L'armée de gobelin

119 20 22
                                    

L'armée de gobelin s'occupait à leur tâche jusqu'à ce qu'un éclaireur sonne l'alarme. Un ennemi avait été aperçu et devait être exterminer. Le troupeau ce dirigea donc vers l'intrus,un guerrier solitaire. Firenzo ne craignais pas l'armée de gobelin qui se dirigeait vers lui. Derrière son armure de haut niveau et son épée flamboyant dans ses mains, il observait les créatures arriver en éprouvant un léger ennui. Soudain une flèche frôla sa tête pour venir ce figer dans celui du gobelin le plus proche qui s'effondra. D'autre trébucha sur son corps ralentissant la progression des créatures. Puis une seconde flèche ce planta dans la jambe de un. Puis dans le bras d'un autre.

Les gobelins commençait à comprendre que l'homme armuré n'était pas en cause et qu'un autre ennemi ce cachait dans les environs. Certains gobelin commença donc à grimper sur les murs pour chercher l'archer traitre qui abattait leur semblable. Mais alors qu'ils approchait de la crevasse d'où les flèches sortaient, une vingtaine de corbeau sortit de l'endroit pour attaquer les gobelins dans les yeux et les faire tomber du toit pour s'écrouler au sol le corps disloquer. Un elf au long cheveux noir vient rejoindre le guerrier en riant et soulevant sa lance dans les airs en signe de victoire.

Les gobelins arrivèrent à leur hauteur et commencèrent à recevoir les premiers coups. Avec facilité, Firenzo tranchait la tête de tout ceux qui s'approchait de lui à moins d'un mètre et ItachiiUchiwa transperçait le coeur de ceux qui croyait gagner le combat en leur sautant dessus. Au loin une mélodie jouait. Elle donnait force au deux combattant et à Jalala cacher en hauteur. L'armée de gobelin fut vite terrasser, mais les aventuriers savait que le boss serait le plus pénible du groupe. Lorsqu'ils eurent fait fuir les derniers survivant, ils jugèrent leur blessure. Le hobbit sauta dans le vide pour atteindre leur hauteur et un elf cacher dans l'ombre et tenant une petite harpe s'approcha d'eux.

"Féanor. Guérit nous." Ordonna Itachi.

L'elf blond joua une brève mélodie face a son compatriotes elfique qui regagna une centaine de point de vie, puis chanta une douce chanson au guerrier qui en gagna à son tour, mais moins.

"Et moi?" Demanda le hafling qui c'était mis à bondir autour des trois géants.

"Toi tu n'ai même pas blesser." Fit signaler Itachi.

"Car je suis trop fort pour les ennemis." Ce vanta Jalala.

"Non, car tu te cache en lâche pour tirer des flèches."

"Comme si tu y étais plus pour de quoi dans notre victoire! Mon Cycy a fait le plus gros du travail!"

"J'ai aider avec mon armée de corbeau!"

"Tes corbeaux..."

"Silence." Tonna le guerrier. "On continu à avancer. Je ne veux plus vous entendre. Vous allez attirer les ennemis."

"Désoler." Murmura le hobbit qui arrêta de bondir.

Le quatuor reprit leur avancer. Cyril observa son groupe d'ami. Dire qu'il y avait deux ans, il ne parlait à personne. Puis il avait rencontrer Yannick avec qui il avait échanger pendant un an sur le jeu, sans même savoir son nom ou son âge et qu'il lui avait avouer son amour. Maintenant, non seulement il avait un petit copain, mais il avait aussi deux amis! Bon plutôt un, car il ne pensait pas une seconde que Mat avait rejoind le jeu pour lui, mais plutôt car Frank l'avait forcer. Peut-importe.

"Yo on vous a pas dit ça? Mat et moi on a visiter des apparts et on va déménager ensemble!"

Fait chier. S'il entendait Yannick dans le micro les feliciter, lui fit comme s'il n'avait rien entendu. Il ne fallait pas que...

