La quête des musaraignes

177 17 33
                                    

Le guerrier laissa tomber la lame de son épée sur la tête d'une musaraigne de la taille d'un chien. Elle mourut sur le coup. Puis il fit un arc de lune pour en tuer une deuxième à sa gauche. Il tourna son regard pour apercevoir le hafling au loin à tirer des flèches en sautant. Il avait choisit une bonne position qui le gardait en securité. Il tua deux autres créature avant de tourner son regard vers le druide elfique. L'idiot, avec son armé de 5 corbeaux, c'était avancer au front pour tapper de sa lance. Il s'en sortait plus ou moins bien face à une seul musaraigne, mais n'avait visiblement pas remarquer le loup qui avait été attirer par le bruit du combat.

"Frank, derrière toi." Avertit Cyril qui était trop loin pour lui venir en aide.

Il vit le druide continuer de tapper son ennemi.

"Merde! C'était pas juste un nid de musaraigne?"

Mais le loup lui sautait dessus et l'ado vit une flèche passer à toute allure proche de la tête de l'elf pour se figer dans celui du canidé qui fut propulser au sol avant de ce relever. Une deuxième flèche mis fin à ses jours. Les créature était tellement bas niveau ce dit Cyril en tuant 3 musaraignes de plus en une attaque. Il s'ennuyait des quêtes complexe qu'il faisait seul à seul avec son copain, mais voilà deux semaines depuis leur dernière rencontre en vrai. Deux semaines que Frank était connecter presque à tout les jours. Il préfèrait pas Minecraft, lui? Pourquoi il avait fallut que Yan lui parle de ce jeu.

Le guerrier et l'archer terminèrent la destruction du nid avec à peine le 1/10 de leur vie envoler. Pour sa part, Frank avait du boire deux potions de vie durant le combat. Le vrai Itachi ne sera pas du tout fier de lui.

"Bon je vais récolter la récompense de ma quête et je quitte. Je dois étudier pour mon examen demain." Avertit l'elf en riant.

Cyril leva un sourcil surpris. Son examen? Il observa l'heure, il était rendu 10h du soir. Il parlait d'une heure pour réviser lui. Il attendit que l'ami se déconnecte, avant de ce tourner vers le hafling immobile. Il ouvrit son inventaire commençant à trier leur butin.

"Frank est aux études?"

"Il est en génie informatique à l'Uni." Répondit Yannick toujours statique, donc sûrement en train de vérifier des compétence ou son inventaire lui aussi.

Cyril fut surpris. Yannick avait plus l'air intelligent que cet idiot aux nombreux percing et cheveux long. Pourtant c'était son Yannick qui n'avait pas son diplôme du secondaire et l'idiot qui était dans un domaine complexe à l'université. Puis tu avais lui qui allait avoir son diplôme du secondaire cette année et ne savait même pas dans quel domaine se diriger.

"Il travail jamais?" Demanda Cyril espérant qu'on lui répondre qu'il allait faire tout les soirs de la semaine prochaine.

"Seulement les fin de semaine dans un épicerie proche de chez lui."

Merde. La fin de semaine, il devait déjà partager son temps avec les français. Il vient s'appliquer du baume. Ils pourraient continuer Resident Evil. C'était un deux joueurs maximum.

"Tu poses beaucoup de question sur Frank. C'est à moi que tu devrais poser des questions. Ma vie ne t'intéresse pas?"

Cyril rougit en souriant.

"Bien sûr! En fait je voulais savoir quand on sera de nouveau seul à gamer. C'est pour ça que je demandais."

"Bah là on est seul~"

"Ouais, mais je dois aller au lit bientôt. J'ai pas le droit de veiller tard sur mon ordi. Mes parents me coupent l'internet à 10h30." Dit Cyril pensant que c'était idiot, surtout que deux semaines plutôt sont père lui permettait de revenir à la maison après minuit.

"Alors appelle moi quand tu sera au lit~"

Cyril manqua sa respiration et son coeur se mit à débattre. Avec Frank dans les parages, rare était devenu les fois au Yannick le taquinait ou lui faisait ce genre d'avance. Il s'en tenait à mon merveilleux guerrier, Cycy d'amour et d'autre surnom débile qu'il était habitué d'entendre.

"Ok... je t'appelle alors..."

"Cool."

Cyril se déconnecta de son jeu, alla prendre sa douche rapidement et enfiler un pyjama avant d'aller avertir ses parents qu'il allait se coucher. Il regagna sa chambre pour glisser sous ses draps et regarder son téléphone. Ils se textait souvent des banalités pendant le jour, mais faisait longtemps qu'ils ne c'était pas appeler. Pourquoi c'était bizarre de l'appeler, alors qu'il se parlait tout les jours sur le jeu? Il composa le numéro et apporta le téléphone à son oreille.

"Hey bébé~"

Cyril avait soudain envie de balancer son téléphone. Il se retient de lui lancer un Je t'emmerde.

"Demain on pourra jouer à Resident Evil?"

"Demain je suis au tir l'arc."

"Ah oui, c'est vrai."

Non seulement tout les soirs, sauf la fin de semaine, Frank se connectait pour gâcher leur plaisir, mais en plus il se retrouvait parfois seul avec lui, car Yannick était au tir à l'arc! Lui qui croyait que sa vie commençait à bien aller.

"Alors après-demain."

"C'est la fin de semaine. On abandonne les français?"

"Je veux juste passer du temps seul avec toi."

"Awww. C'est mignon. Moi aussi je veux te voir. Tu pourrais venir passer la fin de semaine chez moi."

Cyril rougit. Il n'avait pas dit le voir! Il avait dit: passer du temps. En ligne! Il aurait du préciser en ligne?

"Euh... non." Dit-il maladroitement et sans raison.

"Tu veux pas passer la fin de semaine avec moi?"

Oui, non, peut-être, toute ses réponses. Qu'est-ce qu'il en savait. C'était toujours gênant en vrai. Ce l'était jamais en ligne.

"J'ai un party samedi soir. Tu pourrais venir. Rencontrer mes autres amis."

"Hors de question. Trop de bruit. Trop de gens."

"Tsss. On fait pas des débauches non plus. Il y a un peu de musique, mais rien qui casse les oreilles et empêche le dialogue et on est jamais plus de 10. Je propose. Penses-y."

"Ouais..."

"En plus tu connais déjà moi et Frank. Les autres sont pas intimidant et tu pourras rester coller après nous."

"Ouais..."

"Après tu pourras venir dormir chez moi~ On fera des cochonneries~"

"Hors de question."

"De dormir chez moi ou de faire des cochonnerie? Tu aimes faire des cochonneries~"

De plus en plus rouge, Cyril tourna son regard vers la porte.

"C'est faux." Maugréa-t-il tentant lui-même de croire à son mensonge.

"Alors t'aime pas ça quand je t'embrasse dans le cou?"

Aucune réponse.

"Quand mes mains parcours ton corps~"

"On se tient juste le petit doigt!" Grogna Cyril qui avait de plus en plus chaud.

"Je sais! Tu es tellement mignon! Mais prochaine fois, je t'aggrippe par les hanches~"

Cyril voulait mourir. Il n'était pas mignon! Il voulait l'envoyer chier et clairement si ce contact était réelle, son corps lui enverrai un million de signaux de détresse. Il devait lui dire d'arrêter ou le laisser continuer? On dormait toujours mieux après c'être masturber.

Prochain chapitre un peu citronné

L'arc et l'épée (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant