AFK Suspension

206 23 16
                                    

Cyril observait la rousse qui parlait à sa cruche d'amie. Il ne l'aimait déjà pas à la base, mais maintenant il l'haïssait à en mourir. Une conne, voilà ce qu'elle était. Comment Yannick avait pu être amoureux d'elle? Il aimait les superficiel? Si c'était le cas, il ne l'aimerait pas lui, pourtant sa façon de ce comporter est totalement contradictoire avec quelqu'un qui n'avait aucun intérêt.

"Ta fini de me mater, l'asperge?"

Les deux connasses c'était retourner pour l'observer avec un expression de dégoût. Cyril cligna des yeux en reconnectant avec la réalité.

"Psychopathe." Murmura l'amie de Megan qui ricana au commentaire.

Elles sont conne ou quoi?

"À votre place, j'enverrai pas chier un psychopathe. Vous savez pas ce que je peux vous faire." Répliqua-t-il un sourire mauvais sur le visage.

Les filles sembla encore plus dégoûter par lui et partir en sens inverse. Elles commençaient à devenir intelligente, tout d'un coup. Il se fut bousculer par derrière et il serra les dents avant de fusiller du regard la personne qui n'avait même pas prit la peine de s'excuser. Qu'il détestait tout ses gens.

Il prit la direction de la bibliothèque et alla s'installer sur un fauteuil dans un coin. Il observa les alentours avant de sortir son téléphone et se mordilla la lèvre en écrivant à Yannick.

Est vraiment conne ton ex

Bonjour à toi aussi 👀

Désolé

Salut

Qu'est-ce qu'elle a fait?

Elle s'arrange pour se faire tuer par un psychopathe

👀

C'est toi le psychopathe?

Oui

Rassurant

Si tu pouvais te retenir, la conne est la cousine de mon meilleur pote. Pas envie de gérer une fight entre vous deux🙃

Une cloche retentit et Cyril leva son visage de son téléphone. Il n'avait pas envie de retourner en classe, mais il c'était promis de se faire discret et de ne pas s'attirer d'ennui afin que ses parents soit plus enclin rapidement à lui redonner le nouveau code du wifi. Il se leva donc et quitta la bibliothèque en soupirant. Puis il trébucha sur quelque chose pour s'étaler au sol. Autour de lui, il entendit le rire des gens présent.

Il serra les dents, redressa ses lunettes et se tourna vers le type qui lui avait fait un croche pied.

"Regarde où tu marches, crétin. Et fait attention à qui tu menaces. Tu t'approches de ma copine ou ses amies et tu es mort."

Cyril voyait rouge. Il se releva doucement s'imaginant sortir une épée et trancher la tête de cette idiot. Puis faire un massacre. Malheureusement, tout ce qu'il fut capable de faire fut de lancer un regard de haine au garçon.

"Tu es pathétique. Tu aimes t'attaquer aux femmes, car elles sont faible, mais dés que c'est un homme devant toi tu sais plus quoi dire." Se moqua son assaillant.

Cyril baissa les yeux. C'était plus que les hommes réglait leur problème à coup de poing, alors que les filles allaient simplement se mettre le directeur de leur bord. Être suspendu ne le dérangeait pas. Être toucher par une personne, violemment ou non, le mettais dans une position des plus inconfortable.

L'arc et l'épée (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant