AFK Megan

144 22 52
                                    

Cyril observa la route devant lui avant de tourner son regard vers Frank qui conduisait la voiture. Derrière le punk, son copain qu'il n'aimait pas et qui ne l'aimait pas. Comme si c'était sa faute. Derrière lui, son amoureux. Lui et Frank faisait le plus gros de la conversation depuis le début du voyage et il appréciait qu'on ne lui donne aucune attention. Dans une autre voiture, Il y avait Guillaume et une fille qui était sa blonde sans l'être à ce qu'il avait compris des explications de Yan. Puis Alex.

Le guerrier tourna son regard vers la vitre. Il avait ses écouteurs sur les oreilles pour étouffer le bruit des conversation dans la voiture. Il allait être normal cette fin de semaine. Il n'avait pas vu, ni parler à personne, mise à part sur le jeu, pendant une semaine entière pour être prêt à passer la fin de semaine avec tout ses gens. Il allait être gentil. Tolérant. Faire de son mieux.

La voiture entra dans une cours et s'enfonça dans un bois. Cyril enleva les écouteurs comprenant qu'il arrivait à destination. La voiture se stationna au côté d'une autre et Frank dévsiagea la bagnole avant de faire pareil avec le chalet.

"Ah non. C'est pas vrai. Yan, tu peux aller au bord de la route signaler l'entrée aux autres qui devrait pas tarder à arriver?"

"Yes." Dit l'archer avant de sortir et marcher le long du sentier.

"Mat, Cyril, vous vous occupez des bagages, je dois régler un truc dans le chalet."

Les trios sortit de la voiture et Cyril observa Frank aller vers la maison d'un pas décider. Mat ouvrit la valise et commença à ramasser les sac de chacun. Cyril prit le sien et se dirigea vers la maison.

"Hey! Tu dois m'aider à prendre les autres."

"Ce ne sont pas mes choses." Marmonna Cyril en se disant qu'il aurait au moins pu prendre ceux de Yannick.

Il aurait du. Il regrettait maintenant. Ce sentait mal. On allait le chicaner. Il figea sur le perron, se demandant s'il retournait de bord aller chercher le sac de Yan. Il avait amener son arc et ses flèches aussi. Il devrait les ameners à l'intérieur.

"Qu'est-ce tu fais là!" Fit la voix forte de Frank à l'intérieur.

"Toi, qu'est-ce tu fais là?" Répliqua la voix féminine d'une fille que Cyril connaissait que trop bien.

Il tourna son regard vers la porte entrouverte.

"Ce que je fais là? Mais j'ai demander à grand-papa si je pouvais réserver son chalet pour la fin de semaine et il a accepter. J'ai écrit mon nom dans le documents forms!"

"Ah bon? Car la semaine passé, quand j'avais regarder il n'était pas là. Je me suis donc dit que je pouvais venir."

"Mais fallait mettre ton nom, pour dire que le chalet était prit! Là je l'ai réserver, j'ai même demander la permission à grand-papa, alors c'est moi qui est la priorités." Argumenta Frank.

Cyril oublia complétement la tâche principale qu'on lui avait donner et entra dans le chalet.

"Oh, c'est pas grave. J'ai connais déjà tes amis. On peut partager l'endroit pour la... qu'est-ce que l'asperge fait là?"

Cyril venait d'arriver derrière Frank pour dévisager Megan assis sur un tabouret dans la cuisine. Autour de la table, son copain et sa meilleure amie tous surpris de le voir et le dévisageant. Frank tourna le regard vers Cyril avant de regarder sa cousine.

"Cyril? Mais Cyril à raison d'être là, puisqu'il fait partit de ma réservation! Pas toi!"

"Tu es ami avec ce... ce..." Repliqua Megan cherchant un qualicatif pas trop méchant pour désigner Cyril. "...ce bizarroïde?"

"Ouais, et visiblement tu pars avec tes potes, car il y aura aucune cohabitation avec les propos que tu tiens face à Cyril! La prochaine fois réserve."

Des bruits fut entendu dans l'entrée suivit d'un juron et Mat vient les rejoindres mécontent.

"Cyril, tu étais censer m'aider. J'ai tout du amener seul!"

Megan dévisagea le nouveau venu avant d'offrir un sourire amusé.

"Ah oui, c'est vrai que t'aime les bizarroides. Alors quoi, après le duo de conne et le vieillard, tu prends les deux types les plus looser de la planète dans ton cercle amoureux?"

