AFK C'est compliqué aimer

144 22 20
                                    

Cyril observa la posture droite et confiante de Yannick. Son dos droit, ses bras parfaitement positionner, son souffle contrôler. La corde de son arc était tendu à  son extrême et la flèche n'attendait que sa propulsion. Il le trouvait beau son petit ami. Normal qu'on ai voulut de lui pour des photos. À ses côtés, lui était ordinaire. Dérangé. Bizarre. Un asperge. Il devait tout faire pour que Yannick l'aime éternellement. Frank lui avait dit que c'était ce que son ami avait besoin, une personne qui lui vouait un culte et n'allait jamais le tromper. Il allait être cette personne. De toute façon, qui voudrait de lui sinon.

Il sursauta quand Yannick décocha sa flèche qui alla ce figer en plein centre d'une cible des mètres plus loin. Cyril se leva et applaudit mécaniquement. Les rares autres personnes dans le stand de tir le dévisagea et il hésita à s'asseoir. Son regard croisa celui de Yan plus bas qui lui fit une révérence et Cyril se motiva à applaudir plus fort. Puis il se rassis espérant redevenir invisible.

Une fois l'entrainement de Yannick terminer, le guerrier le suivit jusqu'à chez lui. Voilà des mois qu'ils sortaient ensemble. Ils ne se voyaient pas à tout les semaines, mais il jouait au jeu vidéo ensemble presque tout les jours et sinon ils se textaient. Cette relation était parfaite pour Cyril, mais il se demandais si Yannick ne voudrait pas plus un jour. Lorsqu'il allait finir son secondaire, son copain allait-il réclamer de déménager ensemble? Ce ne serait pas énervant de toujours avoir quelqu'un avec soit? Il aimait Yannick. Il aimait ce savoir aimer. Il aimait lorsqu'ils se touchaient. Il aimait... être seul aussi. Loin de tout le monde. Ne pas demander à faire des efforts de social.

Il observa Yannick ouvrir son appartement et allez déposer son arc et ses flèches sous le divan. Le chat arriva de la chambre en miaulant pour venir ce frotter à son maitre. Cyril observa l'endroit. C'était si petit. Peut-être qu'il dirait oui s'il prenait un trois et demi et que la nouvelle pièce était son coin à lui. Privé, défense d'entrer. Où il pourrait aller s'isoler seul et ne pas avoir à parler à personne. Il y aurait un lit. Un divan. Un fauteuil. Une tente remplis d'oreiller qui lui rappelerait son cocon se sécurité. Yannick serait d'accord?

"Ta faim?" Demanda son copain avant d'aller dans sa mini cuisine sortir un paquet de ramen.

"Non."

L'archer ce mit de l'eau à bouillir avant de sortir un bol et se fit des ramens qu'il mangea assis sur le divan.

"Bah assis toi Cycy. Je vais pas te manger. Pas tout de suite~"

Cyril s'assit à ses côtés. La dernière fois qu'il c'était vu, c'était la semaine dernière. Yan avait insister toute la semaine pour qu'il se revoit et Cyril se doutait que c'était à cause des confidences. Cette fois il allait être un très bon acteur. Yannick n'allait pas être décourager de lui. Il attendit donc que son copain finissent ses ramens en silence tenta de respirer normal.

"Ça va Cy?"

"Oui."

"Ta l'air bizarre."

"Est-ce qu'on va faire le truc que j'ai parler la dernière fois?"

"Pervers~ tu penses à ça depuis tantôt?" Demanda Yannick un sourire malicieux au visage.

"Tu pourrais arrêter de m'appeler comme ça. J'aime pas quand les gens de mon école me dis ça."

"Les gens de ton école ont l'air con."

Cyril haussa les épaules.

"Ouais, ils sont tous con. J'ai aime pas, mais le directeur et mes parents veulent pas que je fasse l'école en ligne."

"C'est quand que tu vas m'inviter à ton bal?"

"Hein? Euh... là."

"Alors fais le." Répliqua Yannick en croisant les bras.

"Tu veux aller au bal avec moi?"

"Il accepte les couples gay ou c'est un école régressiste?"

"Oui. Le fils du directeur avait un chum. Ce qui est étrange, car ils allaient pas du tout ensemble. Mais les gens sont con, alors il va peut-être avoir de mauvais commentaire."

"Il y en avais pour l'autre couple gay?"

"Au début, mais pas quand le fils du directeur c'est mis à sortir avec l'autre. Je crois que les gens avaient peur de lui. Il a déjà essayer de tuer un gars dans les casiers. On se moquait pas de lui. On l'évitait dans les couloirs. Pourtant plein de fille voulait sortir avec. C'est con des filles."

Yannick vient se coller sur Cyril et déposer sa tête sur sa poitrine.

"Tous de connasse. Ça va me faire plaisir d'aller au bal avec toi Cycy."

Cyril vient déposer sa main sur l'épaule de Yannick. Pendant un moment ils restèrent enlacer en silence.

"Donc... on fait quoi?" Demanda Cyril?

Yannick ce leva d'un bond.

"On se déguise! Je vais aller enfiler mon costume, toi mets toi en boxer et attend moi!"

Cyril l'observa aller dans sa chambre  chercher l'habillement puis venir fouiller sous le divan pour le faux fusil d'assaut et le masque. Yannick ce dirigea ensuite vers la salle de bain s'y enfermer. Cyril se leva et observa le chat qui le dévisageait. Il ota doucement son chandail avant de le plier et le mettre dans un coin. Puis il enleva son pantalon pour faire la même chose et termina avec ses bas. Il se rassit ensuite sur le divan presque nu à jouer avec ses doigts et se mordre la lèvre.

Il ne devait pas décevoir son copain. Pas cette fois.

L'arc et l'épée (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant