AFK L'appartement

162 22 10
                                    

Cyril ne savait pas vers quelle heure il avait finit par s'endormir, mais ce devait être au petite heure du matin, car lorsqu'il se réveilla, il était seul dans le lit et le soleil bien haut dans le ciel. Au final, Yannick avait dormit tout le long sans bouger ni même tenter de l'effleurer. Cyril c'était lever ai beau milieu de la nuit pour emprunter les toilettes et était revenu observer son copain dormir. Est-ce que lui aussi l'avait observer dormir après c'être réveiller? Est-ce qu'il était toujours fâché après lui?

Il aggrippa ses lunettes au sol, puis regarda l'heure sur son téléphone. Il était dépasser midi. Il se releva en baillant et alla voir tout ses appels manquer. Il faillit s'étouffer. Plus d'une trentaine de ses parents. Trois de sa tante. Un de Louis et un de Jonathan. Dans ses messages texte aussi, toute sa famille lui demandait de les rappeler. Qu'ils s'inquiètaient et tout. Il allait se faire trucider et avec raison en rentrant. Il texta un simple: Je vais bien, à sa mère avant de sortir de la chambre. Le chat vient immédiatement lui réclamer des caresses et de la nourriture.

Cyril constata qu'il était seul et ce dirigea vers la salle de bain pour ce vidanger. Puis la cuisiner où il fouilla dans les armoires à la recherche de céréales ou de pain. Le chat tenta encore de le convaincre de me nourrir, mais Cyril ignorait où se trouvait sa nourriture et s'il avait le droit. Il observa le contenu des armoires pour arriver à une conclusion. Le classement était vraiment mauvais. Les tasse et les assiettes était ensemble, alors que les bols et les verres était plus loin. Comment Yannick avait organiser ses choses? Oubliant qu'il avait faim, il ouvrit tout les armoires pour réorganiser le tout de façon plus efficace. Il fit même la vaiselle de la semaine pour la rangée à ses nouvelles endroit.

Il voulut faire pareil avec les tiroirs, mais ce retient. Qu'est-ce qu'il faisait? Il n'était pas chez lui. Il n'aimait pas qu'on touche à ses choses et il déplaçait tout les trucs de Yannick. Il se dirigea vers le sofa, avant de remarquer quelques chose sortir d'en dessous. Il se pencha pour tirer l'arc vers lui. C'était vachement plus grand que ce qu'il pensait un arc. Ça devait faire la moitié de la taille d'un humain normal. Il le prit dans ses mains et fit semblant d'encocher une flèche invisible. La corde était raide et il ne réussit pas à l'étirer énormément. Ça lui faisait d'ailleurs mal au doigt. Il arrêta ses mimique avant de replacer l'arc sous le sofa. Il aimerait voir Yannick tirer de l'arc. La première fois qu'il'avait vu, il avait un sweetshirt et hier un petit blouson chaud. Il n'avait pas remarquer son corps quand il l'avait enlever, car il ne voulait qu'aller ce coucher. Est-ce qu'il était musclé? Assez pour bander un arc en tout cas. Est-ce que ça prenais des muscles visible ça? Il espérait qu'il ne soit pas musclé. Ça serait intimidant une brindille face à de l'acier.

Le chat bondit sur le divan en miaulant et Cyril s'assit à ses côtés pour le prendre et le flatter. Le chat se colla en ronronnant. Au bout d'une heure à simplement jouer avec le chat sur le divan ou au sol, la porte de l'appartement s'ouvrit. L'adolescent observa Yannick entrer et enlever ses souliers. Cyril tourna le regard gêner. Il n'avait strictement rien fait de la journée sauf réarranger la minuscule cuisine, faire la vaiselle et jouer avec le chat. Il avait oublier jusqu'à ce laver et manger.

"Bien dormit?" Demanda le hafling de taille humaine.

"Euh... oui." Répondit Cyril en levant la tête. "Tu étais à ton travail?"

"Oui, je fais des 7h à 15h à l'usine. Ta manger quoi?"

"Je... rien."

"Ta rien manger?"

"Bah... j'ai voulut, mais... j'ai réorganiser tes armoires, fait ta vaiselle et jouer avec le chat... d'ailleurs, il s'appelle comment?"

"Il a pas de nom. C'est juste le chat. Tu es même pas aller au resto en face chercher à manger ou commander?"

"Bah je voulais pas risquer d'être embarrer dehors."

"Mais ta pas vu le mot que je t'ai laisser?"

"Le mot?" Demanda Cyril confus.

"Oui, je t'avais laisser un mot à côté de tes lunettes."

Cyril hocha la tête négativement. Il se releva et se dirigea vers la chambre sous le regard de Yannick qui restait assis sur le divan. En allumant les lumières de la chambre, Cyril avisa immédiatemment le mot de son côté du lit. Oups.

Bon matin Cyril, je suis partit travailler. Ne crois rien des mensonges du chat qui fera comme si j'avais oublier de le nourrir. Sur le frigo il y a différent numéro de resto qui livrerons jusqu'à la porte de l'appartement si tu te sent toujours pas sociable. Je reviens vers 15h30.

P.s. si je reviens et que tu as fuguer, je signale Firenzo au jeu et tu va perdre ton perso pour toujours!

Cyril sourit légèrement avant de retourner dans l'autre pièce et montrer le mot.

"Ah bah oui, il y avait un mot." Dit-il gêner.

Yannick l'observa du coin de l'oeil avant de reporter son attention sur son chat.

"Tu veux parler, là?"

Cyril haussa les épaules.

"Je... je crois qu'il faudrait que je rentre chez moi avant que ma mère appelle la police."

Il regarda son copain hocha la tête avant de se relever.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now