses joues. Il n'avait fait que boire et boire et encore boire sans dire un mot et fixant droit devant lui, pendant que Yannick et Alex avait jouer à des jeux d'alcool et parler sans s'arrêter. Clairement il allait le laisser pour elle. C'était surement elle d'ailleurs qui avait essayer de sortir avec et qu'il avait repousser pour lui. Il devait regretter maintenant.

Assis au sol dans la salle de bain, Cyril pleurait de plus belle. Ils devaient être heureux qu'il soit partit. Ils devaient être en train de parler dans son dos. Elle devait lui dire qu'il est bizarre et Yannick devait lui répondre que oui, mais il ne trouvait pas encore la force de lui briser définitivement le coeur. Pire! Ils étaient sûrement en train de s'embrasser. Cyril éclata encore plus en sanglot.

La porte de la salle de bain ouvrit et Yannick le dévisagea avant de s'agenouiller devant lui.

"Cy, pourquoi tu pleure?"

"Je sais pas." Sanglota Cyril trop gêner d'avouer la vériter.

Yannick sourit et retient un petit ricanement.

"Ok. Toi tu es du type à pleurer quand ils ont trop bu. Allez viens. Je vais te ramener dans la chambre."

Yannick vient passer un bras sous son bras pour l'aider à se relever.

"Alex est du type a dormir. J'y parlais et pouf, elle dormait coucher sur le carlage. Tu aurais trouver sa drôle." Ricana Yannick en aidant Cyril à monter les marches sa vision embrouiller par les larmes. "Oh, c'est vrai! On devait faire du spa! Voyons voir si les autres dorment avant et surtout Frank." Ricana Yannick avant d'ouvrir la porte de leur chambre et faire asseoir Cyril dans le lit.

"Toi tu es quel type?" Demanda Cyril qui avait enlever ses lunettes pour essuyer ses yeux.

"Câlineux." Répondit Yannick qui ne lui donna pas le temps de remettre ses lunettes et lui sauta dans les bras.

Il embrassa la bouche de Cyril à plusieurs reprise en se blotissant dans ses bras et venant mordiller la chair de son cou. Une de ses mains se faufila sous son chandail et Cyril arrêta ses sanglots surpris. Yannick allait pas rompre pour aller avec Alex? Des bruits étouffer se fit entendre dans le silence de la chambre.

"C'est quoi?" Demanda Cyril en observant le mur devant lui.

Il n'avait jamais remis ses lunettes et le monde autour de lui était flou. Yannick arrêta d'embrasser son cou pour s'asseoir sur les jambes de Cyril et préter oreilles.

"Frank et Mat qui font l'amour." Répondit-il naturellement.

"Quoi?" Répliqua Cyril surpris.

"C'est normal. Tu veux qu'on leur fasse concurrence?"

L'adolescent observa Yannick la bouche ouverte de stupeur. Est-ce que l'alcool allait l'aider à mieux accepter le toucher? Peut-importe, il devait essayer. Pour plaire à Yan et pour pas qu'il le laisse pour cette Alex endormit en bas dans la cuisine.

"Ok..."

Yannick lui sourit avant de le réembrasser et aggripper le bas de son chandail pour lui enlever. Bien vite Cyril était torse nu devant Yannick qui enlevait lui aussi son chandail. Ayant bu presque autant que Cyril, l'adolescent du l'aider un peu.

"Hahaha. Merci toi." Dit Yannick une fois sa tête déprit.

Il recommença à l'embrasser parcourant son corps de ses mains. Lui pinçant les mamelons en venant lécher son cou. Mordillant sa clavicule et descendant toujours plus bas. Cyril lui observait le flou devant lui ce laissant faire. Ce n'était pas désagréable, mais il n'était pas sûr d'aimer ça.

"Cy~ fait pareil avec moi."

L'adolescent tourna son regard vers son copain qui le regardait. Il vient approcher sa bouche de son cou pour déposer un baiser. Il entendit Yannick rire et le serrer dans ses bras. Il déposa ses mains sur ses hanches et sentit la chaleur émanait de son corps. Leur torse coller, ses mains sur ses hanches et sa tête dans le creux de son cou. Tout le corps de Yannick dégageait une dose immense de chaleur et Cyril aussi avait de plus en plus chaud. Ils se couchèrent doucement dans le lit Yannick par dessus Cyril et les deux garçons s'embrassant.

"Enlève mon pantalon Cy~"

"Ok."

Il se redressa quelque peu pour venir déboutonner le jeans de Yannick. L'alcool aidait à le calmer, mais sa main tremblant horriblement. Il n'était pas sûr de vraiment vouloir faire ça. Il aurait peut-être du boire plus? Il aida Yannick à faire glisser son pantalon et sentit un baiser sur sa joue.

"Moi je vais enlever le tien avec mes dents. Ça va être full sensuel." Dit Yannick qui semblait bien s'amuser.

Opération périlleuse, car juste enlever le bouton, Yannick en fut incapable et finit par écraser son visage sur la protubérance de Cyril et rire sans s'arrêter. L'adolescent rougit et se dit que finalement Yannick avait un taux d'alcool plus élever que le sien. Il devait faire quoi? La tête de Yannick était coucher sur son entre-jambe. Cyril retient sa respiration quand il vit Yannick embrasser son jeans et mordiller dedans.

"Je pas capable de l'enlever Cycy."

"Ok. Je vais le faire." Répondit le jeune en repoussant la tête de Yan et en déboutonnant son pantalon.

"Merci Cycy~"

Mais Cyril n'avait pas fini d'enlever son pantalon que Yannick avait déposer sa main sur son entre-jambe et recommençait à l'embrasser dans le cou. Bonne nouvelle, son corps n'était pas en état d'alerte, mais mauvaise nouvelle, il n'avait toujours pas envie de faire l'amour.

"Yan..."

"Mmh. Il veut quoi mon Cycy~" Demanda le garçon en l'empêchant de répondre en planquant sa bouche contre la sienne.

Devrait-il le repousser et lui demander d'arrêter? Plus ça allait, plus il se sentait devenir dur par la main de son copain. Il avait dit qu'il était câlineux quand il buvait? Il voulait dire excité! S'il le repoussait, allait-il aller voir Alex dans sa chambre répondre à ses besoins? Non, Alex était endormit dans la cuisine. C'était lui que Yan avait aider à amener dans la chambre, pas elle. Mais il avait toujours sortit avec des filles avant, il allait peut-être voir qu'il n'aimait pas ça les pénis.

"Cy~. Cy tu pleures encore." Murmura Yannick à son oreille.

Cyril vient porter une main à sa joue. À oui, il pleurait.

"Cy. Tu n'aimes pas ça?"

"Si. Si j'aime ça." Mentit immédiatement Cyril pour ne pas décevoir Yannick.

"Alors pourquoi tu pleures Cy." Demanda Yannick entourant le corps du garçon de ses bras et déposant sa tête sur son épaule. "J'aime pas ça te voir pleurer."

Cyril observa le néant du plafond. Yannick était en boule sur lui l'enlaçant.

"Je veux que... je veux pas que tu me laisse pour Alex." Répondit Cyril en recommençant à pleurer. "Je veux que tu m'aimes même si je suis désagréable."

"Mmmh. Je... aime..." murmura quelqu'un à son oreille.

"Ah bon?"

Mais la seul réponse qu'il eu fut un faible ronflement. Oh. Il était soulager. Si Yannick dormait, il n'allait pas le faire. Il se mit donc à pleurer. Il aurait un peu aimer ça le faire et il n'avait jamais été aussi serein qu'avec toute cette alcool dans le corps. Le faire lui aurait été plus simple. Il devait boire de nouveau demain soir, mais s'assurer que Yannick boivent un peu moins, pour pas qu'il s'endort en essayant de le faire. Lui, il devait boire plus pour être plus saoul. Ou moins, pour moins pleurer...

L'arc et l'épée (BxB)Kde žijí příběhy. Začni objevovat