AFK Wet dream 😘

210 21 22
                                    

Ne demandez pas à Cyril ce qu'il faisait quelques secondes plus tôt, car lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva dans une noirceur totale. Puis ils les vit. Des soldats en uniforme et le visage masqué l'observer avec leur arme au repos. Ses mains était ligoter dans son dos et lorsqu'il voulut supplier de le laisser partir, il se rendit compte qu'il n'avait plus de voix.

Un homme s'approcha de lui, tout doucement en l'analysant. Cyril aurait du avoir peur, mais quelque chose le rassurait chez cet homme au visage cacher.

"Cyril~ prouve moi que tu peux mettre utile et tout ira bien. Prouve moi que tu ne trahira pas notre organisation et nous ne te jetterons pas au zombie dehors."

Il ouvrit la bouche pour parler ayant oublier qu'il lui était impossible de produire le moindre son. Il sentit son cou être tirer et le décor changea. Il avait maintenant un collier attacher à une laisse au cou et était couvert que d'un unique boxer. Le soldat devant lui aussi était déshabiller et les deux était soudaine seul.

"Cyril~ mais c'est que tu es au garde à vous, mon Cycy~ est-ce ma faute? Dois-je remédier à cela?"

Le soldat tira sur la laisse pour approchez le visage du garçon vers le sien et leur lèvres entra en contact l'un avec l'autre. Visiblement, il n'avait plus de masque à gaz.

Il se sentit plaquer contre un lit, ses mains, libérer, vient enlacer la personne par dessus lui. Leur mains effleuraient le corps de l'autre et se rapprochait de zone interdite.

Soudain, la chanson pain de Three day grace se mit à joua et Cyril ouvrit les yeux fâché. Il écouta la musique un moment en regardant le plafond de sa chambre avant de baisser son regard vers son entre-jambe. Fais chier. Il était bien au garde-à-vous, mais pire encore, il y avait de la présemence sur ses draps. Il éteignit son alarme son alarme maudissant Yannick pour les paroles qu'il lui avait dit hier et qui c'était bien immiscer dans son esprit.

Il prit une boite de mouchoir et tenta déponger le dégâts avant de réaliser qu'il allait devoir laver ses draps ou assumez que sa mère voit ça. Après l'avoir surpris hier, il préférait s'en occuper lui même.

Il fit disparaître son érections de la façon la plus simple. Une fois qu'il eut jouit dans les mouchoirs, il fit un tas avec les draps et disparut dans la salle de bain faire disparaitre le tout dansa laveuse. Il descendit ensuite dans la cuisine déjeuner. Sa mère observait le plafond la mine curieuse.

"Tu a partit la laveuse?"

Cyril se raidit.

"Et alors? Tu chiale que je t'aide pas dans cette maison et quand je le fais, tu me passe un interrogatoire?"

Sa mère l'observa surpris.

"Je n'ai que poser une question."

"Une question stupide. Pourquoi la laveuse fonctionne à ton avis." Répondit méchamment le garçon en s'asseoyant à la table.

"Parle mieux que ça à ta mère, toi!" Lui ordonna son père qui entra dans la cuisine en lui assénant une tappe derrière la tête.

"Ça va, je crois que Cyril est un peu fâché pour hier, n'est-ce pas?"

Le garçon tourna rouge et baissa la tête pour ne pas croiser le regard de sa mère.

"N'importe quoi. Ça fait juste gosser que vous entrez dans ma chambre comme si de rien n'était n'importe quand!"

"Je suis désolé si ton intimité à été baffouiller hier. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasse ce genre de chose avant le souper."

"J'ai rien fait! Vous gossez!" Insista le garçon en se relevant et quittant la salle à manger pour regagner sa chambre.

Tuez le pitié. Il s'effondra sur le matelas de son lit. Pouvait-il rester ici et y mourir? Aucunement, sa mère et son père vont vite recommencez à ce croire tout permis et faire des vas et viens dans sa chambre. En plus, il devait aller à l'école. Il se releva pour se changer et pendant qu'il enfilait son chandail, la porte de sa chambre s'ouvrit sur son père.

"Sérieux! Qu'est-ce que vous comprenez pas dans, ma chambre, pas le droit d'entré sans ma permission!"

"Tu changes de ton maintenant! Ta crise d'adolescence est mieux de disparaître vite. Cet maison, c'est ta mère et moi qui la paie. Cette chambre nous appartient on peut y entrer quand on veux. Là tu vas descendre et t'excuser à ta mère."

"Et elle, qu'elle arrête de se mêler de ma vie."

"Cyril! Si tu veux pas qu'on te coupe l'internet une autre fois, tu es mieux de changer ton attitude au complet." Avertit son père avant de quitter les lieux.

Cyril voyait rouge. Il détestait tellement les humains. Personne ne le comprenait. Personne ne le respectait. Ensuite on voulait qu'il fasse l'inverse. Fuck off.

Il aggrippa son sac d'école, fit un détour dans la buanderie pour mettre ses draps dans la sécheuse et quitta la maison ignorant sa mère qui avait essayer de l'intercepter en bas de l'escalier.

La vie c'était de la merde.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now