Les skins de Resident Evil 5

197 26 11
                                    

Cyril observa les terres africaine où il venait d'apparaitre. Il tenta d'ouvrir son inventaire ou de courir, mais constata que c'est fonction était bloquer. Pourtant il avait un peu jouer au jeu avant et il était censer avoir une bonne base d'inventaire. Pourquoi n'y avait-il pas accès?

"Faut faire l'intro, avant qu'un type nous donne nos armes." Avertit Yannick qui avait revêtu le corps d'une jeune africaine.

Le soldats suivit donc la femme jusqu'à une cinématique dans une maison puis on leur proposa de s'équiper des items dans un coffre. Cyril fut soudain content de ne plus se sentir aussi nu. Il ouvrit son inventaire pour voir son pistolet, sa mitraillette, ses munitions, sa grenade incendiaire et sa plante. Il le referma testant son arme et se rappellant les boutons de ce jeu qu'il n'avait pas jouer depuis une éternité.

Une fois à l'aise dans sa nouvelle forme, il tourna son regard vers la femme. Il manqua sa respiration en découvrant son accoutrement. Elle était habiller d'un bikini en léopard très révélateur. Son corps était couvert de peinture de guerre et de bijou. Il la vit bander un arc avant d'arrêter et ce tourner vers lui.

"Salut beau gosse~"

"Qu'est-ce que tu portes? Où est ton habit de tantôt?"

"Je l'ai changer. Je te signale que j'ai fait le tour de ce jeu au moins trois fois. J'ai tout les skins et les armes lvl max qu'on peut avoir."

"Et tu trouve cette tenu approprié pour une invasion de zombie!"

"Quoi tu aimes pas~ Tant fait pas. Toi aussi tu auras une tenu sexy un jour~"

Cyril rougit. Il trouvait le corps des femmes joli, mais celui du perso devant lui était simplement vulgaire.

"Pervers." Gronda Cyril.

"Outch. Je suis dans un pays libre. J'ai le droit de m'habiller comme je le désir! C'est toi le pervers qui me mate. Cyril~ petit coquin~"

"Je te mate pas!" S'énerva le garçon. "J'aime pas les filles!"

"Donc... si je changerais de sexe, tu ne m'aimerais plus? Pourtant ce serait toujours moi. La même personnalité. La même idiotie. Les même dialogue~"

Cyril rougit violemment. Est-ce qu'il aimerait Yannick même s'il était une fille? Il était tomber amoureux de lui sans même savoir son âge ou son apparence, mais il savait que c'était un garçon. En fait, il avait jamais aimer personne avant de comprendre qu'il tombait amoureux de ce garçon derrière l'écran. Ça voulait dire quoi? Il avait cru que ça signifiait qu'il était gay, mais peut-être que ce n'était pas le bon terme? Car il ne se voyait pas rejeté le garçon s'il lui apprenne qu'il s'identifiait comme une femme. En même temps, il ne s'imaginait pas très à l'aise devant le corps nu d'une femme, mais il ne l'était pas non plis devant celui nu d'un homme.

"Yannick, est-ce que... on sors ensemble maintenant?"

"Oh, ok. Aucune transition. Toi sec comme ça on change de conversation."

Cyril se mordit la lèvre avant d'arrêter et de s'appliquer un baume.

"Bah, tu disais que tu pourrais pas m'aimer tant que tu ne m'aurais pas vu, alors... on c'est vu là. Et je te plaît. Tu l'as dit deux fois..."

Silence à l'autre bout de la ligne. Mauvais signe évidemment.

"On va se revoir?" Demanda Yannick.

Cyril rougit. Pourquoi Yannick attachait autant d'importance à ce voir en vrai! Il se parlait tout les jours sur internet et en vocal, c'était pas suffisant? Pour Cyril, ce l'était.

"Euh... oui. Surement."

"Alors je veux bien sortir avec toi."

Même Cyril ne s'attendait pas à cette réponse. Avait-il vraiment dit ce qu'il pensait? Il sortait ensemble? Il avait un petit copain?

"Mais je veux qu'on se voit en vrai aussi. Pas obliger d'être souvent. Tu préfère les relations à distance, fine, mais au moins une fois au deux semaines, j'en sais rien. Juste ce voir en vrai une fois de temps en temps. Deal?"

"Ok." Accepta Cyril sans vraiment réfléchir.

Il souriait comme un idiot derrière son écran. Il avait un copain. Il n'était pas si moche que ça finalement. Si désagréable, puisque quelqu'un voulait de lui!

"Cool..."

"Bon, viens. Faut se faire buter par des zombies!"

Il observa la fille quasiment nu quitter la maison et la suivit. Il se sentit très vite inutile lorsqu'il la vit tirer des flèches sur les infectés qui se dirigeait vers eux. Chaque flèche touchait sa cible. Chaque flèche tuait instantanément l'ennemi. Et des flèches comme ça, il avait l'impression que Yannick en avait à l'infini.

"Ton arme, c'est du cheat!"

"Ouais, un peu. Ça prend tout la débloquer, mais après il n'y a plus vraiment d'action, car a la seconde ou tu touche l'ennemi, il meurt. Si tu veux je la range et je me bat au pistolet avec toi."

"Mmmh."

Il observa la fille mettre l'arc dans son dos et sortir un pistolet de nulle part. Il n'y avait aucune poche sur ses sous-vêtements!

"Tu aimes les arc?" Demanda Cyril ce rendant compte que dans les deux jeux qu'ils connaissait Yannick, il ce battait avec cette arme.

"Sache pour ton information que j'ai fait gros des compétitions de tir à l'arc dans ma vie. J'avais commencer ce sport quand j'avais 5 ans et j'en fait encore. Mon arc est un peu vieux remarque et en appartement c'est plus compliqué de ce pratiquer, j'ai pas l'espace. Quand je m'entendais bien avec mes parents, j'allais chez elles dans le bois derrière me pratiquer, mais bon."

Cyril hocha la tête. Il ne savait pas que Yannick pratiquait un sport.

"Donc tu en fais plus?"

"Faudrait je recommence. Ça me manque. Mais je suis lâche pis j'ai pas le temps."

Cyril s'imagina le garçon du restaurant debout le dos droit, les bras tendu et concentrer à viser une cible au loin avec une flèche. C'est boucle ondulant au vent et sa respiration maitriser. Il était magnifique.

"Je pourrais te voir en compétition un jour?" Demanda Cyril amoureux.

"Alerte rouge! Alerte rouge! Cyril vuet me voir en vrai! J'ai pas à lui tordre un bras!!! Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon petit copain?" Hurla Yannick dans le casque.

Cyril fronça les sourcils et perdit son sourire.

"Je t'emmerde."

"Et c'est la plus belle déclaration d'amour que tu me fera de toute ma vie."

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now