"Et vous, c'est quand vous déménagez ensemble? Cyril finit bientôt le secondaire, il c'est inscrit dans une école supérieur dans notre ville?"

Finalement il n'avait aucune envie d'un Frank comme ami. Il était détestable, pensa Cyril.

"Je me suis inscrit a celui de ma ville et j'ai été prit en comptabilité." Brisa tout ses espoirs Cyril.

"Oh, mais vous allez devoir continuer à faire du voyageage."

Cyril se mordit la lèvre. Faite le taire quelqu'un! Lui ça ne lui dérangeait pas de ne devoir offrir son amour qu'une journée semaine! De quoi il se mêlait.

"Frank ferme ta gueule. Merci." Dit la voix enjoué de Yannick dans le micro.

"Quoi? Mais qu'est-ce que j'ai dit?"

"Je crois que Yan et Cyril aimerait que tu ne tourne pas un certain couteau dans leur plaie." Avertit Mat.

"J'essai de les aider. Sinon Yan peut se trouvez un meilleur appart et une job dans ville de Cy, sauf que là c'est nous qui pourrons moins le voir!"

Puis Frank fit de faux bruit de larme.

Cyril ouvrit la boite vocal pour le kicker out de la conversation, mais un petit message indiqua que Féanor l'avait déjà fait.

"Je vais lui parler en privé." Puis l'elf quitta leur conversation vocal aussi.

Un silence régna alors entre le guerrier et le hobbit. Les deux elfs arrêtèrent de ce déplacer, signe qu'il était dans une conversation trop intense pour contrôler leur personnage. Ils firent donc pareil.

"Cyril, tu veux qu'on se rapproche?"

"Non."

Le silence mortel qui suivit cette confession rendit Cyril mal à l'aise.

"C'est juste que je vais devenir méga désagréable si je suis toujours avec toi en permanence et tu vas arrêter de m'aimer. La semaine, je recharge mon énergie, car ça m'épuise être avec les gens. J'aime être avec toi, mais ça me demande tout mon énergie de te regarder dans les yeux. Être gentil. Accepter ton toucher et tout les fois que je rentre chez moi après avoir passer du temps avec toi, je m'endors exténué. J'ai aimer le moment, mais... je veux juste être seul parfois. Souvent. Si on vie ensemble je ne serais plus jamais seul."

"Tu sais que c'est pas car on vie sous le même toit que ça veut dire qu'on doit toujours donner de l'attention aux autres. Il y a moyen que je fasse mes trucs de mon bord et toi du tien."

"Oui, mais j'aurais besoin de plus. Ma chambre. À moi ou je serai seul et loin de toi."

"Ok. Tu veux une pièce pour t'enfermer pendant trois jours dedans, on auras une pièce ou tu pourras faire semblant de ne plus exister. Je m'en fou, tant que je te sais à côté de moi et pas en train de draguer un autre personne. Je te connais, monsieur à la cruse dans le sang."

"Tu me trouve bon pour draguer?"

"Non, c'était une farce Cyril. Tu est doué pour les discours d'amour par contre."

"Ah bon?"

"Bah oui. On voit que tu parles avec ton coeur. C'est adorable. Je fond à chaque fois."

"Je le savais pas. Mais on peut s'en reparler l'année prochaine. Là c'est bien, je vais rester chez mes parents cette année et on continuera de se voir juste les fin de semaine et on verra l'année d'après."

"Pas de problème." Répondit Yannick en soupirant.

"Tu vas m'aimer pareil?"

"J'ai pas besoin de t'avoir dans mes bras pour t'aimer Cyril."

Le garçon sourit fièrement. Tant mieux, car lui aussi. Juste se sentir spécial aux yeux de Yannikc lui suffisait. Il n'avait pas besoin de le voir, ni de le sentir pour sentir son amour par les mots dit ou écrit.

L'arc et l'épée (BxB)Where stories live. Discover now