AFK Le Spa

131 21 28
                                    

Cyril n'avait presque pas dormit de la nuit. Malgré les larmes, ses yeux rougit et le manque d'activité dans le lit, tout son corps était rester en alerte longtemps. Déjà il sentait l'érection de Yan sur sa cuisse et la sienne toujours présente après qu'on l'ai stimuler. En plus son copain à moitié coucher sur lit dégageait une de ses chaleur insupportable. Il sentait même son battement de coeur synchroniser avec le sien. Oh et sans oublier qu'il sentait bon son copain. Résultat, il n'avait dormit pas plus de 2h durant la nuit et semblait plus mort que vivant assis à la table à manger à boire son jus d'orange.

"On va à la montagne dévaler les pistes?" Demanda Guillaume.

"Yes! J'ai hâte d'essayer mes nouveaux ski." Répondit sa copine en l'embrassant.

"On ce fait un repas ou on mange à la cantine là-bas?" Demanda Yannick en aggrippant le pot de beurre d'arachide.

"Ton copain est pas allergique?" Demanda Frank à pensant à côté.

Yan le dévisagea.

"C'est mon déjeuner que je fais. Pas le sien."

"Oui, mais vous pourrez plus vous bécotter." Spécifia Frank.

"Hein?" Répondit Yan en se tournant vers Cyril pour qu'il approuve.

Le garçon était trop déconnecter de son environnement fixant son verre de jus d'orange pour savoir ce qui se disait autour de lui. Yan redéposa le pot et prit la confiture de framboise à la place.

"On prend une passe de deux jours, puisqu'on va y aller demain aussi?"

Et le groupe continua de parler de leur journée au ski. Yan qui avait fini de préparer son déjeuner alla s'asseoir à côté de Cyril.

"La terre appelle Cycy."

Le garçon cligna des yeux pour ce retourner vers lui.

"Tu as dormit cette nuit?"

"Oui. Très bien." Mentit Cyril.

"Mmmh. Tu as l'air mort." Dit Yan en croquant dans son pain grillé.

Cyril préta attention au parole qui se disait autour de la table et baissa le regard.

"Je vais rester ici." Murmura-t-il à Yannick.

"Hein? Tu viens pas skier avec nous?"

"Je sais pas skier et j'ai pas envie de savoir. J'ai amener des livres. Je lirais." Il se retient de dire qu'il fera une sieste aussi.

"Tu veux que je reste avec toi?"

"Non, ça va. Va jouer avec tes amis. Moi je vais être seul, alors je vais pouvoir recharger ma batterie."

"Nah. Je reste. J'irai skier avec eux demain, mais c'est notre meilleur moment de profiter du spa en cachette! Puis il y a un quatre roues. Je pourrais t'amener dans le bois avec et sans essuyer du chialage de qui prend le quatre roue et pendant combien de temps avant de le laisser à un autre. Et blablabla."

Cyril se tourna vers Yannick pour l'observer manger son pain. Comment lui dire qu'il préférerait nettement plus être seul sans le blesser. Impossible et en plus il se souvient qu'il devait faire tout comme il voulait, alors son opinion, il devait l'oublier pour lui plaire.

"Ok."

Yannick lui sourit heureux de savoir que son copain acceptait sa proposition. Ils dirent donc au revoir au groupe et l'archer prêta son maillot à Cyril qui n'en avait amener aucun, mais ce sentait pudique. Cyril entra dans le spa en premier avant de s'asseoir. Il faisait froid à l'extérieur, mais la chaleur du spa lui faisait oublier qu'il était en hiver. Il tourna son regard vers Yan qui enleva la serviette autour de sa taille, révélant sa nudité. Le guerrier rougit et tourna le regard pendant que son copain entrait dans le spa et partait les bulles. Le jeune adulte se positionna pour relaxer en soupirant et Cyril l'observa un moment.

"Est-ce que tu aimes Alex?" Demanda-t-il pour briser le moment.

Yan se redressa pour dévisager l'ado.

"Frank ma dit qu'une fille t'avait proposer de sortir avec elle, mais tu avais refuser pour moi. Est-ce Alex? Vous semblez très proche."

Un sourire amusé apparut sur le visage de Yannick.

"Mon Cycy~ est jaloux? J'aime ça."

Il bougea pour se rapprocher de Cyril et venir s'asseoir sur ses jambes comme il faisait tout le temps et lui offrir un baiser.

"Soit pas jaloux d'elle. Oui, Alex ma dit que je lui plaisait, mais je la vois plus comme une soeur. Tu étais l'excuse parfait pour la repousser sans blesser ses sentiments." Dit Yan avec un clin d'oeil et déposant ses lèvres sur les siennes. "Tu pourrais enlever tes élastiques?"

Les yeux de Cyril aggrandit sous la demande. Il voulait mettre la langue. Il ne savait pas mettre la langue lui!

"Si je l'ai enlève, je dois en mettre des nouveaux, mais je vais en manquer, car j'ai amener le nombre exact que j'avais besoin."

Yan l'observa en silence un moment et rigola.

"Ok. On oublie."

Il revient déposer ses lèvres sur les siennes et les garçons partagea un baiser pendant quelques temps avant qu'un bruit dans la forêt les fassent tourner la tête. Le spa ce trouvait sur le balcon arrière du chalet. Tout autour d'eux c'était une forêt abondante. Qu'est-ce qui pouvait bien bouger parmis les arbres. Yan assis sur Cyril et leur torse coller, les garçons observèrent la forêt un moment. Si c'était un lynx ou un cougars, ils étaient mal barrer. Si c'était un coyote ou un loup, ils pouvait avoir espoir de le faire fuir avant de ce réfugier dans la maison. Si c'était autre chose, alors ils pourraient continuer à s'embrasser.

De nouveau des branches bougèrent et un cerf apparut broutant les fougères qui n'avait pas été recouverte par la neige en totalité. Les garçons restèrent silencieux un moment à l'observer. Son panache était magnifique et il ne semblait pas les avoirs vu, grattant le sol à la recherche de nourriture. Yannick décolla son torse de celui de Cyril en silence et fit semblant de prendre une flèche et de bander un arc imaginaire devant son copain qui l'observa surpris. Même en faisait semblant, il voyait le dos droit de l'archer. Les muscles contracter et la concentration dans le regard noble du hafling.

Soudain les doigts qui tenait une corde invisible se relâcha et Cyril suivit la flèche invisible ce planter dans le cerf qui redressa la tête au moment de l'impact pour les observer. Pendant exactement 8 secondes, l'animal et les humain s'observèrent en retenant leur respiration, puis le cerf leva sa queue et partit en courant dans la forêt.

"J'ai attraper un cerf pour diner. Avoue que je suis le mari idéal." S'amusé Yan en mimant de rangé son arc.

Cyril tourna son regard vers lui. Le sourire de son copain était si merveilleux. Il était un rayon de soleil à s'amusé d'un rien et lui le nuage de noirceur à détester tout. Mais il détestait moins de chose à ses côtés. Il vient aggripper la nuque de Yannick pour le forcer à se rapprocher et l'embrasser. D'abord surpris, l'archer rit contre ses lèvres avant de partager le baiser. Ce sentant de plus en plus confiant, Cyril dévia sa bouche pour le cou de son copain où il lui administra une montagne de baiser.

"Et si on allait dans la chambre Cy~."

"Ok..."

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now