The End La dernière mission

220 21 33
                                    

"Salut."

Ils arrêtèrent de s'embrasser pour se tourner vers Megan et sa meilleure amie devant leur table. Cyril soupira et Yannick croisa les bras d'ennui.

"Quoi?" Demanda-t-il à la place de Cyril.

"On peut s'asseoir avec vous?"

Yannick tourna le regard vers Cyril qui garda la tête pencher.

"Je sais pas. C'est pas censer être une très belle journée? Ça va pas tout gâcher les 4 ensembles?"

Megan s'assit malgré tout au côté de Yannick.

"J'ai déjà demander à Cyril de faire la paix, mais sa réponse n'a pas été très positif. Et toi Yan. Tu veux bien faire la paix?" Demanda-t-elle en battant des paupières.

Yannick haussa les épaules sans décroiser les bras. Elle soupira donc en rajustant son bustier et déposant ses bras sur la table.

"Je suis désoler que notre relation à fini comme ça. Pour moi, on était pas vraiment un couple puisqu'on se voyait jamais. Et puis je crois que je n'était pas aussi attacher que toi. J'aurais du arrêter tout depuis longtemps au lieu d'attendre de trouver quelqu'un d'autre et de rompre après. C'était pas cool et je m'en excuse."

"Excuse accepter. Maintenant Cyril."

"Pardon?"

"Tu dois des excuses à Cyril aussi, Megan. À ce que j'ai vu et entendu, tu es constamment cruelle à son égard. Tu l'insulte et le diminu."

La fille tourna son regard vers l'autre garçon qui releva les yeux vers elle.

"Il n'est pas lui non plus un exemple de gentillesse, tu sauras!" Répliqua Megan.

"Je sais, j'en paie les frais, mais il a des sentiments comme tout le monde et va lui aussi s'excuser."

"Quoi?" Demanda Cyril surpris de la nouvelle.

"Et oui, Cycy, nous devenons des adultes mature. Tu n'a beau aimer personne, ça ne te donne pas le droit des envoyer promener. Regard." Il se tourna vers Megan. "Je suis désolé d'avoir été une vrai ordure et d'avoir balancer tes vêtements par dessus la rembarde. Ça me semblait très justifier sur le coup." Dit-il avec un sourire qui démontrait bien qu'il ne s'en sentait pas vraiment coupable.

Megan lui fit un doigt d'honneur en souriant.

"Bien, à toi Cyril."

"J'ai rien fait de mal! C'était à eu de me laisser tranquille dans mon coin." Dit le garçon qui reçut un regard noir de Yannick.

Il le défia du regard avant de tourner la tête. Il ne s'excuserait pas. Elle était conne et lui n'avait rien fait de mal à rester dans son coin. Il détestait les gens. Il entendit son copain soupirer à ses côtés.

"Bravo, Lord Firenzo, vous avez débloquer la dernière mission et la plus importante. Être capable d'avouez ses tords, demander pardon et débloquer de nouveaux amis." Dit la voix de Yannick à ses côtés.

Cyril lui balança un regard noir.

"Je t'emmerde."

"Vous venez de perdre 500 points d'exp."

Cyril lui tira la langue.

"Et un autre 500 points de moins. Il vous en reste si peu et à 0 c'est la mort. Quel tristesse de les gaspiller ainsi." Dit-il comme s'il commentait un jeu.

"On meurt pas dans la vrai vie." Dit Cyril en levant les yeux au ciel.

"Non, mais on perd ce qui nous est le précieux." Dit Yannick un sourire suffisant sur le visage.

Était-ce une façon subtile de lui dire que leur couple était sur le bord de s'arrêter? Il lui semblait que son couple avait toujours été fragile. Chaque fois qu'il se voyait, il suffisait d'un rien pour le faire voler en éclat. Il avait pourtant mis tellement d'effort à ne pas tout le gâcher. Il leva la tête vers Megan qui les observait curieuse.

"Ok, on fait la paix." Dit-il.

La fille roula des yeux.

"Tu ne vas plus nous insulter sans raison?"

"Non, de toute façon, on ne se verra plus." Signifiait Cyril qui avait terminer son secondaire.

De nouveau Yan poussa un soupir à ses côtés. Qu'il détestait quand il faisait ça. Il faisait de son mieux. Pas besoin de signifier qu'il était décourageant.

"Je suis désoler d'avoir dit des trucs secret et pas cool sur toi." Finit-il par murmurer en serrant les points.

Il ne perdrait pas Yannick à cause d'elle. Il le perdrait sûrement un jour, mais il refusait que ce soit ça faute à elle.

"Et bien je suis désoler pour le beurre d'arachide et les petites culottes. Je n'avais pas vraiment réfléchis à tout cela quand j'ai eu l'idée. Je me rends compte avec le recul, que ça l'aurait pu avoir de grave conséquence."

Cyril haussa les épaules. Ils avaient fini là?

"Mes félicitations Lord Firenzo, vous avez accomplis votre dernière mission avec succès. Vous avez le droit à un blowjob dans les toilettes de cette hôtel."

Les trois personnes assissent autour de Yannick tourna rouge en un clin d'oeil et lui éclata de rire. Cyril lui donna un coup à l'épaule.

"Tu es vraiment con. Je t'emmerde." Maugréa-t-il

Mais Yannick avait les larmes aux yeux tellement il se trouvait drôle et marrant. Cyril lui tira la langue et retient un sourire. Il aimait Yannick, même si leur relation le forçait souvent à sortir de sa zone de confort. Il avait conscience que leur amour ne sera pas éternelle et qu'un jour il n'y aurait plus de suite, mais il s'en moquait. Tant que pour le moment, il était à ses côtés le futur était le problème d'une autre année.

Il glissa sa main sur la table pour agripper la sienne. Yannick arrêta de rire à ce contact et se tourna vers lui d'un sourire rayonnant. Puis il se pencha et les deux garçons oublièrent la présence des filles pour venir s'embrasser.

Pour ceux qui ont tellement aimer et ne sont pas prêt de leur dire adieu, je vous informe que je n'ai pas l'intention de les abandonner.

Dans d'autres histoires que j'écris, certains personnage refont surface en tant que figurant ou en étant mentionner. On en découvrent donc un peu plus sur eux. Car oui, tout mes histoires sont relié d'une façon ou d'une autre.

Je vous invites donc à tenter de les trouver parmis ma panoplie de roman.

J'ai hâte de vous y retrouvez 😘

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now