AFK The real game 🍋🍋🍋

181 23 26
                                    

Cyril était agenouiller dans le salon depuis un bon moment déjà. Il avait les mains ligoté et les yeux bander. Yannick était ressortit rapidement pour le mettre en scène avant de réellement allez enfiler son costume. Cyril prenait de grande respiration en l'attendant. Sa position ne lui était pas inconfortable. Les yeux bander, il avait l'impression d'être dans un endroit sombre et les mains ligotés il se sentait dans un endroit étroit. Il aimait les endroits étroit. C'était ses petits cocon de bonheur les endroits sombre et étroit. Il aurait pu rester comme ça longtemps sans s'en plaindre, mais il entendit une porte s'ouvrir et des pas s'approchez.

"Mais qu'avons nous là? Un sale rat qui a essayer de s'infiltrer dans la base d'Umbrella. On devrait te jeter dehors au zombie comme punition. Pourquoi t'épargner?" Dit la voix de Yannick étouffer.

Il eut un silence et Cyril se dit que c'était peut-être le moment de ça réplique. Il devait dire quoi?

"Pas les zombies s'il vous plait."

"Pas les zombies? Vraiment?"

Il sentit son bandeau au yeux lui être arracher et malgré l'absence de lunette sur son visage, il arrivait à distinguer l'homme habiller de la tête au pied, avec un visage noir surement causer par le masque à gaz. Dans son fantasme il voyait claire.

"Je peux avoir mes lunettes?"

"Demande-t-il sans offrir quoique ce soit en échange. Ont dit s'il vous plaît, quand on est bien élever."

"S'il vous plait." Rajouta Cyril en rougissant.

Il vit néanmoins son copain bouger pour prendre quelque chose et venir le déposer sur ses yeux. Mieux, maintenant il voyait très bien l'arme pointer sur lui et le masque à gaz.

"Alors dis moi, si tu ne veux pas te faire dévorer les entrailles par les zombies dehors ou être notre prochain cobaye pour tester le virus. Dis moi en quoi peut tu être utile afin que j'accepte de te garder à mes côtés?"

C'était une vrai question ou pour le jeu? Car dire qu'il lui serait fidèle et entièrement dévouer ne faisait pas entièrement jeu. C'était plus pour que le vrai Yannick ne ce fatigue pas de lui.

"Je ferais tout ce que vous voudrez. Suffit de demander."

Le fusil vient se coller à sa tête avant d'être descendu.

"Tout? Intéressant. Commence pas me tailler une pipe."

"Mais... j'ai des broches."

Le fusil fut redéposer sur sa tête.

"Bah on va enlever ses foutus élastique et tu vas me montrer que tu mérite une place de choix dans mes compartiments."

Il se pencha pour venir mettre ses mains dans la bouche de Cyril qui fit une grimace. C'était pas très agréable. Ça lui rappelait chez le dentiste et il finissait toujours en crise chez le dentiste. En plus, il ne savait pas que ça allait faire partit du jeu! C'était des élastiques qu'il n'avait pas prévu perdre. En avait-il assez amener pour après? Il devrait aller compter pour être sûr. S'il demandait, Yannick serait furieux?

"Bien maintenant, tu vas pouvoir me montrer ton talent. Si tu mords je te tue." Avertit le soldat en désignant son arme.

Puis il baissa sa braguette pour sortir de son pantalon son phallus et l'approchez du visage de Cyril.

"J'ai jamais fait ça." Dit le garçon en observant la chose devant lui.

"Il y a un début à tout." Eut-il comme seul réponse.

L'adolescent approcha son visage et tout doucement sortit la langue pour y goûter. Puis il recula.

"J'avais un collier et toi une laisse aussi." Dit-il se rappelant son rêve où il ne faisait pas de fellation.

"Ah oui! Ok. Si tu veux."

Le soldat partit vers sa chambre et reviens avec un collier qu'il lui attacha au cou et une laisse.

"Bon, on reprend." Dit-il en tirant sur la laisse.

"Mais je veux pas vraiment mettre ton pénis dans ma bouche. Je peux faire autre chose?"

"Tu m'as dit tout ce que je voulais!"

"Oui, mais on peut faire autre chose?"

"Comme quoi?" Souffla Yannick derrière son masque.

D'ailleurs il l'enleva sûrement fatiguer de la buée causer par son souffle.

"Jaime bien quand on se masturbe."

"Avec la bouche." Tenta Yan.

"Non avec les mains." Spécifia Cyril.

Son collier fut tirer vers l'avant.

"Si tu crois que je vais te libérer avec rien que ça."

"J'aime pu trop ce jeu." Dis Cyril de plus en plus inconfortable.

"Sérieux? Mais c'était ton idée!" Se choqua Yannick en lâchant la laisse et poussant un soupir.

"Oui, mais car je croyais que toi t'aimais ça."

"J'aime ça."

"Et je voulais te faire plaisir."

Il vit Yannick s'asseoir sur le divan décourager. Il n'était qu'une déception pour tout le monde. Yannick allait rompre et lui retourner ce cacher dans son chambre et ne plus parler à personne. Il se toucherait, une fois de temps en temps, pour se rappeler ce que ça faisait d'être aimer puis finirait par  mourrir seul et confortable dans son corps. Il sentit qu'on lui libéra les mains et il se leva aussitôt avec une idée en tête. Il fit un pas avant que Yannick l'arrête.

"Tu vas où si presser?"

"Mettre des élastiques et compter comment il m'en reste." Répondit Cyril en fermant les yeux pour ne pas voir le jugement dans celui de Yannick. Il devait le faire, il savait que c'était pas le bon moment, mais son cerveau ne se concentrerait pas sur autre chose s'il ne le faisait pas.

"Nah fuck les élastiques."

Voilà. Yannick ne le comprenait pas. Il ne le comprendrait jamais. C'était voué à l'échec, il lui avait fait perdre son temps. Des mois de temps où il aurait pu sortir avec qui il aurait voulut.

"Je dois..."

"Si tu remets tes élastiques, je ne pourrais pas faire ça."

Puis il sentit la bouche de Yannick ce coller à la sienne et une langue demander le passage. Surpris Cyril ouvrit les yeux et la bouche pour laisser entrer l'intrus. Son copain l'embrassait avec la langue? Pourquoi? C'était si doux en même temps.

"Yan... tu ne m'en veux pas?"

Le garçon observa Cyril avant de lui sourire et se rasseoir sur le divan.

"Cyril on va mettre nos conditions au claire tout de suite. Mes conditions, que tu ne me trompe pas et ne me ment jamais. Tes conditions, juste de la masturbation avec nos mains. Fine. Faut le dire au lieu de faire n'importe quoi pour me faire plaisir. C'est un mensonge quand tu fais ça."

Cyril observa l'archer habiller en soldat.

"Tu es d'accord?"

Il haussa les épaules.

"Je vais honnête, je n'éprouve aucun envie à la pénétration entre deux hommes. La fellation, ça oui. C'est extra avec une fille, je me dis que ça doit l'être avec un gars, mais si tu aimes pas ça, je ne te forcerais pas. Ce qui nous laisse la masturbation conventionnel. Fine, je survivrais. Surtout si on peut faire des petits scénario comme ça de temps en temps. Je rajoute une condition! Parle moi! Tu me dis jamais rien comme si j'étais censer être capable de lire dans ta tête! La communication c'est important."

"Donc tu ne vas pas rompre?"

"Tu veux qu'on romps?"

"Non!" S'empressa de dire Cyril paniquer, ce qui fit rire Yannick.

"Alors approche qu'on finisse ce que nous avons commencer."

Cyril vient s'asseoir à ses côtés et Yannick revient déposer sa bouche sur la sienne pour que le baiser appronfondi recommence là, où il avait arrêter. Pendant que leur langue se croisait, les garçons se présenta leur manche pour s'offrir un plaisir corporel supplémentaire.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now