AFK Batterie social

124 18 35
                                    

En entrant dans l'appartement, les garçons constatèrent la présence de Frank en train de jouer avec le chat.

"Vous étiez où? Fais 15 minutes que je suis arriver et que je vous attend." Avertit le hipster en se redressant.

Ses long cheveux était cette fois ci détacher et Cyril constata dans la lumière de l'endroit les pointes mauves. Pourquoi à chaque fois qu'il le regardait, il voyait un nouveau détail qui lui donnait envie de grimacer.

"Je peux savoir ce que tu fais chez moi?" Demanda Yannick en croisant les bras visiblement mécontent.

"Je m'ennuyais et Mat travail. Guillaume ma dit que vous étiez ensemble, alors j'ai présumer que j'aurais pas plus d'amis en me connectant au jeu."

"Merveilleux. Rend moi les doubles de mes clés, s'il te plait."

"Pourquoi?"

"Parce que tu viens de briser mon mood. J'avais autre chose en tête que de te désennuyer et ta présence ici gâche tout."

"Comme quoi? Baiser? Ton mec est en train de fuir par la porte."

Yannick tourna son regard pour constater qu'effectivement Cyril n'était plus là. L'adolescent descendais les marches à pas presser. Malheurs à lui, Yannick ce mit à sa poursuite.

"Hey! Où tu vas? Ne me fuis pas."

Le guerrier vit l'agilité de l'archer lui être avantageux. Celui ci le dépassa pour lui bloquer la route.

"Cyril, tu me fuis?" Demanda son amoureux.

Le visage qu'il affichait en posant sa question indiquais clairement au plus jeune de faire attention à la réponse qu'il allait lui donner, car s'il avait la mauvais réponse, leur couple allait de nouveau éclaté.

"Non. J'allais juste rentrer chez moi."

Yannick croisa les bras pour l'observer visiblement mécontent.

"De un, le deal était que tu restes à coucher. De deux, tu parts sans dire bye au gens, toi? De trois, depuis quand tu préfères voir tes parents plutôt que moi."

"Je suis fatiguer." Répondit l'ado en tournant son regard.

"Ça tombe bien, j'ai un lit." Répliqua Yan.

"Non." Murmura Cyril.

"Pardon?"

"Je veux rentrer chez moi." Supplia presque le garçon.

"Pourquoi?"

"Parce que je suis fatiguer!" Cria Cyril qui avait atteint sa limite. "Je veux plus voir personne! J'ai déjà vu mes parents, toi, Guillaume, tes mamans, ta soeur et là Frank." Énuméra-t-il en comptant sur ses doigts. "Je suis tanner! Fatiguer! Je veux aller dormir dans mon lit. Plus entendre personne. Plus parler à personne. Plus avoir à faire des efforts pour personne!" S'énerva-t-il de plus en plus.

"Cyril..." commença Yannick quelque peu confus, mais ce dernier l'interrompit.

"Tu veux que je sois méchant? Je peux l'être! Si je pars pas maintenant, je vais le devenir!"

Yannick recula quelque peu effrayer par la menace. Cyril en profita pour passer à côté de lui, mais Yan lui prit le bras.

"Attend..."

"Ne me touche pas!" Ce choqua Cyril en enlevant son bras de sa main.

Il reprit son chemin et son copain ne tenta pas de nouveau de l'arrêter. Cyril sortit du bloc tentant de calmer sa respiration et entra dans la voiture de son père en laissant les larmes couler sur ses joues. Il voulait juste ce coucher. Recharger tour son énergie avant de devoir de nouveau affronter quelqu'un. Pourquoi avait-il demander à voir la famille de Yan? Une chance qu'ils n'étaient pas rester longtemps. Il ne pouvait pas continuer ainsi éternellement. Il n'avait pas prévu Guillaume ni Frank dans l'équation. Il ne c'était pas préparer à leur rencontre.   Ça gâchait tout ses plans et maintenant Yannick allait le détester. Il sortit son téléphone de sa poche.

Ne me déteste pas

Puis il attendit une réponse qu'il n'eu pas. Il démarra la voiture et rentra chez lui. De toute façon, il ne pouvait rien réparer dans son état actuel. Il voulait juste tuer tout le monde pour que le bruit et les regards s'estompe. Arriver à sa maison, il déposa les clés de son père sur le banc d'entrée et alla se réfugier dans sa chambre. Il observa la réponse qu'il avait reçu durant le trajet.

Je te déteste pas

J'ai juste aucune idée de comment dealer avec toi

Bon clairement Yan allait rompre. Les larmes dévala les joues de Cyril. Il fallait si attendre. Il était cinglé et Yannick normal. Il était laid et Yannick beau. Il détestait les gens et Yannick était populaire. Pourquoi ne pouvait-il pas être normal? Il se glissa sous les draps en pleurant. Qu'est-ce qu'il avait fait dans son ancienne vie pour être aussi dysfonctionne dans celle ci?

La porte de sa chambre s'ouvrit sur sa mère qui se précipita vers lui en le voyant pleurer.

"Mon bébé. Qu'est-ce qui c'est passé?" Demanda-t-elle en le serrant dans ses bras.

Aussitôt, il la repoussa pour lui crier après.

"Ne me touche pas! Laissez moi seul! Je veux juste être seul!"

Elle approcha sa main pour lui flatter les cheveux, mais son fils plaqua ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux avec force. Elle abandonna l'idée et quitta la chambre. Elle savait qu'il n'y avait rien à faire quand son garçon était en crise. Il devait se calmer par lui-même. Toute tentative d'aide ne ferait qu'empirer le cas. Il ce calma donc quelques minutes plus tard pour observer son téléphone.

Frank veux que tu saches qu'il est désolé d'avoir gâcher notre soirée

Il nous invite à passer la fin de semaine à son chalet en revenant des fêtes.

Tu es pas obliger d'accepter, il va y avoir tout ma gang

Je te laisse te reposer.

Cyril ferma son téléphone et vient essuyer ses joues humide. Yannick méritait tellement mieux qu'un minable dans son genre. Pourquoi il ne rompais pas?

L'arc et l'épée (BxB)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt