AFK Code Rouge!

161 20 33
                                    

''Fais juste toucher à rien." Demanda Cyril devant sa porte de chambre.

Yannick leva les mains dans les airs.

"Je toucherais à rien et je jugerais pas le ménage."

Cyril roula des yeux se retenant de l'envoyer promener et entra dans sa chambre pour vider son sac d'école et commencer à le remplir.

"Ah. Bah le ménage est fait de toute façon." Dit Yan dans son dos en regardant le lit fait et l'impeccabilité du plancher.

Il alla s'asseoir sur le lit et Cyril serra la dents en ouvrant son garde-robe. Pas toucher voulait aussi dire ne pas s'asseoir sur ses choses. C'était à lui. Il allait défaire le lit. Faire des plis dans sa couverture. Il se retient malgré tout de chialer. Il avait toucher à beaucoup de chose chez Yan sans sa permission. Il serait hypocrite de piquer une crise maintenant.

Son sac avançait bien et pendant qu'il se prenait un chandail pour le lendemain, il sentit quelque chose venir lui aggriper les hanches. Il poussa un cris et se tassa sur le côté regardant Yannick apeuré.

"Qu'est-ce que tu fais?"

Yannick cligna des yeux surpris de la réaction.

"Je t'avais prévenu que la prochaine fois, c'était tes hanches que je toucherais."

"J'avais pas dit oui!" Répliqua apeuré Cyril qui se sentait maintenant inconfortable à cette endroit là.

Yannick lui sourit en penchant sa tête sur le côté et s'approcha de Cyril qui se plaqua sur le mur à côté de son placard. Son copain vient plaquer une main sur le mur à ses côtés comme pour lui enlever la possibilité de fuite et lui sourit.

"Je suis trop vite en affaire visiblement. Comment me faire pardonner?" Demanda-t-il amusé assez proche du corps de Cyril pour que celui-ci ce sente toute la pression de sa personne très proche.

Cyril tourna rouge et fut sans mot. Il avait envie de le frapper pour le faire reculer, mais son corps était paralyser. Pour combien de temps par contre?

"Ouais, l'effet est moins là quand la personne est plus grande que moi, mais tu tremble quand même comme une feuille." Se rendit compte Yannick tracasser en laissant quand même ses bras de part et d'autre.

Il reçu alors un coup de poing dans le ventre et recula en se prenant le ventre.

"Ouch. Tu ma frapper!" Ce plaignit son copain en relevant la tête pour dévisager le pseudo guerrier qui semblait lui même apeuré du coup qu'il avait fait.

"J'ai paniquer." S'écria Cyril conscient qu'il venait de frapper son copain.

Yannick se redressa quelque peu en le dévisageant. Le coup n'était pas très fort et comme il n'avait jamais enlever son manteau d'hiver, la rembourrure avait amortie le choc. Le jeune adulte ouvrit la bouche pour parler, mais la porte de la chambre s'ouvrit sur la mère de Cyril qui observa les deux garçons.

Cyril tourna rouge. Comment ça, sa mère était déjà revenu des courses? Il tourna son regard sur Yannick qui amorçait un pas vers elle tentant un sourire et lui offrant sa main à serrer. De plus en plus en panique, il aggrippa le bras de Yan pour le tirer vers lui et le pousser dans son garde robe avant de fermer la porte sur lui, puis il se tourna vers sa mère qui le dévisageait.

"Sors de ma chambre! On cogne avant d'entrée!"

Et il se précipita vers elle pour la faire sortir et claqua la porte. Sa respiration allait à une vitesse folle. Sa mère avait vu Yannick dans sa chambre. C'était foutu. Elle allait tout vouloir savoir. Il devait fuir maintenant. Il avisa son sac à dos. Le prit et réouvrit la porte du garde robe où Yannick se flattait le bras.

"Tu m'as toucher le bras et le torse. Je ne me lave plus jamais." Dit Yannick entre ses vêtements amusé. "Par contre, c'était un peu violent comme toucher, mais je vais considérer que le stress en est la raison. Tu fais des progrès niveau contact!"

Cyril ne pouvait être plus rouge de gêne.

"Je t'emmerde. Sors de là. On s'en va maintenant."

Yannick leva les mains dans les airs en signe de paix et quitta le petit espace. En quelques secondes, Cyril finit de remplir son sac et se tourna vers son copain qui le regardait curieux.

"Tu dis rien à mes parents. Tu l'ai ignore même. S'il te parle, fuit. On va à ton auto et on part. Ok?"

"Wow, une mission espionnage. J'active mon skill camouflage, attend." Ce moqua Yannick ne comprenant pas tout le drame de la situation.

Cyril lui lança un regard mauvais et ouvrit doucement sa porte de chambre pour regarder à l'extérieur. Personne. Il fit signe à Yan de le suivre et les garçons retournèrent dans l'entrée enfiler leur botte d'hiver. Ils sortirent dehors où les parents de Cyril était debout a parler des sacs d'épicerie dans les mains. Le quatuor se regarda alors surpris et l'archer leva la main et ouvrit la bouche pour saluer les adultes. Aussitôt Cyril lui aggrippa le bras pour lui descendre et le faire taire.

"J'ai dit qu'on parlait à personne. On va à ta voiture maintenant!" Maugréa-t-il entre ses dents avant de le pousser vers son véhicule.

Prit au dépourvu, Yannick obéit.

"Je reviens pas dormir. Bye." Informa Cyril à ses parents bouche bée de le voir entrer dans une voiture avec un inconnu.

Dés que les deux garçons furent dans l'habitacle, Cyril ordonna qu'on fuit l'endroit le plus rapidement possible.La voiture quitta l'entrée de cours pour aller chercher l'autoroute en silence.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now