Bonus 1

107 9 47
                                    

Cyril regardait les gens défilé devant lui en continuant d'espérer rester invisible à leur yeux à tous. Cet idée que ses parents avait eu de renouveler leur voeux de mariage, alors que ses parents ne s'aimait même pas. Il regarda les gens avec ennui ce disant qu'il aurait du avoir le droit de rester cacher dans sa chambre pour gamer.

Elle c'était une amie de sa mère. Lui un cousin de son père. Eux c'était des tantes de sa mère. Lui c'était un collègue de son père.

Il observa chaque visage un a un ce souvenant parfaitement du lien qui les avais amenée ici.

Là c'était leur voisine depuis toujours. Le couple un peu plus loin c'était des amis commun de ses parents. La fillette qui dessinait sur la table était la fille de la cousine de son père.

Il connaissait tout ses gens, mais n'en aimait aucun. Connaitre ne voulait jamais dire aimer ou apprécié pour lui. Pour qu'il ne déteste pas une personne, il devait avoir développer une certaine complicité entre eux. Ça et que la personne soit gentil avec lui. L'inverse n'était pas important.

"Hey."

Il tourna son regard vers le garçon qui l'avait approcher. Son cousin du côté à son père. Théodore. Il ne l'aimait pas. Il c'était pointer dans leur famille en retard et avait voler l'attention de ses grands-parents sur lui. Qui apparait dans la vie de tous à 5 ans pour réclamer autant d'amour que quelqu'un qui était là depuis le début? En plus, quand il se faisait garder ensemble par les grands-parents, il avait le culot de toucher a ses choses.

Il tourna la tête choisissant de l'ignorer. Il ne l'aimait pas. D'ailleurs il voyait son oncle, le père du garçon au loin et il fit une grimace. Lui il c'était encore plus pointer dans leur vie en retard. Pour être précis, l'année d'avant, s'excusant d'avoir couper les ponts. Son père était un idiot de lui avoir pardonner et permis de revenir dans sa vie.

"Toujours aussi sympa." Répondit son cousin en s'éloignant vers son père.

Bien. Tenez vous ensemble les étrangers. Arrêtez de vouloir socialiser.

"Cyril!"

Il tourna sa tête vers ses cousins du côtés de sa mère qui s'approchait de lui.

"Salut." Marmonna Cyril en détournant la tête.

"Genre que tes parents font une soirée pour renouveler leur amour." Dit son cousin du même âge que lui en mimant de vomir.

"Je sais. Ridicule. J'aimerais que tout ses gens quitte que je puisse retourner derrière mon ordi." Grogna Cyril mécontent.

"Moi je trouvais ça chouette." Dit timidement le plus jeune.

"Loulou tu es désespérant." Nargua son grand frère en lui ébourrifant les cheveux.

Cyril continua de regarder autour de lui avec ennui. Il avait échanger les commodité avec ses cousins, ils pouvaient maintenant s'éloigner et le laisser seul?

"Vous voulez qu'on s'éclipse?" Demanda Jonathan un sourire amusé.

"Pour allez où?" Demanda Louis inquiet.

"Faire un tour en ville espérant éprouver un minimum de plaisir dans cet soirée." Indiqua Jo en roulant des yeux et s'eclipsant.

"Ah." Louis le regarda s'éloigner avant de ce tourner vers Cyril. "Tu viens?"

Cyril fronça les sourcils. Rester ici avec plein de gens détestable ou allez avec deux personnes qu'il appréciait. La question ne se posa pas plus longtemps. Il se leva et suivit ses cousins. Malheurs, si Jonathan avait esquiver les radars, Cyril était trop grand pour passer inaperçu.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now