AFK Tempête de neige

164 20 62
                                    

Cyril et Yannick observait la tempête de neige à l'extérieur du centre sportif. La tempête était si forte, qu'ils éprouvaient de la difficulté à voir à quelques mètres devant eux. Les deux restaient donc planter dans l'entrée du centre à observer l'extérieur la bouche légèrement ouverte.

"Tu vas être capable de me ramener chez moi?" Demanda Cyril inquiet.

"Va falloir essayer." Dit l'archer peu convaincu.

"Et tu vas être capable de retournez chez toi?"

"Pas le choix."

Cyril se mordit la lèvre jusqu'à faire perler le sang à la surface et vient agripper, de son petit doigt, le petit doigt de Yan.

"C'est trop dangereux. Tu pourrais dormir chez moi et rentrer demain, quand ça ce sera calmer." Proposa-t-il.

"Oh, Cycy~ si tu veux faire des cochonneries, faut le dire, pas obliger d'invoquer la tempête pour m'obliger à rester." Blagua Yannick amusé.

"Ça t'arrive de réfléchir avant de parler!" Aggressa Cyril ce rendant compte de son erreur. "Je veux dire... c'est pas... je t'emmerde! Non! Je t'emmerde pas, c'est juste... parle moi plus." Finit-il par dire en marmonnant.

Ça allait super bien! Pourquoi il l'avait envoyer chier! Oh moins Yannick avait plutôt l'air de trouver ça drôle.

"Bon, allez. À la voiture et on essai d'arriver en un seul morceau chez toi!"

Les garçons courrurent donc ce protéger du froid dans l'automobile. Yannick conduisait à 30km dans les zones de 50 et tentait de rester dans sa voie malgrer qu'on ne voyait pas la route sous le tapis de neige. La noirceur du mois de décembre n'aidait en rien. Pour un trajet qui aurait du durer 10 minutes, ils finirent par arriver à la maison au bout de trente.

"Mission discrétion comme l'autre fois!" Avertit Cyril.

Yannick l'observa un moment avant de détourner la tête. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Yannick ne semblait pas content.

Les garçons sortirent de la voiture et entrèrent dans la maison. Aussitôt, Cyril enleva ses bottes pour aller avertir son père dans le salon.

"Je suis rentrer papa. Je vais aller dans ma chambre me coucher."

Son père ne prit même pas la peine de tourner le regard dans sa direction.

"Ok, bonne nuit."

"Maman est où?"

"Dans la salle de lavage."

Cyril retourna dans l'entrée où Yannick avait fini de ce départir de son manteau et ses bottes. L'ado lui fit signe d'être silencieux et enleva son manteau avant de l'obliger à le suivre rapidement et discrétement jusque dans sa chambre.

"Je vais aller rassurez ma mère que je suis revenu et lui dire bonne nuit, pour pas qu'elle débarque. Je reviens." Informa Cyril qui quitta sa chambre pour aller dans la salle de lavage.

"Maman je suis revenu."

"Je commençais à m'inquiétez! Tu as vu la tempête dehors! Personne si attendait. Elle devait commencer cette nuit pas si tôt en soirée! Vous n'avez pas eu d'accident?"

"Non, ça va. Je vais me coucher là."

"Attend. Il a été gentil avec toi? Il ta pas fais pleurer cette fois?" Demanda sa mère de plus en plus inquiet.

"Non." Grogna Cyril qui s'en voulait d'avoir appeler sa mère en larme la dernière fois. "Il est gentil, arrête."

Puis il retourna dans sa chambre. Yannick était étendu dans son lit sur son téléphone et tourna son regard vers Cyril en le voyant entrer.

"Bon, ils devraient pas venir dans chambre à l'improviste là." Dit Cyril se mordant la lèvre. "Je dors de ce côté du lit, par contre. Faudrait que tu te tasse à côté." Avertit-il en voyant où Yannick c'était étendu.

Il reçu un regard surpris avant de se pousser de l'autre côté.

"On... on fait quoi?" Demanda Cyril.

Yannick eu son sourire mauvais et se redressa d'un coup pour venir se placer devant l'ado.

"On va voir si tu est capable de mettre en pratique l'écrit."

"L'écrit?" Demanda le guerrier qui s'inquiètait déjà de la réponse.

"Mets toi à genou Cycy~"

Le garçon tourna rouge en un instant et tourna la tête. Qu'est-ce qu'il devait faire? Il c'était promis plus de chicane et être gentil. Il devait faire ce que Yan attendait de lui. Il se positionna doucement à genou au sol.

"Bon garçon." Dit Yannick en lui ébourifant les cheveux. "Maintenant tu te souviens du reste?" Demanda-t-il en enlevant son chandail.

Cyril figea en voyant le torse à quelques centimètres du sien. Son regard bifurgua automatiquement vers les tâches avant qu'il se donne une claque mental pour regarder ailleurs. Il tourna donc ses yeux vers le tatouage de la flèche sur son avant-bras.

"Cycy~ tu as oublier ce que tu devais faire?"

Le rouge recouvrait maintenant le corps entier du guerrier. Il avait horriblement chaud aussi. Il approcha doucement sa bouche pour déposer un baiser au dessus du nombril. C'était gênant, pensa Cyril qui vient redéposer ses lèvres un peu plus haut.

"Tu t'en sors mieux que ce que je croyais. Tu fais ça tout naturellement Cycy~ c'est excellent." Le félicita Yannick en lui flattant les cheveux.

Il le traitait comme un chien? Inconfortable, Cyril baissa le regard et figea voyant une bosse dans les pantalons de Yan. Il était en érection? De peur que la prochaine étape était de gérer la chose avec sa bouche, Cyril se leva d'un bond. Sa tête cogna le menton de Yannick qui se le prit en main.

"Outch!"

"Désolé!" S'écria presque Cyril en se frottant le front.

"Je me suis mordu! Ça saigne!" Se lamenta Yannick qui avait effectivement du sang qui apparaissait sur ses lèvres.

"Je suis désolé!" Paniqua Cyril agrippa des mouchoirs pour lui mettre sur la bouche. "Ne m'en veux pas. S'il te plaît."

Yannick épongea le sang en dévisageant Cyril. Une fois que le sang arrêta de couler, il jeta le papier mouchoir dans la corbeille et fit un pas vers Cyril qui recula. Le lit juste dans son dos, il perdit l'équilibre et tomba assis dessus figer d'inquiétude.

"Tu as peur de moi Cycy~"

"Je... je veux plus qu'on se dispute." Avoua-t-il incapable de garder son angoisse en lui.

"J'allais pas te crier après Cycy. J'allais t'embrasser."

Yannick avança pour monter sur le lit. Ses genous de part et d'autre des jambes de Cyril dont le coeur débattait. Lui aussi était dur en bas. Il sentit les fesses de Yannick ce déposer sur ses jambes et lorsque son copain ce pencha pour l'embrasser, leur deux protubérance s'effleura.

Il n'allait pas survivre à cette nuit.

Vous désirez quoi pour la suite?

J'hésite entre un lemon🍋🍆🍑

Une maman qui vient et gâche tout😏

Un mélange des deux 😈

Une nuit paisible et normal 😪

Ça va quand même être le 50ème chapitre. Il est temps que leur relation passe au niveau supérieur 💅

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now