"Suffit! J'appelle grand-papa si tu pars pas maintenant! Personne a envie de passer la fin de semaine avec toi!"

"Vas-y appelle le. Il va dire de cohabiter. Moi je reste. Nous sommes arriver avant vous." Répliqua Megan.

"Mais moi j'avais réserve! Toi tu tes juste pointer comme si l'endroit t'étais dû!"

"Yo, il se passe quoi ici?" Demanda Yannick qui vient les rejoindres pour apercevoir les trois indésirables. "Ah. Faut faire venir l'exterminateur, il y a des rats dans la place." Dit-il un sourire grandissant sur son visage.

Cyril sourit immédiatement au commentaire.

"Stop!" Cria Frank en levant les mains dans les airs et tournant son regard vers Yannick. "Toi et Cyril vous vous en mêlez pas. Je sais qu'elle est votre ennemi commun, mais vous allez pas aidez la situation. Allez vous trouvez une chambre. Je gère."

Yannick haussa les épaules avec désinvolture avant de ce diriger vers l'entrée où les sacs gisait. Cyril observa sa camarade d'école avant de faire un doigt d'honneur à la fille, un sourire mauvais aux lèvres.

"Wow. Deux enfants immatures ensemble." Répliqua Megan. "Il fut un temps ou tu étais fou amoureux de moi Yan!" Cria-t-elle pour le faire revenir.

Cela fonctionna, car il revient dans la pièce.

"Oui, ta raison. Je manquait cruellement de jugement à 15 ans."

"Visiblement ton jugement c'est pas améliorer si tu sors vraiment avec ça." Répliqua-t-elle en désignant Cyril du menton.

Ce dernier serra les poings si fort qu'il pouvait sentir ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Elle ne lui avait plus adresser la parole, ni fais de tentatives de meurtre depuis qu'il l'avait menacer de son épée. Il croyait qu'elle avait jeter les armes, mais visiblement, il avait eu tord.

Frank lança un regard glacé à Yannick. Il le menaçait sans un mot. L'obligeant à être plus mature que sa cousine et refusant de répondre à la provocation. L'archer aussi avait le poing qui démangeait, mais il offrit un doux sourire à son ami avant de tourner le dos à l'ennemi et venir aggripper le bras de Cyril.

"Viens on va se trouver une chambre."

Cyril offrit de nouveau un doigt d'honneur à la fille avant de suivre Yan dans le hall d'entrée. Il prit ses choses que Mat avait délaisser dans l'entrée pour venir gronder Cyril. Il était un peu déçu que Yannick ne le défende pas sur la dernière provocation. Megan l'avait carrément insulter et son copain n'avait rien dit. Il avait trop facilement accepter le traiter de paix imposer par Frank. Il pensait comme elle? Il ne l'avait pas défendu, car il n'y avait rien à défendre?

Les garçons montèrent au deuxième étages. Cyril suivait Yannick en silence qui ouvrait chaque chambre une à une avant d'en choisir une et déposer ses trucs sur le lit. Yannick se dirigea vers la commode de la chambre pour l'ouvrir le sourire aux lèvres.

"Oh, mais qu'est-ce que c'est que ça?" Dit-il faussement surpris en montrant une brassière à Cyril qui rougit. "Les rats ont fait leur nid dans notre nouvelle chambre. Dégoûtant."

Il se dirigea vers la porte pour lancer le soutien-gorge en bas de la balustrade. Le chalet était fait en sorte que le deuxième, où tout les chambres se trouvait, soit une mezzanine pour l'entrée et le salon. Le sous-vêtement de Megan reposait donc bien en évidence sur le plancher du salon quelques mètres plus bas. Yannick se tourna vers Cyril et lui fit les yeux doux.

"Tu veux m'aider à exterminer le nid de rat, avant d'en faire notre nid douillet?"

Cyril rougit et sourit avant de baisser les yeux au sol et hocher la tête.

"Ça c'est mon Cycy~." Dit Yannick avant de venir l'enlacer et déposer ses lèvres sur les siennes.

Le coeur de Cyril battait à tout rompre. Il l'aimait tellement. Les garçons firent donc un bon nettoyage de l'endroit envoyant tout les vêtements de la fille et son copain par dessus bord.

L'arc et l'épée (BxB)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang